Sex and Drugs and....

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

Chef Chaudard a écrit : ven. mars 12, 2021 5:38 pm La première compo qu'on ait jamais faite s’appelle "Whiskey coke rock'n'roll" !!!"
Je peux même fournir le MP3 en preuve :yho: :yho:
On ne la joue plus tellement maintenant, faut dire...
Et la deuxième, c'est "Recording studio" ...
Cool, merci
Je prends ;)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

Bon allez les gars, pour feter la formation du groupe on part en virée ce soir....
Direction le Jennifer s Pub, avec 4 groupes qui s y produisent
re : j aime bien l originalité des noms des differents groupes

Image


Bienvenue chez Jennifer
1ere fois qu on met les pieds ici...

Image



Bon, on n est pas là pour taquiner la donzelle... quoique si il y a un moyen...
Allons voir donc ces differents groupes, avec les Decent Stomachs qui ouvrent la soirée....

Image

Image


Bonne soirée, et je crois que tout le monde a bien apprécié
Mais à 5 désormais, forement la note de bar est plus salée...

Image



De retour à la maison, on ne trouve pas le sommeil, et toujours un peu imbibés par l alcool, on décide de bosser un peu sur nos compositions

Image


Rappelons qu il faut trouver 2 nouvelles chansons avant Vendredi pour completer notre repertoire...
Mais à plusieurs, c'est plus facile d avoir des idées,, chacun apportant sa contribution....
On arrive ainsi à écrire 2 nouvelles chansons, un peu moins rock et cette fois avec un theme un peu plus osé, et peut etre interdit aux moins de 18ans...

Let s Make Noise et Give me your hand aux paroles très explicites viennet donc s ajouter à notre répertoire....


Image

Image



Maintenant il est temps de répeter pour qu le groupe puisse jouer ces morceaux...

Image


Vendredi 3 Fevrier, jour de notre 1er Concert
Probleme, on n'est vraiment pas pret....
Jag ne connait pas les paroles, Elslapper se plante dans les intro, Dyur et Darthmath ne sont pas synchro dans les accords....
On va se faire huer si on se produit sur scene....

Image



Question : on annule, de toute facon vu qu on a aucune réputation et donc rien à perdre, ou vous voulez vraiment aller au casse pipe ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Sex and Drugs and....

Message par Chef Chaudard »

Au casse pipe !!!
Même si on foire tout, avec une bonne attitude sur scène et si le volume est à fond, ça passe, surtout si le (maigre) public est bourré !
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Sex and Drugs and....

Message par DarthMath »

Vu qu'on n'a aucune réputation, on n'a justement rien à perdre, si ? Je veux dire, ça peut aller en négatif ?
Si on ne risque pas d'en perdre, je suis pour qu'on tente le coup quand même ... ça nous fera une première expérience ! :hurle: :clap:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Sex and Drugs and....

Message par el_slapper »

au casse pipe.

Pour les touts petits troquets, 3 chansons pêchues et 3 chansons modérées sont un meilleur équilibre, mais ça devrait passer. Même si 4-2 comme tu as fait, c'est mieux pour les grosses salles. Les slows, c'est uniquement pour les concerts à 9 ou 12 morceaux, et encore.

De toutes façons, les premiers mois, c'est un carnage, le temps de progresser. Après, quand tu as des musicos à 90 en composition, tu te retrouves avec des carrés à 50. Tout de suite, c'est une meilleure base pour de bonnes chansons. Les 50 ou 100 premières, c'est juste pour se mettre en jambes.

(tu m'as donné envie de m'y remettre)
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Sex and Drugs and....

Message par dyur »

Il est trop fort notre groupe! Il y en a marre des groupes avec 4 mecs et une chanteuse genre within temptation ou nightwish. Nous c'est le contraire 1 mec et 4 nanas! yeaaaaahh! :clap: :clap: :clap:

Allez les filles faut qu'on répète à donf! :fume2:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sex and Drugs and....

Message par efelle »

Voilà qui semble bien sympa.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

dyur a écrit : ven. mars 12, 2021 11:12 pm Il est trop fort notre groupe! Il y en a marre des groupes avec 4 mecs et une chanteuse genre within temptation ou nightwish. Nous c'est le contraire 1 mec et 4 nanas! yeaaaaahh! :clap: :clap: :clap:

Allez les filles faut qu'on répète à donf! :fume2:
Non, y a legere erreur sur ElSlapper, qui malgré son visage fin est un Dude - plutot baraqué d ailleurs....

J avais tenté de recruter Sheila E pour jouer la batterie, mais elle prefere rester à Minneapolis




Sinon pour Jag, techniquement il est né avec des attributs males, mais disons qu il/elle prefere un look plus féminin....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

Bon quanbd faut y aller, faut y aller

19 heures, on gare le van en face du Jade s Bar, il va falloir décharger tous le matos...

Image


Le Jade s Bar, c est pas Madison Square Garden et l etablissement ne peut acceuillr que 70 personnes...
Mais il faut bien débuter quelque part...

Image


On prepare notre Sing List : 6 chansons max
De toutes facons on n en a pas plus en reserve...
Probleme est que l on connait à peine les partitions et les paroles....

Image



Ladies & Gentlemen !!!
Please welcome 'Mekong Soda' pour leur tout 1er concert...

Image
Image
Image
Image
Image



Bon, avouons le , ca a été loin d etre une réussite !
Nous avons a peine reussi à attirer l attention du public

Bonne nouvelle, on ne s est pas pris des tomates dnas la tronche et il y aavit meme 17 personnes venues specialement pour nous voir - pas sur qu elles reviendront au prochain concert...

Image


Comme prévu, le manque de connaissances de nos chansons à été fortement ressentie par le public...
Il va falloir répéter, répetér et répéter encore...

Image



Retour donc à la maison pour enchainer donc les séances de répétion...

Image


Bonne nouvelle
Malgré notre calamiteuse prestation, nous sommes invités à particper à un nouveau concert au Jennifer s Pub
On jouera avec nos amis du groupe des Mountains, ainsi que Cart in the Hate et les Clever Stockings

Image


Ayant quelques Euros en poche, on décide d investir pour le goupe
On achete une grande banderolle à l effigie du groupe

Image



Ainsi qu une centaine de Tshirt
On les revendra à prix coutant, l idée étant d augmenter notre popularité sur la scene locale....

Image



2eme Concert des Mekong Soda, ce soir au Jennifer s Pub

Image



On a étoffé un peu notre répertoire avec de nouvelles chansons
On va meme en intégrer 2 dans notre playlist ce soir : Recording Studio et Whiskey coke Rock n Roll

On est toujours loin de maitriser les chansons, mais il y a du progrès : on parvient au moins à enchainer 2 accords...

Image


Let s Rock Baby !

Image
Image
Image



Bon, c'est pas encore cà, mais y a du progres
Y en a meme un ou 2 dans le public qui ont applaudi à la fin du concert...

Image

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Sex and Drugs and....

Message par DarthMath »

:hurle: Ca va déch', déch', déchirer ce soir ... ça va déch', déch', déchirer ce soir !! :punk: :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

11 Mars, c'est l anniversaire de Dyur :annif:

Image


Pour feter ca, la petite équipe part en virée shopping
Dyur a decidé de depenser une partie de les 500$ recus de sa grand mere pour améliorer sa garde robe

Image


3 heures plus tard, apres moult essayages, Dyur a jeter son vieux jean et son tshirt rose pour devenir la Tigresse de Lille

Image


Et quoi de mieux que de feter son anniversaire sur la scene du Jade s Pub

Image
Image
Image
Image



On est encore loin d etre bien rodé, mais y a de l amelioration
Sans parlmer qu on a recu notre premier cacher, 25$, obtenu grace aux talents de negociation de Darthmath, on a meme reussi à vendre 2 Tshirts...

Image
Image


De retour à l appart, encore bien chaud après notre performance, on ecrit notre derniere chanson : Dyur s smoky Birthday
Toute ressemblance avec des faits ayant eu lieu serait purement fortuite....

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Sex and Drugs and....

Message par Chef Chaudard »

Les relations avec les autres groupes s'améliorent, ça compte pour faire des premières parties ....
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Sex and Drugs and....

Message par jagermeister »

:lolmdr:

Comme dit Jagounette : "on fait de la merde mais du moment que ça marche..." :o:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Sex and Drugs and....

Message par el_slapper »

C'est très casse-gueule tant qu'on est pas à 100% de play skill. Mais bon, ça permet d'acquérir de l'expérience. A ce niveau, il n'y a que ça qui compte, améliorer cette bande de chèvres.

Question idiote : tu répares du matos pour te faire des sous? (ça marchait bien dans les anciennes version, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Sex and Drugs and....

Message par Elvis »

el_slapper a écrit : dim. mars 14, 2021 9:32 pm
Question idiote : tu répares du matos pour te faire des sous? (ça marchait bien dans les anciennes version, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

Non, on est des muscicos, pas des techniciens qui bossent chez Darty

De toutes facons, nos heros ont des skill repair tres faibles : je tente de temps en temps pour reparer notre propre matos, mais je ne compte pas en faire une source de revenus

Pour les thunes, en attendant de vendre des milliers de disques, on fait des petits jobs a droite et à gauche....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »