Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par ZeCid »

2-0 pour les nains.

Les elfes noirs ont pas mal foiré leurs jets (1 relance 1), ce qui m'a aidé, mais le mieux c'est que pour 1 fois je fais 3 sorties (il était temps de se réveiller) et j'en prend pas.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Lilan »

Demi-finales lancées!!!

Lilan VS ZeCid
Rooom VS Sinidoc

Aieuuu :ko:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Sinydoc »

Apres un début pourri comme le dis zecid me suis fais rouler dessus, moi je fais des ko, lui des sorties, et ca change tout :) sans parler du nain qui fait 6 à l'interception :)
Ma collection de jdp : ici
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par rooom »

Lilan a écrit :Demi-finales lancées!!!

Lilan VS ZeCid
Rooom VS Sinidoc

Aieuuu :ko:
C'est mieux comme ça :o: :mrgreen:

Je crois que zecid et siny ne pouvait plus se rencontrer en demi. Du coup c'était soit pour moi soit pour toi. Et donc tu aurais très probablement affronté zecid en finale puisque que je ne pars très outsider face a lui.

Bref tu n'avais pas le choix pour etre champion, il te faut fesser les nains! Et ca tombe bien, pour que je sois champion, il faut aussi que tu fesse les nains :mrgreen:


J ai contacte le sav et ils n ont pas encore ouvert le carton... (Avec mon precieuuuuuux desans :P )
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Lilan »

En résumé Rooom, tu comptes sur moi pou faire le sale boulot...

La mauvaise nouvelle c'est que les nains c'est le plus mauvais appariement possible pour les nordiques : blocage de série des deux côtés, tacle quasi de série contre mes quelques blodgeurs, Armure 7 vs Armure 9+crâne épais... Dans cette affaire, je suis plus outsider que favoris!! :lolmdr: .

Si jamais en passe et que t'es en finale, tu vas manger chaud. :mrgreen:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Sinydoc »

T'a oublié le principal, accès au compétences de force partout sauf 2 joueurs alors que toi c'est l'inverse...

Bon sinon gagné par forfait en demi finale, ca me va :chicos:
Ma collection de jdp : ici
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par ZeCid »

Normalement je peux pas perdre. Normalement :siffle:

Sauf que dans un précédent tournoi du QG, j'ai affronté 3 fois les nains de Room avec mes nordiques et j'ai eu 2 victoires et 1 nul ! avec un max de chatte, of course, mais c'est possible.

J'avais gagné 2-1 en demi, alors on va voir si un miracle peut se reproduire 2 fois de suite ! (je vote "non")

Je suis dispo ce soir et demain soir, et sinon après à partir de lundi soir.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Lilan »

Ce soir c'est non mais j'essaye de te choper demain!
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par ZeCid »

OK on dit quelle heure ?
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par rooom »

Lilan a écrit :En résumé Rooom, tu comptes sur moi pou faire le sale boulot...

La mauvaise nouvelle c'est que les nains c'est le plus mauvais appariement possible pour les nordiques : blocage de série des deux côtés, tacle quasi de série contre mes quelques blodgeurs, Armure 7 vs Armure 9+crâne épais... Dans cette affaire, je suis plus outsider que favoris!! :lolmdr: .

Si jamais en passe et que t'es en finale, tu vas manger chaud. :mrgreen:
C est exactement ça :clap:

Vois le bon côté des choses, tu pourrais avoir des amazones ou des minus. T es même Plus agile que les nains :mrgreen:
En fait les seuls vrais avantages nordiques sur l'as nains sont vitesse, remplaçant efficace pas cher et les possibilités d évolutions tres bonnes avec de bons jets de progression. Après c est clair que prendre esquive quand on rencontre un nain, c est comme s essuyer avec des orties :mrgreen:

Sinydoc a écrit :T'a oublié le principal, accès au compétences de force partout sauf 2 joueurs alors que toi c'est l'inverse...

Bon sinon gagné par forfait en demi finale, ca me va :chicos:
Je viens d avoir un mail.... Pc is coming :console:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par rooom »

ZeCid a écrit :Normalement je peux pas perdre. Normalement :siffle:

Sauf que dans un précédent tournoi du QG, j'ai affronté 3 fois les nains de Room avec mes nordiques et j'ai eu 2 victoires et 1 nul ! avec un max de chatte, of course, mais c'est possible.

J'avais gagné 2-1 en demi, alors on va voir si un miracle peut se reproduire 2 fois de suite ! (je vote "non")

Je suis dispo ce soir et demain soir, et sinon après à partir de lundi soir.


je me rappelle encore de la fin de la demi. J etais rester hébèté comme quand j'avais avis rater une attaque sur Berlin a 98% contre bebert a waw :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par ZeCid »

2-1 pour les nains, pas eu de miracle. On fait 6 blessures dont 3 graves (le yéti est sauvé par l'apo d'un -1 en mouvement) on encaisse 2 commotions légères.

Le score ne reflète pas qu'il n'y a eu aucun suspens, j'ai géré même si je me laisse déborder et j'encaisse un TD car j'étais trop occuper à taper dans le tas.
Mes 2 TD sont marqués en ball control.

On espère taper aussi dur contre le finaliste qu'il soit oreilles pointues ou gros boobs :chair:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par rooom »

Lillannnnnnn :chair:

Tu aurais pu devenir mon heros :ko:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par Lilan »

En même temps il fallait plus qu'un miracle... Ça releve plutot de l'intervention divine...

Et le pire, je n'ai même pas pu lui blesser ses gardiens pour plus d'un match... Tu vas te faire défoncer :lolmdr: .
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ligue Blood Bowl du QG - Saison 2014-1

Message par rooom »

Nan... Je vais perdre contre syni :o: :notice: :mrgreen:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »