Où trouver Victoria (en Français) de nos jours ?

Beren
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:52 am
Localisation : La Cité Blanche
Contact :

Où trouver Victoria (en Français) de nos jours ?

Message par Beren »

Bonjour,

quand Victoria est sorti, sa qualité laissait, il paraît, à désirer. Enfin, c'est ce que j'avais entendu. Donc je ne l'avais pas acheté. Mais depuis, avec les patchs et autres mod franchil, il serait devenu très jouable et très intéressant. Donc, je voudrais m'y mettre. Et donc, je voudrais acheter le jeu. Or, il et assez introuvable. Je n'ai trouvé que quelques offres d'occasions à 30 euros (et encore sans notice !), et j'ai déjà eu des problèmes avec l'occas, donc je veux éviter. Il y a bien Amazon qui le vend neuf à 50 euros, mais bon, je me permets de trouver cela très cher. L'autre solution que j'ai trouvé est le site de paradox, qui, s'il ne le propose plus en commande, le propose en téléchargement. Bon, à la rigueur, ça me va, surtout que c'est que 19 $. Mais je voudrais savoir si le jeu est aussi facile à passer de l'anglais au français qu'Europa (un fichier à changer). Bref, pourrais-je jouer en Français avec cette méthode ?
Beren Erchamion
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 198
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 12:09 am

Re: Où trouver Victoria (en Français) de nos jours ?

Message par lucayes »

Beren a écrit :Bonjour,

quand Victoria est sorti, sa qualité laissait, il paraît, à désirer. Enfin, c'est ce que j'avais entendu. Donc je ne l'avais pas acheté. Mais depuis, avec les patchs et autres mod franchil, il serait devenu très jouable et très intéressant. Donc, je voudrais m'y mettre. Et donc, je voudrais acheter le jeu. Or, il et assez introuvable. Je n'ai trouvé que quelques offres d'occasions à 30 euros (et encore sans notice !), et j'ai déjà eu des problèmes avec l'occas, donc je veux éviter. Il y a bien Amazon qui le vend neuf à 50 euros, mais bon, je me permets de trouver cela très cher. L'autre solution que j'ai trouvé est le site de paradox, qui, s'il ne le propose plus en commande, le propose en téléchargement. Bon, à la rigueur, ça me va, surtout que c'est que 19 $. Mais je voudrais savoir si le jeu est aussi facile à passer de l'anglais au français qu'Europa (un fichier à changer). Bref, pourrais-je jouer en Français avec cette méthode ?

je ne sais pas pour ta question de langues.

par contre j'ai deja acheté sur le site de paradox un jeu et cela fonctionne très très bien :)

tu peux le telecharger de leur site et donc tu l'as en une demi heure ;)
Image
Beren
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:52 am
Localisation : La Cité Blanche
Contact :

Message par Beren »

Donc, tu l'as eu en Anglais, j'imagine. ast-u installé des patchs ou mods, et si oui, tu as utilisé les versions anglaises ou versions françaises ? Dans ce dernier cas, le jeu a-t-il changé de langue ?

Et le manuel est-il livré en fichier avec le jeu ? En quelle langue ?

Désolé de t'envahir de questions, mais ton expérience peut m'être utile.

Merci d'avance.
Beren Erchamion
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Le Mod Franchil francise tout.

Sinon, Nobilis distribue toujours la version Française, il me semble
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 198
Enregistré le : mer. févr. 23, 2005 12:09 am

Message par lucayes »

Beren a écrit :Donc, tu l'as eu en Anglais, j'imagine. ast-u installé des patchs ou mods, et si oui, tu as utilisé les versions anglaises ou versions françaises ? Dans ce dernier cas, le jeu a-t-il changé de langue ?

Et le manuel est-il livré en fichier avec le jeu ? En quelle langue ?

Désolé de t'envahir de questions, mais ton expérience peut m'être utile.

Merci d'avance.

je joue toujours aux jeux paradox en anglais donc voila :?
Image
Beren
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:52 am
Localisation : La Cité Blanche
Contact :

Message par Beren »

Tu as raison : Nobilis le vend en ligne pour 14,99€. Donc moins cher et en Français. Ca, c'est bien. Il est commandé. Merci de l'idée.
Beren Erchamion
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Cela dit, pour la vitesse de livraison, ce ne sont pas des foudres de guerre. Mais j'ai eu les 3 jeux que je leur ai commandé(Victoria, Hotel Giant et GalCiv).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Beren
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:52 am
Localisation : La Cité Blanche
Contact :

Message par Beren »

Tu manques de chances ! Ils m'ont déjà envoyé le colis. Je devrais le recevoir d'ici deux-trois jours...
Beren Erchamion
Répondre

Retourner vers « Victoria »