PO ou GPO le Samedi

Ero
Humble Posteur
Humble Posteur

PO ou GPO le Samedi

Message par Ero »

Bonjour messieurs les QGiens ! ;)

Je suis nouveau parmi vous, et je ferais pas cent lignes : je suis passioné par le jeu Hearts of Iron II auquel je joue depuis un mois environ,mais néanmoins, je n'ai pas encore un niveau comparable au votre ;) Looooooin de la !

J'aimerais donc m'améliorer, et jouer avec vous de (longues) parties AARisées, vrais moments de bonheur :D

J'aimerais faire ça le samedi dans l'après midi ou dans la soirée (>18 heure...) (Et une fois toute les deux semaines tant que je n'arrive pas à faire marcher le mode multi dans mon appart de Paris...)Si ya des volontaires donc, ça serait avec joie :D A noter que je suis disposé à partager avec un autre la gestion d'un pays ;) Qui serait à mon sens bien meilleure et qui rendrait le jeu encore plus passionant :D
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

:ko:

Boudi va viens voir, un avatar comme tu les aimes ! ;)

:oops:

Bienvenue sur le QG mon gars !

Bonne chance pour ta PPO/GPO, tu devrais pouvoir trouver des compagnons de jeu y a pas mal de gpistes sur ce forum. 8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je crois que le top 3 des avatars des "wargammers" en mal d'imagination c'est :

- Rommel,
- Guderian,
- Von Manstein.

Ce qui dénote un manque cruel d'imagination, et peut-être une croyance mal placée en des capacités hors normes de ces généraux.

Mais bienvenue ici, Ero. N'oublie pas que Rommel s'est fait botter le cul hors d'Afrique. ;)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Ero
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Ero »

Je l'avoue, j'ai mis Rommel parce que je n'avais pas [pour le moment]d'autres idées :D Maintenant, je crois pouvoir être loin du type modèle du wargammer en mal d'imagination, gros, bourrin, bref... On se comprends :D Ca ne reflète pas ma personnalité ni même une fonciance en des capacités extraordinaires de quelconque Général :D J'aime juste Rommel parce qu'il est petit et qu'il a une ptite lueur dans le regard que j'apprécie ^^ Et qu'il fut indéniablement bon stratège, malgré le fait d'avoir été jeté´dehors :D Bref avatare temporaire ;) En attendant mieux... :D
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

;) T'inquiètes pas, la remarque de Jag et ma réponse sont un clin d'oeil à l'histoire de ce forum, tu n'es pas responsable de quoi que ce soit. Mais je ne te cache pas que je bénirai le jour où l'on va voir disparaitre cette foison d'avatars de généraux, qui, nazis convaincus ou pas, se sont néanmoins tous mis au service de cette idéologie. En freinant l'avance des armées alliées, qu'elles viennent de l'ouest ou de l'Est, ils n'ont fait qu'accroitre le nombre de victimes, particulièrement dans les camps.

Je peux te soumettre quelques idées si tu veux :

Image
Image
Image

etc etc...
Modifié en dernier par Boudi le lun. janv. 29, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Boudi a écrit :Je crois que le top 3 des avatars des "wargammers" en mal d'imagination c'est :

- Rommel,
- Guderian,
- Von Manstein.

Ce qui dénote un manque cruel d'imagination, et peut-être une croyance mal placée en des capacités hors normes de ces généraux.

Mais bienvenue ici, Ero. N'oublie pas que Rommel s'est fait botter le cul hors d'Afrique. ;)
:lolmdr:

Ah non, je démens, il me semble que Manstein est assez loin dans le classement, les wargamers favorisant trés souvent les 2 poids lourds Rommel et Guderian. [/syndrome Bayrou]
J'avoue qu'un petit portrait de Chuikov de temps à autre, je ne serais pas contre...
Ero
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Ero »

Lui, la ? Il se coiffe bizzarement, mais sinon il semble être assez bon général. Trop bon pour moi :lol: Bref, je changerais d'avatar un de ces jours, pour en mettre un qui corresponde mieux à mes talents de stratège comme :

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ce topic, ça devient le concombre masqué prisonnier en URSS... :mrgreen:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

AH ! Merci Ero, j'apprécie tout particuliérement Chuikov depuis que j'ai lu quelques bouquins sur son combat à Stalingrad.
Ce gars a risqué sans arrêt sa vie, face aux Allemands bien sur lors des combats en ville, mais surtout face à Krouchtchev qui l'enguirlandait copieusement :lolmdr:

Sinon le concombre masqué au pays du Pepsi, c'est pas mal non plus :D
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »