China's destiny. AAR HoI II
- Boudi
- Khan Océanique
L'IA U.S. qui débarque ??? C'est une nouveauté ? 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Moi, je ne comprends pas la dernière capture d'écran.
Soit tu as chargé en tant que chinois, et alors tu vois parfaitement tes divisions (partiellement celles des USA) et le territoire que tu contrôles apparaît en vert (rouge pour les USA), soit tu as chargé en tant qu'USA, et alors tu verras toutes les divisions US (partiellement ou totalement les chinoises -décryptage) et ton territoire sera en vert.
Y a quelque chose qui m'échappe!
Je dois être fatigué

Mais bonne chance pour la suite, c'est toujours aussi agréable à suivre
Soit tu as chargé en tant que chinois, et alors tu vois parfaitement tes divisions (partiellement celles des USA) et le territoire que tu contrôles apparaît en vert (rouge pour les USA), soit tu as chargé en tant qu'USA, et alors tu verras toutes les divisions US (partiellement ou totalement les chinoises -décryptage) et ton territoire sera en vert.
Y a quelque chose qui m'échappe!
Je dois être fatigué
Mais bonne chance pour la suite, c'est toujours aussi agréable à suivre
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Arf
En fait, j'utilise le mode diplo (carte) pour éviter la couleur de carte un peu blafarde des Nationalistes (jaune).
Après, lorsque je clique sur une province tenue par les alliés ou les chinois, j'obtiens des provinces en vert ou rouge.
Rassures toi, tu n'es pas fatigué car je m'y perd un peu moi aussi
@ oui Boudi, l'IA débarque avec quatre ans de retard mais elle débarque..........et en force en +.
En fait, j'utilise le mode diplo (carte) pour éviter la couleur de carte un peu blafarde des Nationalistes (jaune).
Après, lorsque je clique sur une province tenue par les alliés ou les chinois, j'obtiens des provinces en vert ou rouge.
Rassures toi, tu n'es pas fatigué car je m'y perd un peu moi aussi
@ oui Boudi, l'IA débarque avec quatre ans de retard mais elle débarque..........et en force en +.
Pourrait tu mettre rien qu'une fois la carte des nations (avec le jaune blafard) pour voir ce que ça donne, stp? Sinon, tant pis.jerry a écrit :Arf![]()
Rassures toi, tu n'es pas fatigué car je m'y perd un peu moi aussi![]()
Ca fait pas mal de temps que je suis ton AAR, c'est énorme ce que tu as pu faire avec la Chine!