Le coin des étudiants (et des glandus)

jmlo
Prince aux sandales d'argent

Re: Le coin des étudiants (et des glandus)

Message par jmlo »

aheuc a écrit :Et tu perces pas la peau des patates avec une fourchette avant ? sinon des fois, ça fait eclater la peau on dirait :)
En cuisson normal ça arrive mais pas au micro-onde (sauf si tu les laissent 20 minutes ! :lolmdr: ) c'est plus facile de surveiller la cuisson ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
jmlo

Message par jmlo »

Aujourd'hui en achetant mon casse-dalle j'ai découvert qu'il existait le "panini au nutella" fort prisé des jeunes filles apparement ! :gne: :lolmdr: :bye:
Comment on peut bouffer un truc pareil ? :euh:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

:lolmdr: C'est marrant j'ai aussi découvert ça à la cafet de la fac aujourd'hui avec la fille à coté qui me disait que c'était super bon.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Tiens pendant des années (celles de mes premiers boulots), j'ai mangé tous les soirs (tous ceux où j'étais chez moi tout seul) des pates avec sauce bolognaise toute faite, gruyère et crème fraiche...Après, comme je trouvais que ça faisais tout de même beaucoup de vaisselle (une cuillère, une asiette et une casserolle), je suis passé à la pizza rayon frais.

Après, je me suis marié :lol:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ce soir je me suis offert des huitres

du citron , du beurre salé et un bon vin blanc !

Miaaaam ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bébert a écrit : comme je trouvais que ça faisais tout de même beaucoup de vaisselle (une cuillère, une asiette et une casserolle)...
Bigre, le boulot que ça donne ! :lolmdr:

Bébert aurait-il été un peu fainéant sur les bords ? :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

La vaisselle est la tâche ménagère qui me fait le plus horreur. Qui plus est, à cette époque je rentrais en général assez tard du boulot, et j'avais vraiment le sentiement que passer plus d'un quart d'heure chrono à préparer mon dîner, le manger, faire la vaisselle et ranger mordait trop sur ma soirée.

Autant le reste des tâches ménagères, je m'en accomodais très bien lorsque j'étais célibétaire (ménage et repassage en particulier), autant la vaisselle...beurk.

Pour ce genre de chose, oui, je suis paresseux :lol:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Bébert a écrit :...Autant le reste des tâches ménagères, je m'en accomodais très bien lorsque j'étais célibétaire (ménage et repassage en particulier),....
Repassage... avec Mac?? :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Astuce 15:
Les steack hachés, à 0.70cc(7€ le paquet de 10) avec des ships(1€ les 6 paquets de chips 30g). Mettre 1 steack et 1 paquet de chips dans un pain, mettre de la mayo ou autre si on en a puis manger le tout. Meme pas la peine de cuire le steack si on est courageux. C'est assez bourratif et c'est pas trop mauvai.

Astuce 16:
Les conserves, dessus ils disent généralement qu'il faut les cuires mais tu peu aussi trés bien faire sans(tester et approuver ^^). J'ai pas les prix en tête mais pour 2.50€ tu dois pouvoir trouver des conserves abordables. Si tu peu prend du pain avec, ça aide, et du sel aussi.
Astuce 17:
Pomme de terre nature, perso j'enlève la peau quand même mais j'ai un pote qui mange la peau avec et visiblement ça ne lui fait rien.
Olives et Paix
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bartimeus a écrit :Astuce 15:
Les steack hachés, à 0.70cc(7€ le paquet de 10) avec des ships(1€ les 6 paquets de chips 30g). Mettre 1 steack et 1 paquet de chips dans un pain, mettre de la mayo ou autre si on en a puis manger le tout. Meme pas la peine de cuire le steack si on est courageux. C'est assez bourratif et c'est pas trop mauvai.

Astuce 16:
Les conserves, dessus ils disent généralement qu'il faut les cuires mais tu peu aussi trés bien faire sans(tester et approuver ^^). J'ai pas les prix en tête mais pour 2.50€ tu dois pouvoir trouver des conserves abordables. Si tu peu prend du pain avec, ça aide, et du sel aussi.
Astuce 17:
Pomme de terre nature, perso j'enlève la peau quand même mais j'ai un pote qui mange la peau avec et visiblement ça ne lui fait rien.
:shock: :ko: Tu mange tout tout cru?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Ben ouai, ça va plus vite.
Olives et Paix
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ca peut surtout être marrant pas exemple si tu invites une fille à manger sans la prévenir d'abord. :chicos:
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Un vrai guerrier le Bartimeus, même moi j'oserais pas :-o (et pis le coup du steak/chips ... :froid: )

Par contre l'autre jour dans un pâté de foie pas cher j'ai trouvé des .... arrêtes :-o :shock: :ko: Je vous rassure j'ai jeté la boîte de conserve illico :lolmdr: (m'est plus arrivé depuis une belle éternité ça :lolmdr: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

von Aasen a écrit : Par contre l'autre jour dans un pâté de foie pas cher j'ai trouvé des .... arrêtes :-o :shock: :ko: Je vous rassure j'ai jeté la boîte de conserve illico :lolmdr: (m'est plus arrivé depuis une belle éternité ça :lolmdr: )
Tu avais récupéré les boites dans un centre de ravitaillement de l'ex-RDA? :lolmdr:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Cuisine »