sa c'est joué a pas grand chose !
les horlogés sont japonais et aviateurs et pas suisse et planqué ^^
desoler pour moi l'irak et la perse c'est le meme combat... je me trompe souvent, je devrait plutot parlé de moyen orient

oui les fonctionnment des attaques d'avions sur les navires restera à tout jamais pour moi une énigme : Mes PA fondaient à vue d'oeil alors qu'apparemment les bombardiers ennemis ne prenaient aucun dommage pratiquement. Pas très réaliste ce truc : la chasse embarquée des PA et les DCA des crosierus antiaériens auraient du les laminer (cf le "tir au pigeon des mariannes)Urial a écrit :une belle session d'ailleurs qui promes moult rebondissement !
on a vue... l'italie renforcé par les alliés (mise en place de DCA and co)
Quelques porte avions et destroyer (ainsi que quelques cargo) coulé par l'aviation du kommitern (la plus puissante du monde !!)

La chasse alliée a été victime d'une collision avec un immeuble volantBoudi a écrit :Ben depuis le début de notre partie c'est toujours le même problème aheuc : il faut systématiquement couvrir ses flottes avec de la chasse sinon elles morflent en quelques jours, CV ou pas CV. Ca suppose que la chasse avec une orga correcte soit à portée .