la "dernière" extension pour HOI3 :Their finest hour

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

la "dernière" extension pour HOI3 :Their finest hour

Message par Largo »

:signal:

sur Gamersgate, cette extension est en promo -75%
ou
s'il vous reste les blues coins.....
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: la "dernière" extension pour HOI3 :Their finest hour

Message par efelle »

Je viens de faire mon test... La Ligne Maginot tient le choc en frontal... Il a fallut passé par le Luxembourg pour prendre Paris, je n'ai pas perdu de temps avec la Belgique, les Pays Bas et le Danemark par contre qui restent gentiment neutres ou s'alignent doucement.
Par contre faudra que je pense à me coller la sauvegarde automatique ayant eu un CTD après la campagne de France... :mrgreen:

La gestion des avions n'est pas pratique, y-a-t-il un moyen de les aligner via un menu ou autre ?
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: la "dernière" extension pour HOI3 :Their finest hour

Message par Largo »

efelle a écrit : La gestion des avions n'est pas pratique, y-a-t-il un moyen de les aligner via un menu ou autre ?
avec un peu de retard :oops:, désolé

il y a l'ordre de bataille en haut à gauche
il y a les informations ( tableau à onglet à activer) en bas à droite les infos des unités ( de façon globale)
et il y a aussi les infos en haut à droite ,à activer => indication des bombardements en cours,...ect

pour la gestion, tu leur attribues une mission + zone et attitude et puis,tu passes à autre chose.
la seule chose un peu space, il n'y a pas d'affichage de la zone une fois attribuée
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: la "dernière" extension pour HOI3 :Their finest hour

Message par efelle »

Merci, je commence à retrouver mes petits...
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »