La Victoire au bout du pied....

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Chef Chaudard a écrit : ven. janv. 08, 2021 6:11 pm Belle perf de l'USC Cosne !!!
Cela a-t-il à voir avec l'indisponibilité de Joel Jagermeister ???
Et ce serait pas mal de refiler quelques dessous de table à Bedi Boudi, sinon, il va partir sous d'autres cieux plus généreux..
Jagermeister ne peut pas jouer car il n a pas encore son 16eme anniversaire, mais ce qui arrivera en Octobre
On devrait donc le voir bientot sur la feuille de match
Pour l instant, il fait ses classes avec les U19


Pour Boudi, malheureusement il n y a pas encore l option dans le jeu de pouvoir enterrer une valise de cash dans son jardin pour influencer certaines décisions....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

sylvain_pva a écrit : mer. janv. 06, 2021 7:28 pm comment veux-tu gagner si tu me laisses sur le banc ? :o:
Ben si tu veux jouer titulaire, va falloir bosser plus à l entrainement pour pouvoir remplacer Antonius
A moins que celui ci nous abandonne pour rejoindre un autre club....

Image

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Pas de match ce week end
Les 2 semaines seront donc dédiées à l entrainement avant notre prochain match contre le FC Chalon, le 26 Septembre prochain

Image



Un petit coup d oeil à la composition de notre groupe, avec notre capitaine Griffon qui prend de plus en plus la mesure de son poste

Image



Le groupe semble bien soudé, meme si il reste à incorporer les toutes récentes recrues
Par contre, de facon inquiétante, Marlouf et Jmlo semblent avoir du mal à s intégrer...

Image



Une bonne cohésion qui a sans doute influencé Boudi pour rejeter les offres qui lui avait été faites
Esperons qu Antonius en fasse de meme rapidement
Mais ne nous faisons pas d illusions : Nos joueurs seront approchés régulierement, et le rsique de voir partir des elements clefs est loin d etre inexistant....

Image



Sans surprise Boudi est excellent à l entrainement, mais celui de Jmlo laisse à désirer...

Image



J en fait directement la remarque à Morgan Jmlo, mais celui prend immédiatement la mouche et se poste dans une attitude de déni et de confrontation...
Inacceptable

Image



Je m en entretiens avec Griffon, capitaine de l'équipe, afin qu il tente de faire revenir Jmlo à la raison...
Malheureusement son intervention est également sans succès
Le cas Jmlo risque de devnir un probleme....

Image

Image



Mais retour au championnat, car demain le match contre le FC Chalon nous attend
Un match équilibré selon les pronostiqueurs

Image



Petit changement sur la feuille de match:
Jmlo sera sur le banc en punition pour son comportement, et le poste d arriere droit sera occupé par Bartimeus
On notera que nos nouvelles recrues Darthmath et Efelle seront également sur le banc des remplacants

Image

Image



Bienvenue au stade de Chalon, avec 113 spectateurs venus assister à la rencontre

Image



14eme minute
Centre de Basch qui est monté depuis sa ligne de défense

Image



Pour la tete de Berthier laissé quasi seul au milieu de la surface de réparation
1 - 0 pour Cosne

Image



Mais Chalon egalise presque aussitot avec un coup franc sur le coté gauche, et une tete de l attaquant adverse qui trompe Locke
Un but quasi identique que nous avions pris contre Avallon : il va falloir travailler les coup de pieds defensif devant nos buts....

Image



Score d egalité à la mi temps, mais je ne suis pas content de mes joueurs qui semblent avoir joué en sous regime

Image



Je leur fais part de mon insatisfaction en espérant une réaction de leur part

Image



66eme minute
Centre de Von Aasen, et Boudi est indiscutablement bousculé dans la surface de réparation !

Image



Sans hésitation, l arbitre siffle penalty
Et c'est Antonius qui va s en charger

Image



il transforme d un puissant tir , avec l aide du poteau
1er but pour Antonius, et Cosne reprend l avantage.....

Image



Chalon va tout faire pour revenir au score, et nous aurons plusieurs alertes chaudes
Mais bien entendu, ils vont se découvrir...
Situation idéale pour Boudi
90eme minute Boudi aggrave le score apres avoir transpercer la defense chalonaise...
3-1 pour Cosne

Image

Image



Une nouvelle victoire pour l US Cosne
Mais une victoire qui ne me rejouit pas totalement, car l équipe a fait preuve de suffisance
Meme Boudi n a pas été transcedant, et j ai du faire rentrer Darthmath et Effele pour tenter de donner un coup de sang neuf

Image

Image



Un match qui ne restera donc pas dans les annales, meme si cela été la premiere apparition sur le terrain pour Darthmath, Efelle et Bartimeus...

Image



Néanmoins une victoire est une victoire et nous consolidons notre 3eme place au championnat
4 équipes restent invaincue jusqu a maintenant...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Esteban79
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 5:49 pm
Localisation : Nombril du Monde

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Esteban79 »

Vivement que moi aussi j'ai 16ans afin de bousculer la hiérarchie des gardiens... :D
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par jmlo »

S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par jagermeister »

jmlo a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:02 pm S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:
Attends que Griffon te présente son canard. :froid:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Mission Impossible pour l US Cosne ?

Certes, nous jouons à l exterieur et le SNID (Sud Nivernais Imphy Decize) a la meilleure défense du championnat, mais nous allignons les victoires
Quoiqu il en soit, une nouvelle fois, nous serons pas dans la position des favoris....

Image



On ne pourra pas compter sur Efelle car il se remet juste d une petite contraction à la cuisse
Il vaut mieux le laisser au repos

Image



L equipe qui affrontera le SNID
Pas de grand changement : Von Aasen sera titulaire à la place de Efelle

Image

Image



Une nouvelle fois nous offrons le score, et une nouvelle fois c'est Boudi qui fait trembler les filets
Une balle lancée en profondeur et c'est la course dans la surface de réparation : le defenseur nivernais est le premier sur le ballon, mais il panique dans son degagement qui rebondit sur le dos d un de ses coéquipiers..
Le ballon revient par miracle dans les pieds de Boudi, qui ne tergiverse pas et frappe aussitot !
1 - 0 pour Cosne

Image

Image



Mais 5 minutes plus tad, le SNID egalise d une puissante frappe à l entrée de la surface de réparation, qui ne laisse aucune chance à Locke
Là encore, un scenario connu : cela fait plusieurs fois que l on ouvre le score, et que l on se fait immediatement remonter... rageant...
1 - 1

Image



Heureusement nous réagissons presque aussitot, et une nouvelle fois Super Boudi transperce la defense avec une passe en profondeur de Stratcom
2 - 1 pour Cosne : nous reprenons l avantage

Image

Image



Nous rentrons aux vestiaires avec cet avanbtage de 1 but qu il va falloir maintenir

Image


Retour sur le terrain
je fais 2 changements : Marlouf et Chaudart remplacent Lafrite et Von Aasen, tous deux sous la menace d un 2eme carton jaune qui signifierait une expulsion
il faut dire le match est particulierement haché avec de nombreuses fautes...

Image



56eme minutes : L arbitre siffle pour interrompre le jeu qui se déroule dans notre camp...
A l autre bout du terrain un joueur de Cosne est etendu sur le terrain se tordant de douleur en se tenant la cuisse...
Catastrophe, c'est Boudi qui est blessé et obligé de sortir du terrain...
Pas le temps encore de connaitre la severité de sa blessure car il faut se concentrer sur le reste du match : je fais entrer Berthier notre dernier remplacant, alors que j esperais faire rentrer Sylvain Pva et faire souffler Antonius qui est completement exténué....

Image

Image



Aucun but ne sera marqué dans la seconde mi temps, et nous remportons le match 2-1 grace à un nouveau doublé de Boudi.
Mais la victoire a un sale gout car nous perdons Boudi et nous avons récolté 5 cartons jaunes... L US Cosne est une equipe de teigneux....

Image

Image



3 équipes invaincues sont en tete du championnat : AJ Auxerre, Stade Auxerrois et Cosne : nous sommes 3eme à cause de la difference de but

Image



Après avoir félicité les joueurs pour la victoire, je quitte rapidement le vestiaire pour rejoindre l infirmerie et me renseigner sur la blessure de Boudi
Et les nouvelles ne sont pas bonnes : Elongation des Ischio Jambier, avec une indisponibiloité entre 4 semaines et 2 mois....
Le medecin me demande mes recommandations pour le traitement :
Soit on effectue des infiltrations qui permettrait à Boudi de tenir et jouer pour le prochain match : un match crucial contre l AJ Auxerre pour la etet du championnat. Mais les risques d aggraver la blessure et donc d allonger la période d indisponibiloté sont très grands
Je dois donc choisir un traitement plus convcentionnel, en esperant que Boudi se soigne au plus vite et qu il retrouve rapidement la forme pour regagner les terrains....
Mais il faudra compter sans lui pour au moins 1 mois et demi....

Image



Autre coup dur : Von Aasen ne sera pas dispoinible pour le match contre l AJ Auxerre car avec son 3eme carton jaune en moins de 10 match, il écope d un match de suspension
Malheureusment, c'est certainement le 1er d une longue serie d autres joueurs à suivre...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

jagermeister a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:06 pm
jmlo a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:02 pm S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:
Attends que Griffon te présente son canard. :froid:
Je me demande si je n aurais pas du choisir le Paris Football Gay plutut que l US Cosne pour cette partie ;)
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Des nouvelles de l infirmerie
Boudi sera absent 2 à 5 semaines : C'est une mauvaise nouvelle, mais c'est moins longtemps que ce que l on craignait....

Image



Le probleme, c'est qu on joue l AJ Auxerre dans 2 semaine, le favori et concurrent direct pour la montée

Image



Avec ou sans Boudi, il va falloir donner tout ce que l on a et bien travailler à l entrainement

Image



Par contre je recois des continuelles et incessantes plaintes à propos de l entrainement
Les jouers se plaignent de la qualité de nos sessions d entrainement....
Esperons que le diplome que je suis entrain de passer ameliorera les choses dans le futirs....

Image



Toujours un probleme avec Jmlo qui en fout pas une à l entrainement....

Image



La presse ne laisse aucun doute quant à la victoire de l AJ Auxerre : nous sommes coté à 21 contre 1....
la bonne nouvelle c'est qu ils ont également des blessés et plusieurs joueurs suspendus....
Cela sera t il suffisant pour réaliser un miracle...

Image



Je communique la feuille de match pour la composition de l equipe
Jagermeister, qui vient juste de feter ses 16ans est titualire au poste de milieu récupérateur

Image



Bienvenu au Stade Municipal de Cosne sur Loire pour ce choc du championnat de Regional 1 , entre l UCS Cosne et l AJ Auxerre 3

Image



Dès le début de la rencontre, le ton est donné
Les joueurs de l AJ Auxerre nous sont bien supérieurs, et ils assiegent nos but
L equipe est recroquevillé dans nos 20 metres, et il faut remercier le bon jeu de tete de nos defenseurs Darthmath et Griffon qui repoussent les incessantes attaques....
Félicitations également à notre gardien Locke qui est mis à rude épreuve mais ne flanche pas

Image



Enfin la mi temps sur un score vierge
C'est jeu d attaque defense, mais notre formation est bien en place et jusque là nous avons eu pas mal de chance
Malheureusement nos incursions dans le camps adverse se compte sur les doigts de la main d un manchot....
Mais si nous continuons sur ce rythme, nous pouvons espéré un match nul, qui serait plus qu un bon résultat...

Image



On y a cru longtemps
Enfin jusqu à la 70 minutes, losrque Mustapha Namli inscrit un but de la tete au second poteau pour l AJ Auxerre...
Cruelle désillusion...

Image



Nous sommes impuissants
Malgré l entrée de Dyur et Lafrite, nous ne pouvons changer le deroulmement de la partie, toujours sous une écrasante domination de l l AJ Auxerre qui nous a étouffé....
1 - 0 score final pour l AJ Auxerre

Image



Une mauvaise opération car notre autre concurrent direct, le Stade auxerrois a lui aussi gagné, et nous pointons 3 poinst derriere

Image

Image



Autre mauvaise nouvelle, Antonius, notre meneur de jeu, a recu son 3eme carton jaune et sera suspendu pour le prochain match

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par jmlo »

Séance d'entrainement typique :o:

Image
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par jagermeister »

Oh oui met la moi dans le rond central. :yho:
:mrgreen:
:oops:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Chef Chaudard »

Ca part en vrille, cet AAR :yho:
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2001
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Antonius »

L'arbitre est un vendu! Le joueur adverse s'est cassé la cheville tout seul en faisant son acrobatie chiqué a côté de moi pour faire croire que je l'avait bousculé :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Bon, 2 semaines d entrainement intensif avant notre prochain match contre l autre club d Auxerre, le Stade Auxerrois

Image



Un match très important si nous voulons rester collé à la tete du championnat
Apres notre defaite contre l AJ Auxerre, nous avons désormais 3 points de retard, surtout que le Stade Auxerrois à lui gagné son dernier match....

Image



On remarquera que les fiances du club se portent bien avec ubn solde positif de 9,223 Euros
Il faut dire que tout nous sommes un club a,ateur et que tout le monde, moi y compris, travaillant en bénévolat... :-?
On remerciera egalement la boutique du club qui a deja vendu 3 maillots avec le no 10 de Boudi (2 a sa mere et un à sa tante)

Image



Mr Jagermesiter Senior, le Maire et le Maire adjoint au Sport sont plutot content de mes services, meme si ils ont noté les mauvaises prestations de Jmlo...

Image



En plus voilà que Jmlo déteint sur Marlouf qui en fout pas une à l entrainement.....

Image



Mais au moins, sa réaction est plus 'constructive' lorsqu il se fait remonter les bretelles

Image



Match crucial donc contre le Stade Auxerrois si l on veut toujours esperer jouer la montée en Nationale 3

Image



Cette fois ci, notre adjoint nous a donné une bonne fiche de notre adversaire et l on peut voir que nos forces sont quasi équivalente et que surtout le Stade Auxerrois joue tres defensivement...

Image



Excellente nouvelle, Boudi sort de l infirmerie et pourra jouer le match
Mais tout juste remis, il est à court de forme et pas sur qu il puisse tenir les 90 minutes

Image



Boudi est donc inscrit sur la feuille de match, et Efelle, qui jouait la saison derniere au Stade Auxerrois est aligné comme mileiu de terrain à la place d Antonius, suspendu pour son 3eme carton jaune...

Image

Image



Les joueurs entrent sur le terrain alors que la pluie commence à tomber

Image


Une premiere mi temps bien terne avec peu d occasion
Il faut dire que l equipe du stade auxerrois joue très prudemment et que de notre coté, Boudi n est l ombre que de lui meme, se trainant sur le terrain, clairement en manque de condition physique
Seul Stratcom parvient à s illustrer d une tete , mais le gardien adverse se detend et repousse le ballon du bout des doigts alors qu il allait entrer en pleine lucarne

Image



Occasion incroyable à la 35eme minute !!!
Stratcom seul dans la surface de réparation !
il arme un puissant tir, qui passe sous le gardien qui s est allongé trop tad....
mais le ballon frappe le poteau !!!
Rageant !!!

Image



Les 2 équipes rentrent donc au vestiaires pour la mi temps sur un score nul et vierge, lors d une 1ere mi temps qui a été loin d exciter les foules...

Image



la seconde mi temps est a l image du debut du match avec des formations tres steriles...
On s emmerde dur à Auxerre et on se dirige vers un match nul, dans tous les sens du terme...
Boudi qui n avance plus est remplacé à la 60eme minute
Enfin jusqu à la 77eme minute
Basch, notre arriere gauche est un peu pressant lors d une attaque adverse, et soudain l arbitre fait retentir son sifflet pour interrompre le jeu...
Les joueurs se retournent alors vers l arbitre pour comprendre la raison de son intervention alors que celui ci court rapidement vers la surface de réparation .... pour indiquer un penalty pour le Stade Auxerrois !!!
Consternation et Contestation : l intervention de Basch etait tout sauf fautive et meme les joueurs auxerrois n avaient pas reclamer de faute
Il s agit d un vol honteux !

Image



Bien entendu, les joueurs du satde auxerrois sont ravis de la situation et ne vont pas se priver de tenter de marquer un but, alors qu ils en ont été incapables depuis le debut du match
L attaquant auxerrois s apprete à frapper...
Nous esperons que Locke va reussir le premier arret de penalty de sa jeune carrière....

Mais cela ne sera pas aujourd hui...
le ballon finit au fond des filets, et le Stade auxrrois mene alors 1 - 0 à 10 minutes de la fin du match

Image



On passe alors en tout offensif pour espérer egaliser. Je fais également entrer Chaudart et Dyur pour donner du sang neuf
Mais nos attaques sont trop désorganisées et nos centres peu precis...
L arbitre - voleur ! - siffle la fin de la rencontre sous les huées des 5 supporters de l UCS Cosne qui ont fait le déplacement...

Image



Certes l arbitre nous a volé, mais il faut avouer que l on n a pas été bon et je le fais savoir à mes joueurs !
surtout quand notre meilleur joueur a été Locke notre gardien de but... ca veut tout dire....

Image

Image



Nos supporters font état également de leur frustration et déception
Mauvaise opération au classement après cette 2nde defaite face à nos 2 concurrents directs...

Image

Image

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Victoire au bout du pied....

Message par Elvis »

Notre prochain match devrait etre plus facile car nous affronterons le FC Sens, avant dernier du championnat
On remarquera que l'affaire 'Jmlo' est désormais dans les préoccupations exprimées des dirigeants, mécontents de ses dernières prestations...

Image



On va tenter une nouvelle approche avec des groupes d encadrements : Boudi prend sous son aile Jmlo et le jeune Jagermeister, en esperant que son caractère 'assez professionnel' déteigne sur eux
Un autre groupe est constitué avec Basch qui travaillera avec nos 2 gardiens, Esteban et Locke , ainsi qu avec Antonius

Image



Les 2 dernières défaites n ont pas été sans conséquance, car l ambiance générale de l'équipe n'est plus vraiment au beau fixe
Exception pour Lafrite qui est le fanfaron du groupe

Image



Les 2 semaines d entrainement le Samedi 16 Novembre , date du prochain match contre le FC sens

Image



Il y aura aussi quelques matchs amicaux pur nos equipes de jeunes U19, et l equipe de Reserve : Une bonne occasion pour faire jouer les membres de l équipe en manque en temps de jeu
Et ca marche plutot bien, car en plus de Startacom qui s illustre, Boudi qui revient de blessure, et un match très moyen contre le Stade Auxerrois, retrouve la forme

Image



Il est temps de préparer le match à domicile contre le FC Sens, où l on nous donne légérement favori

Image

Image



Pourtant l équipe de l UCS Cosne semble bien supérieur d apres le rapport d analyse

Image



Petit changement d organisation en défense, avec Jmlo qui restera sur la banc à cause de ses mauvaises prestations à l entrainement
Basch passe arriere Droit, en emplacement de Jmlo
Griffon glisse défenseur Gauche, et Darthmath et Gris joueront en defense centrale

Image



La titularisation de Griffon fait débat parmi nos supporters...

Image



Bienvenue au Stade du QG ou l UCS Cosne jouera en bleu face à 263 spectateurs

Image



Il ne faudra pas longtemps Boudi pour retrouver le chemin des filets
18eme minute, à la lilmite du hors jeu, il se jete au 1er poteau et marque de la tete sur un centre de Basch qui est monté en attaque

Image



28ème minute : On reprend les meme et on recommence
Une noiuvelle fois Basch qui se sent les jambes d un attaquent à remonter tout le terrain pour un centre au second poteau ou se trouve Boudi qui a été délaissé par la defense
Un nouveau but de la tete pour notre attaquant
Le choix d avoir titulairsé Basch à la place de Jmlo s avere une excellente décision

Image



Les joueurs du FC Sens semblent affectés par ce 2eme but, et on profite de ce flottement pour immédiatement aggraver le score
Stratcom joue des épaules et s arrache pour marquer à son tour d un magnifique but de la tête
En tout juste une demi heure de jeu, l UCS Cosne mene déjà 3 - 0 ....

Image



C'est un festival offensif de L UCS Cosne à la grande joie de nos supporters qui retrouvent le super Boudi
à la 38eme minute, leur joueur préféré s enfonce dans la surface de réparation, et le défenseur adverse perd son sang froid, bousculant violemment notre attaquant.
L arbitre siffle immédiatement pénalty

Image



Penalty transformé par Antonius qui ne tremble pas
4-0 pour l UCS Cosne

Image



Les joueurs du FC sens sont completement dépasses et ne trouvent aucun autre moyen pour contrer nos attques que de commettre de nombreuses fautes....
Forcement, à un moment le couperet tombe, et l arbitre expulse un des joueurs adverses à la 41 minute après un 2nd carton jaune...

Image



Mi temps et retour au vestiaire avec notre équipe qui mene 4-0 contre une equipe amoindrie avec un joueur en moins
L UCS Cosne maitrise completement son sujet, ce qui change par rapport à nos 2 derniers matchs

Image



Reprise avec Bartimeus qui remplace Darthmath en defense centrale qui etait sious le coup d un carton jaune
Le match etant joué, je demande à mes joueurs de lever le pied afin d éviter les blessures et de moins s engager pour éviter justement de récolter de nouveaux cartons jaunes...

Image



Le tempo baisse effectivement en intensité mais nous controlons toujours le macth.
A la 59eme, totalement contre le cours du jeu, le FC Sens réduit le score sur un tir de loin, malheureusement dévié par Gris, qui modifie la trajectoire du ballon, trompant Locke

Image



70 minute, Boudi aggrave le score, marquant son 12eme but de la saison sur un centre de Griffon
Etonnement, nos defensieurs latéraux sont très influents sur notre jeu d attaque.

Image




77 minute, nouveau coup du sort
Ne pouvant entrer dans notre surface, les attaquants du FC Sens tente leur chance avec des tirs de loin
Cette fois ci le tir est puissant, mais il heurte la barre transversale
Malheureusement le ballon revient vers le terrain et heurte le dos de Locke qui s etait élancé dans les airs
Le ballon rebondit mais cette fois ci finit au fond de nos filets...
Le but est accordé à notre gardien Locke qui inscrit donc son 1er but.... un but contre son camp....

Image



90eme : coup de sifflet final sur une large victoire 5 à 2 de l UCS Cosne avec un match très complet de l'équipe.
Une 1ere mi temps prolifique qui a vu le retour en forme de l enfant prodigue de Cosne
Une 2eme mi temps, moins satisfaisante car on aurait esperé garder nos buts inviolés, mais en meme temps on a levé le pied et fait tourner l effectif pour donner du temps de jeu à Bartimeus, Galou et Berthier

Image



Une victoire qui fait du bien au moral de l'équipe, les joeurs taquinant meme Locke pour son magnifique but...
Mention speciale à nos 2 defenseurs centraux, Griffon et Basch qui se sont transformés en passeur décisif.

Image



Un match qui a bien entendu ravi nois supporters qui n ont pas assez de mots pour faire l éloge de Bedi Boudi
Une victoire qui nous permet de garder la 3eme place, mais attention au SNID qui est à 1 point juste derrière nous, et qui vient de battre sechement le Stade Auxerrois 3-0...
Notre prochain match sera contre l AS Garchizy actuellement en milieu de tableau

Image

Image

Image



L UCS Cosne et la Boudi dépendance....

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »