Esprit Bowl 2011

ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Esprit Bowl 2011

Message par ZeCid »

Si jamais certains d'entre vous veulent :notice: s'inscrire :
http://www.esprits.net/forums/index.php ... 1#msg46091

Je sais pas si Lafritouille vous a déjà fait un topo ou quoi : bon en gros, c'est un tournoi, de bloudeubaul, aux alentours de la douzaine de matchs, et qui va à un rythme assez leeeeeeeeent (1 match par semaine officiellement, mais cà se met systématiquement à ralentir à un moment donné, avec des impondérables mal pondérationnés).
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Esprit Bowl 2011

Message par rooom »

C'est possible de s'inscrire sans s'incrire sur ce forum?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Esprit Bowl 2011

Message par rooom »

Je n'en doute pas :signal:

J'ai juste un peu la flegme de m'inscrire et checker un autre forum :chicos:

Je suis en pleine bourre d'exams. Je m'inscris si j'ai une exemption d'inscription Esprit jusqu'a jeudi soir :notice:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Esprit Bowl 2011

Message par ZeCid »

bah d'facon on va pas commencer d'ici là, largement... le temps que les spécimens reviennent du diable vauvert toussa...
si tu t'inscris jeudi tu feras partie des 1ers quoi :siffle:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »