Problème avec BG2!!!

Le forum des Jeux de Rôle
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Problème avec BG2!!!

Message par Pumba1968 »

Je viens de réinstaller BG2 + Throne of Bhaâl. L'intro se déroule normalement avec la cinématique, mais une fois sur la page d'accueil où je devrais normalement pouvoir choisir entre Shadow of Amn et Throne of Bhaal, j'ai droit à un écran noir...Je pense qu'il s'agit d'un problème de driver de ma CG. Le seul problème est que les précédentes versions ne prennent pas correctement en charge ma CG X1950 Pro 512Mo. J'avais déjà des petits problèmes d'instabilité sur cette page auparavant, mais cela passait. Présentement, impossible de trouver de solution malgré des changements de résolutions...
Dois-je faire une croix sur ma partie solo que je mène occasionnellement depuis des années. :cry:
Des suggestions pour sauver ma partie? :idea:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

humm , je suis pas sur mais peut etre si tu a plusieurs partition sur ton disque dur , il est possible que tu fasse , un copier -coller de bg2 sur cette partition , et que tu intalle le driver de ta carte graphique qui marche en correspondance avec bg2 sur cette meme partition .Ensuite reste plus qu a faire en sorte que ta CG fonctionne avec ce driver avec tous ce que tu aura mis dessus dans cette partition a partir de celle ci .
Malheureusement je ne suis pas assez calé en informatique pour faire validé le dernier point , mais il me semble que ca doit etre possible.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

A tête reposée j'ai pû résoudre le problème. En fait dans les paramètres de configuration les textures 32 bits avaient été désactivées par le malin. :ko: Je vais donc pouvoir reprendre ma partie qui dure depuis des années. 8)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »