AAR Turquie 1936: Pour un Moyen-Orient laïque!

Le Cornichon Masqué
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Le Cornichon Masqué »

Et toi, tu nous en fais un quand? :mrgreen: (Désolé, von Aasen, si je vole les répliques)

Je bosse en ce moment, mais à l'occasion...
Aye Caramba!

"Georges? Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde! UN FASCISTE DE MERDE!"
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Quand j'aurai un PC sur mes deniers personnels, vous aurez droit à un AAR sur le Mod Kaiserreich, c'est désormais officiel! 8)

Par contre, le style, vous préférez coelien v. 1.0 ou alors la version 2.0 revisitée par la maison, avec les nouveaux membres et tout et tout? :lol:
Le Cornichon Masqué
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Le Cornichon Masqué »

Maréchal FlaK a écrit :Quand j'aurai un PC sur mes deniers personnels, vous aurez droit à un AAR sur le Mod Kaiserreich, c'est désormais officiel! 8)
Je n'osais pas l'avouer, mais si je ne fais pas d'AAR en ce moment, c'est que je suis accaparé par Kaiserreich... :roll:
Aye Caramba!

"Georges? Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde! UN FASCISTE DE MERDE!"
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Maréchal FlaK a écrit :Quand j'aurai un PC sur mes deniers personnels, vous aurez droit à un AAR sur le Mod Kaiserreich, c'est désormais officiel! 8)

Par contre, le style, vous préférez coelien v. 1.0 ou alors la version 2.0 revisitée par la maison, avec les nouveaux membres et tout et tout? :lol:
2.0 ;)
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »