QG league 2012

Seb27
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 111
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 9:13 am

Re: QG league 2012

Message par Seb27 »

Je viens de regarder mes équipes dans les environs de 1500, et j'ai 2 orques, 2 chaos, 1 khemri, 1 nurgles, 1 ogres et 1 amazones (qui est aussi bourrines que les autres).

Il va falloir que je monte d'autres équipes ou que j'en redescende d'autres ... :siffle:
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: QG league 2012

Message par Sinydoc »

Si mes nains vous ennuient, je peux changer, j'ai de l'elfe noir à 1600 à peu près jouable.

Sur le papier ils font peur avec leurs chataignes mais en sortie ca reste correct, dernier match contre room 2 sorties chacun en baston, le seul skink blessé est venu d'un paquet raté....

De mon coté, la seule équipe qui me défrise à haute TV c'est le chaos qui fais tout trop bien...mais il faut un peu de tout pour équilibrer. Après je reconnais je préfère les equipes moyenne-lourdes mais je suis traumatisé par les légers...la encore, j'ai commencé à monter une équipe skaven, je me fais blitz 4 fois, 2 morts, 1 un blessé grave, un blessé léger....(exemple inverse, on a Lafrite l'année dernière qui en trois match, a eu 3 blitzeur orc mort)
Ma collection de jdp : ici
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: QG league 2012

Message par Urial »

Sinydoc a écrit :Si mes nains vous ennuient, je peux changer, j'ai de l'elfe noir à 1600 à peu près jouable.
Bah comme disait un vieux pote, si tu supporte pas la chaleur sort de la chambre intermix ! :lolmdr:

Blague a part, que toi tu prenne des elfes noirs a la place des nains ne changera pas le probleme de Seb27.

Il rencontrera forcement des equipes de bourrin, c'est le jeu qui veux ca :)

comme disait lafrite, la seul façon de faire autrement et de s'inscrire sur une ligue de leger.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: QG league 2012

Message par Lilan »

Urial a écrit :comme disait lafrite, la seul façon de faire autrement et de s'inscrire sur une ligue de leger.
Oui, enfin une ligue d'elfes et de gobelins... Parce que du Skaven, du Nordique et de l'Amazone, ça a accès aux compétences de force... :siffle:

Lilan, vive les vermines 4F/blocage/châtaigne/griffe découpeuses de nain...
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: QG league 2012

Message par Urial »

Lilan a écrit :Lilan, vive les vermines 4F/blocage/châtaigne/griffe découpeuses de nain...
mouarf ca me rappel le bon vieux temps ! :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Seb27
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 111
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 9:13 am

Re: QG league 2012

Message par Seb27 »

Le problème avec une ligue de légers, c'est que ca ne représente pas non plus la diversité du BB, oui je sais je suis chiant :lolmdr:

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un peu de tout, mais il faut que chacun joue l'équipe qu'il a envie aussi.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: QG league 2012

Message par GA_Thrawn »

Je pense que personne sera d'accord mais on pourrait faire un tirage aléatoire des équipes. :lolmdr:
Voir urial avec des elfes, moi je donnerais cher pour ça :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: QG league 2012

Message par Lilan »

Dans ce cas il suffit de jouer entre joueurs intelligents, qui savent que la vraie victoire ne passe pas par l'éradication physique des joueurs adverses... :siffle: Dans une ligue si tu commences à tuer tout le monde, non seulement tu facilites la vie de tes adversaires indirects, mais en plus c'est un appel du pied pour se prendre des triplettes de big guy (j'avoue que contre ce genre de joueur, je n'aurai aucun scrupule à mettre des sous dans la caisse pour sortir Casse-crane et Morg'n'Thorg en plus de mon Rat-Ogre. Et je jouerai ouvertement le massacre :chair: ).

Le tirage aléatoire des équipes c'est naze :lolmdr:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: QG league 2012

Message par Urial »

ouaip c'est pour cela que j'evite d'agresser mes adversaires quand je joue "dur", même si je lui fais aucune sortie.

J'ai envie d'avoir encore des amis a la fin de la ligue :lolmdr: (c'est par ce que moi j'ai joué sur plateau avec des potes pendant des dizaines d'années aussi :P je comprend que d'autres n'aient pas les même scrupules :P)

Le tout est de ce rappeler qu'on a un adversaire humain, et que si on tue un joueur, on peut s'en excuser (moi j'ai toujours mal au coeur pour l'autre quand je tue un joueur :oops: )
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: QG league 2012

Message par Urial »

GA_Thrawn a écrit :Voir urial avec des elfes, moi je donnerais cher pour ça :chicos:
ah ouais ? combien ? :siffle:

j'ai une petit equipe d'elfes noirs avec deux furies a 4 en force et des trois quarts avec joueurs vicieux si tu veux :o:

j'imagine la tête que tu as en lisant ce post :mrgreen:

Edit : je pourrais peut etre coller mon equipe d'orc dans la ligue tiens... je suis sur qu'on finira la ligue franco avant que ne commence la ligue QG :siffle: deux cinq en force, trois 4 en force sans big guys sa pourrait le faire 8-)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: QG league 2012

Message par Lilan »

Vous êtes tant que ça à fond dans la league 2011 que vous ne voulez pas encore aprler de la suite? :lolmdr:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: QG league 2012

Message par Sinydoc »

Deja faudrais terminer la 2011 il reste un match et une journée ! :p
Ma collection de jdp : ici
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: QG league 2012

Message par Urial »

bon lafrite je te compte dans les participants ou tu prend une retraite bien merité? :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: QG league 2012

Message par rooom »

Je verrais bien toutes races autorisés sauf nains (oui je les aimes pas ^^ ) et maximum une équipe de chaque race? Ca ferait un peu de diversité :signal:

Perso je signe avec des gobs (sauf si y a que des lourds dans la ligue et la je prends chaos :siffle: )
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »