Commerce

Discussion Générale
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Lesil »

quand j'ai pris ça j'étais en l'an 1550. ( je sais puisque je l'ai pris ce matin avant de tout effacer car soulan sans commerce)

et je peux t'assurer que depuis l'an 1430 ( un peu près) j'ai 0 en commerce. c'est la seul chose qui merde de mon côté le commerce. Le reste fonctionne a merveille.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Il n'y a pas que ton commerce qui merdouille. Regarde ta production et tes impôts. Typiquement comme si tu avais pris l'image juste après une reload.

Tu n'as modifié aucun fichier ? Tu n'aurais pas essayé d'installer un mod, installation qui aurait planté ensuite ?

Ce sont les seules explications possibles. Réessaye... :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Lesil »

non j'ai rien modifié puisque comme je l'ai dis tricher enlève le plaisir a jouer.

pour ce qui est des installations non rien na planté et tout s'est installé normalement.

l'image a été prise tout juste après que j'ai chargé la partie. j'ai pas jouer puisque voila quoi dégoûté et tout de suite après la prise de photo j'ai supprimé les sauvegarde.

p.s. déjà essayé de desinstaller et reinstaller tout mais toujours le blem. et il se produit que avec AGCEEP.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

sans une save "buggée" on peut rien pour toi
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Je pense que tu sais que plus tu as des accords commerciaux plus ton efficacité en trade diminue, d'autant plus si tu est free trade plutot que mercantilism.

Je vois difficilement d'autres explications si ce n'est pas un problème d'embargo.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Lesil »

j'ai pas d'accords commerciaux et je suis au milieu entre free et merca.

je sais pas d'où vient le problème mais si je recommence une partie je sauve et je vous le met ici mais pour l'instant pas trop le courage de recommencé.. ni surtout envie..
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

A chaque fois que tu lance une sauvegarde, il faut qu'un mois se passe avant que les calculs soient effectués, d'où les "0" dans les états financiers ( sachant de plus que le mois de fèvrier est particulier ).

Quant à tes marchands, envoie en plus dans les COT ou tu es présent, un seul ne suffit pas à avoir des revenus significatifs.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Lesil »

je joue a ce jeux depuis sa sortie ^^ alors....

mais très réclament j'ai installé AGCEEP et comme j'avais ce problème je cherchais sur le web de l'aide et je suis tombé sur ce site.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Es-tu bien sûr que ta version d'AGCEEP correspond avec ta version d'Europa Universalis (dont le dernier patch est 1.09) ?
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Lesil »

oui

j'ai suivie les consignes sur le site officiel. j'ai tout telecharger la bas.

enfin pas grave pour l'instant je vais jouer ou a HOI2 ou a CIV4 et des que je recommence une partie je met la sauvegarde ici.

en tout cas merci pour vous réponses.
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »