Wars of Napoleon

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Wars of Napoleon

Message par Chataigne »

Une section a été crée sur le forum AGEOD pour leur prochain jeu : Napoleon Great Campaign.
Dear players,

The forums pertaining to our next game are now open. We will follow up shortly with an official announcement to be a bit more formal, but you can right now ask your questions and post your suggestions. NGC is a working title and won't perhaps be the final one, but for now it will do, as it shows the main feature of our next game. Contrary to its forefather, Napoleon's Campaigns, this one will have a full grand campaign spanning 10 years!
And yes, there will be also additional scenarios and the latest version of the engine, plus novelties like a diplomatic mode!

The release date is not set yet, in 2015 though

Happy gaming,
The Ageod Team
Un peu perplexe pour la grande campagne de 10 ans, mais j'ai hâte d'en savoir plus :clap:
.
Modifié en dernier par Chataigne le dim. déc. 13, 2015 6:23 pm, modifié 1 fois.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Napoleon Great Campaign

Message par GA_Thrawn »

Je le sens pas...On commence à atteindre les limites de leurs moteurs sur de trop gros jeu, on l'a vu sur PoN et the Great war...
Pourquoi pas sur des scénarios moyens mais vu leur politique actuelle de DLC, on va avoir le jeu en kit :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Napoleon Great Campaign

Message par jmlo »

Bah, il y aura peut-être un nouveau moteur. :o:
Sinon je suis d'accord avec toi :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Chataigne »

Le moteur devrait normalement subir des améliorations pour cet opus. Espérons que ça lui donne un petit coup de jeune.

Quant au DLC ... Ouai je ne suis pas fan non plus. Je préférai avoir tous les scénarios directement mais je comprend aussi qu'ils aient besoin d'argent. Je pense que je précommanderai ce jeu parce que je les aime bien qu'ils méritent que je les soutienne, mais pour les DLC on verra au cas par cas.
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Chataigne »

Quelques screens


Image

Image

Image
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Napoleon Great Campaign

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :Je le sens pas...On commence à atteindre les limites de leurs moteurs sur de trop gros jeu, on l'a vu sur PoN et the Great war...
Pourquoi pas sur des scénarios moyens mais vu leur politique actuelle de DLC, on va avoir le jeu en kit :?
Je pense que, quand même, Ageod tiendra compte des critiques formulées sur le jeu To end all wars, donc je serais un poil plus optimiste que Thrawn sur le sujet.
En revanche, la politique des DLC est effectivement agaçante, même si dans l'air du temps...
Donc, wait and see.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Emp_Palpatine »

Ca fait mal de voir le drapeau français à Bruxelles, quand même. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Elvis »

Avec une campagne de 10 ans (1805 - 1815 ?), je me demande comment ils vont simuler les aspects politiques de la periode, avec signatures et retournemenst d alliance...

A moins que les evenements soient scriptes... :?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Napoleon Great Campaign

Message par buzz l'éclair »

Emp_Palpatine a écrit :Ca fait mal de voir le drapeau français à Bruxelles, quand même. :o:
Vil provocateur ! :wink:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Emp_Palpatine »

La première chose à faire dans ce jeu, c'est libérer l'Europe de l'ogre corse. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Lilan »

Quant au DLC ... Ouai je ne suis pas fan non plus. Je préférai avoir tous les scénarios directement mais je comprend aussi qu'ils aient besoin d'argent
Sauf erreur de ma part, c'est une exigence de Matrix...
Emp_Palpatine a écrit :La première chose à faire dans ce jeu, c'est libérer l'Europe de l'ogre corse. :o:
Hoax. :o:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Napoleon Great Campaign

Message par DarthMath »

Ca a l'air pas mal ( même si sur les screens de Matrix pour Waterloo, le général Drouot a la même tête que Drouet, comte d'Erlon ! :o: ( edit : ah non, il s'agit de la même pile qui bouge en fait, mea culpa ! :o: ) !! :fete:
Mais comme je ne pourrai pas le faire tourner, il est temps de ressortir les vieux Battleground et Napoleon Against Europe !! :chicos:
Modifié en dernier par DarthMath le sam. déc. 19, 2015 7:23 pm, modifié 1 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Lysimaque
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 102
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 8:49 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Lysimaque »

Il a l'air vraiment réussi, toute la parti diplo me plait. Je kifferai faire une pebm a 5 sur ce jeu avec aar a la clé.
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »