SW : Imperial Assault

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

DarthMath a écrit : ven. mars 06, 2020 2:21 pm Début du T6, dernier tour pour détruire les terminaux ... :o:
:lolmdr: :lolmdr: :o: :| :loose:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Oui, en effet :wink: ... d'où l'importance de bien lire le briefing, les objectifs de mission, et de bien réfléchir à la manière de les accomplir avant de se lancer dans la bagarre ! :notice: :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: SW : Imperial Assault

Message par Boudi »

Moi un adversaire me parle comme ça je lui envoie le plateau dans la figure. :lolmdr:

Difficile sur internet il est vrai. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

DarthMath a écrit : ven. mars 06, 2020 3:11 pm Oui, en effet :wink: ... d'où l'importance de bien lire le briefing, les objectifs de mission, et de bien réfléchir à la manière de les accomplir avant de se lancer dans la bagarre ! :notice: :chicos:
Ou de ne pas perdre 3 tours devant des portes absurdement fortes. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Bah 8 PV et 1D noir en défense, c'est presque aussi costaud que ton personnage ou un peu plus de la moitié du Wookie, par exemple ( et avec la différence majeure de ne pas pouvoir se soigner ) ... regarde le temps qu'il a fallu à mes gars, en concentrant tous leurs tirs, avec souvent des relances, dont certains à 3D dont le dé rouge, pour les blesser.
Après, je le répète, outre le piège de la porte dont vous ne pouviez pas être au courant, c'est surtout dans l'approche de la mission que vous avez échoué. Ici, Le facteur temps était crucial et si à la fin du tour où vous aviez ouvert la porte vous vous étiez retrouvés à 3 du bon côté au lieu d'1, ça changeait beaucoup de choses ( sauf si vous continuiez à vous acharner sur mes gars au lieu d'avancer, d'ailleurs :wink: ).
Boudi a écrit : ven. mars 06, 2020 3:40 pm Moi un adversaire me parle comme ça je lui envoie le plateau dans la figure. :lolmdr:
Difficile sur internet il est vrai. :o:
J'essaie surtout d'expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné au lieu de juste dire "Pouah, vous êtes nuls !!". Ca me paraît important si on veut progresser et éviter de répéter les mêmes erreurs, et plus constructif que de s'en prendre aux dés ou à la probité du MJ. Et très honnêtement, je ne vois pas en quoi le ton de mon message précédent mériterait un plateau dans la gueule ( ou des dés dans les yeux, c'est bien aussi ! :o:). :notice:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: SW : Imperial Assault

Message par Boudi »

Je plaisante bien sûr. Mais disons qu'il y avait un reproche assez gentil à tes adversaires. :wink: Tu dis la même chose avec un "peut-être auriez-vous du en intro ?" et ça passe comme une lettre à la poste.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 383
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 3:17 pm

Re: SW : Imperial Assault

Message par gonzoo »

Moi je vous avez dit de vous barrer et d'aller remplir votre objectif ;)

Il y a pas mal de finesse à maîtriser pour bien gérer son équipe, donc la lecture des règles est indispensable. De manière générale, l'Empire a toutes les ressources du monde à sa disposition, il est lent à les mettre en oeuvre. Et vous n'êtes qu'un petit commando dont l'efficacité repose sur la vitesse d'exécution. Ici, il faut foncer au terminal et les détruire, tuer les ennemis n'est utile que si ça vous empêche d'être blessé.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Un petit sondage pour les joueurs pour savoir s'ils souhaitent poursuivre la campagne une fois ce T6 terminé, et donc si je commence à préparer les récompenses et le matériel pour plus tard ou si on stoppe là. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

Je ne peux pas pour ma part assumer de jouer plusieurs persos régulièrement. SI j'en joue un, je rempile et je le fais sérieusement mais sinon ca serait manquer de correction vis a vis du MJ :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

Allez je vais tenter de dégager le chemin, premier tir avec le bothan sur le trooper déja blessé
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

Note, si tu ne l'as pas déjà lu, qu'un ennemi ne bloque pas le chemin. Il faut juste dépenser 2 PM pour le traverser, comme un terrain difficile en fait.

Att.1 : 1 Dom/1 Cap/ 3 Acc + 2 Dom/4 Acc -- Def. : 1 Evade. Le trooper est éliminé.
Que fais-tu avec ta 2nde action ?

Concernant l'éventuelle poursuite, vous pouvez toujours vous partager les activations du PJ supplémentaire, comme c'est déjà censé être le cas. Enfin, décidez en fonction de vos impératifs. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

J'avance et me met dans l'atrium à gauche du terminal :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: SW : Imperial Assault

Message par DarthMath »

En voilà encore un qui veut partir dans une gerbe d'étincelles ! :chicos:

A mon tour, j'active le Sondbot Vyper, qui se déplace vers l'est sur la caisse de ravito puis attaque Fenn :
Att. : 1 Dom/5 Acc + 1 Dom/1 Cap + 1 Dom/2 Cap -- Def. : 2 Block. Les Cap ajoutent +1 Dom, -1 Block et 1 réparation. Le tir inflige donc 3 dégâts, ce qui blesse Fenn. Il reste 4 PV au Probe Droïd.

Fin T6R1. Il reste Fenn et Gaarkhan à jouer. :signal:
Image
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SW : Imperial Assault

Message par GA_Thrawn »

On est d'accord que j'ai aucun moyen d'aller ne serait-ce que tirer sur ces maudits terminaux? :lolmdr:

Si c'est comme ca, avec Fenn j'ouvre le feu sur le droide sonde :evil:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW : Imperial Assault

Message par Emp_Palpatine »

Ouais, autant tuer un truc avant de finir. Je tire sur le sonde. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »