SW : Imperial Assault
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Re: SW : Imperial Assault
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: SW : Imperial Assault
Oui, en effet ... d'où l'importance de bien lire le briefing, les objectifs de mission, et de bien réfléchir à la manière de les accomplir avant de se lancer dans la bagarre !
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Re: SW : Imperial Assault
Moi un adversaire me parle comme ça je lui envoie le plateau dans la figure.
Difficile sur internet il est vrai.
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Re: SW : Imperial Assault
Ou de ne pas perdre 3 tours devant des portes absurdement fortes.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: SW : Imperial Assault
Bah 8 PV et 1D noir en défense, c'est presque aussi costaud que ton personnage ou un peu plus de la moitié du Wookie, par exemple ( et avec la différence majeure de ne pas pouvoir se soigner ) ... regarde le temps qu'il a fallu à mes gars, en concentrant tous leurs tirs, avec souvent des relances, dont certains à 3D dont le dé rouge, pour les blesser.
Après, je le répète, outre le piège de la porte dont vous ne pouviez pas être au courant, c'est surtout dans l'approche de la mission que vous avez échoué. Ici, Le facteur temps était crucial et si à la fin du tour où vous aviez ouvert la porte vous vous étiez retrouvés à 3 du bon côté au lieu d'1, ça changeait beaucoup de choses ( sauf si vous continuiez à vous acharner sur mes gars au lieu d'avancer, d'ailleurs ).
Après, je le répète, outre le piège de la porte dont vous ne pouviez pas être au courant, c'est surtout dans l'approche de la mission que vous avez échoué. Ici, Le facteur temps était crucial et si à la fin du tour où vous aviez ouvert la porte vous vous étiez retrouvés à 3 du bon côté au lieu d'1, ça changeait beaucoup de choses ( sauf si vous continuiez à vous acharner sur mes gars au lieu d'avancer, d'ailleurs ).
J'essaie surtout d'expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné au lieu de juste dire "Pouah, vous êtes nuls !!". Ca me paraît important si on veut progresser et éviter de répéter les mêmes erreurs, et plus constructif que de s'en prendre aux dés ou à la probité du MJ. Et très honnêtement, je ne vois pas en quoi le ton de mon message précédent mériterait un plateau dans la gueule ( ou des dés dans les yeux, c'est bien aussi ! ).
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Re: SW : Imperial Assault
Je plaisante bien sûr. Mais disons qu'il y avait un reproche assez gentil à tes adversaires. Tu dis la même chose avec un "peut-être auriez-vous du en intro ?" et ça passe comme une lettre à la poste.
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Re: SW : Imperial Assault
Moi je vous avez dit de vous barrer et d'aller remplir votre objectif
Il y a pas mal de finesse à maîtriser pour bien gérer son équipe, donc la lecture des règles est indispensable. De manière générale, l'Empire a toutes les ressources du monde à sa disposition, il est lent à les mettre en oeuvre. Et vous n'êtes qu'un petit commando dont l'efficacité repose sur la vitesse d'exécution. Ici, il faut foncer au terminal et les détruire, tuer les ennemis n'est utile que si ça vous empêche d'être blessé.
Il y a pas mal de finesse à maîtriser pour bien gérer son équipe, donc la lecture des règles est indispensable. De manière générale, l'Empire a toutes les ressources du monde à sa disposition, il est lent à les mettre en oeuvre. Et vous n'êtes qu'un petit commando dont l'efficacité repose sur la vitesse d'exécution. Ici, il faut foncer au terminal et les détruire, tuer les ennemis n'est utile que si ça vous empêche d'être blessé.
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Re: SW : Imperial Assault
Un petit sondage pour les joueurs pour savoir s'ils souhaitent poursuivre la campagne une fois ce T6 terminé, et donc si je commence à préparer les récompenses et le matériel pour plus tard ou si on stoppe là.
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Re: SW : Imperial Assault
Je ne peux pas pour ma part assumer de jouer plusieurs persos régulièrement. SI j'en joue un, je rempile et je le fais sérieusement mais sinon ca serait manquer de correction vis a vis du MJ
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Re: SW : Imperial Assault
Allez je vais tenter de dégager le chemin, premier tir avec le bothan sur le trooper déja blessé
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Re: SW : Imperial Assault
Note, si tu ne l'as pas déjà lu, qu'un ennemi ne bloque pas le chemin. Il faut juste dépenser 2 PM pour le traverser, comme un terrain difficile en fait.
Att.1 : 1 Dom/1 Cap/ 3 Acc + 2 Dom/4 Acc -- Def. : 1 Evade. Le trooper est éliminé.
Que fais-tu avec ta 2nde action ?
Concernant l'éventuelle poursuite, vous pouvez toujours vous partager les activations du PJ supplémentaire, comme c'est déjà censé être le cas. Enfin, décidez en fonction de vos impératifs.
Att.1 : 1 Dom/1 Cap/ 3 Acc + 2 Dom/4 Acc -- Def. : 1 Evade. Le trooper est éliminé.
Que fais-tu avec ta 2nde action ?
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Re: SW : Imperial Assault
J'avance et me met dans l'atrium à gauche du terminal
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Re: SW : Imperial Assault
En voilà encore un qui veut partir dans une gerbe d'étincelles !
A mon tour, j'active le Sondbot Vyper, qui se déplace vers l'est sur la caisse de ravito puis attaque Fenn :
Att. : 1 Dom/5 Acc + 1 Dom/1 Cap + 1 Dom/2 Cap -- Def. : 2 Block. Les Cap ajoutent +1 Dom, -1 Block et 1 réparation. Le tir inflige donc 3 dégâts, ce qui blesse Fenn. Il reste 4 PV au Probe Droïd.
Fin T6R1. Il reste Fenn et Gaarkhan à jouer.
A mon tour, j'active le Sondbot Vyper, qui se déplace vers l'est sur la caisse de ravito puis attaque Fenn :
Att. : 1 Dom/5 Acc + 1 Dom/1 Cap + 1 Dom/2 Cap -- Def. : 2 Block. Les Cap ajoutent +1 Dom, -1 Block et 1 réparation. Le tir inflige donc 3 dégâts, ce qui blesse Fenn. Il reste 4 PV au Probe Droïd.
Fin T6R1. Il reste Fenn et Gaarkhan à jouer.
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Re: SW : Imperial Assault
On est d'accord que j'ai aucun moyen d'aller ne serait-ce que tirer sur ces maudits terminaux?
Si c'est comme ca, avec Fenn j'ouvre le feu sur le droide sonde
Si c'est comme ca, avec Fenn j'ouvre le feu sur le droide sonde
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Re: SW : Imperial Assault
Ouais, autant tuer un truc avant de finir. Je tire sur le sonde.
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