Commerce
- Boudi
- Khan Océanique
Il n'y a pas que ton commerce qui merdouille. Regarde ta production et tes impôts. Typiquement comme si tu avais pris l'image juste après une reload.
Tu n'as modifié aucun fichier ? Tu n'aurais pas essayé d'installer un mod, installation qui aurait planté ensuite ?
Ce sont les seules explications possibles. Réessaye...
Tu n'as modifié aucun fichier ? Tu n'aurais pas essayé d'installer un mod, installation qui aurait planté ensuite ?
Ce sont les seules explications possibles. Réessaye...

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
non j'ai rien modifié puisque comme je l'ai dis tricher enlève le plaisir a jouer.
pour ce qui est des installations non rien na planté et tout s'est installé normalement.
l'image a été prise tout juste après que j'ai chargé la partie. j'ai pas jouer puisque voila quoi dégoûté et tout de suite après la prise de photo j'ai supprimé les sauvegarde.
p.s. déjà essayé de desinstaller et reinstaller tout mais toujours le blem. et il se produit que avec AGCEEP.
pour ce qui est des installations non rien na planté et tout s'est installé normalement.
l'image a été prise tout juste après que j'ai chargé la partie. j'ai pas jouer puisque voila quoi dégoûté et tout de suite après la prise de photo j'ai supprimé les sauvegarde.
p.s. déjà essayé de desinstaller et reinstaller tout mais toujours le blem. et il se produit que avec AGCEEP.
- Riwan
- Foudre de Guerre
Je pense que tu sais que plus tu as des accords commerciaux plus ton efficacité en trade diminue, d'autant plus si tu est free trade plutot que mercantilism.
Je vois difficilement d'autres explications si ce n'est pas un problème d'embargo.
Je vois difficilement d'autres explications si ce n'est pas un problème d'embargo.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
-
- Foudre de Guerre
A chaque fois que tu lance une sauvegarde, il faut qu'un mois se passe avant que les calculs soient effectués, d'où les "0" dans les états financiers ( sachant de plus que le mois de fèvrier est particulier ).
Quant à tes marchands, envoie en plus dans les COT ou tu es présent, un seul ne suffit pas à avoir des revenus significatifs.
Quant à tes marchands, envoie en plus dans les COT ou tu es présent, un seul ne suffit pas à avoir des revenus significatifs.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "