Univerzz est le maître de l'univers

Discussions autour de Star Wars Rebellion, Star Wars Empire at War et tous les jeux de stratégie dans la galaxie très très lointaine.
Pierre
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 167
Enregistré le : mar. août 16, 2005 3:01 pm
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Univerzz est le maître de l'univers

Message par Pierre »

Eh oui, ce sale rebelle m'a botté les fesses en 160 tours. Gloire à lui, je suis vaincu. Vivement la revanche.
Pierre,
Indécrottable joueur.
@FrancePierre
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Univerzz est le maître de l'univers

Message par univerzz »

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Excellent le titre de ce topic, les conditions de reddition ne stipulaient pas un tel libellé.

Toutefois, la communauté doit savoir que tu n'as pas été favorisé par le déploiement, notamment avec une présence rebelle forte dans le secteur de Coruscant et une région est de la galaxie laissée sans défense.

Toujours aussi sympa un petit reb en tous cas .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Pierre
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 167
Enregistré le : mar. août 16, 2005 3:01 pm
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Re: Univerzz est le maître de l'univers

Message par Pierre »

Bon, après ma troisième défaite successive à Rebellion où je n'ai pas touché terre, je cherche un nouveau partenaire pour ce jeu. Mutants type Univerzz s'abstenir, merci.
Pierre,
Indécrottable joueur.
@FrancePierre
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Univerzz est le maître de l'univers

Message par univerzz »

Allons allons, la colère est mauvaise conseillère, jeune padawan, elle mène à la haine, qui mène au côté obscur de la force, côté que tu ne maitrises pas encore, après avoir perdu Vador et 2 stellaires en 100 jours. 8)
D'autant que là, je puis t'assurer que mon déploiement était minable avec un QG juste à côté de Yavin et 2 transpos moyens pour 3 corvettes quant tu alignais au moins ( pour ce que j'ai pu en voir ) 1 imp, 2 stellaires et 1 carraque là ou il fallait, tout comme pour les diplos.

Cela dit, pourquoi n'essayes tu pas l'Alliance plutôt que de rester sur l'Empire ? Crois moi, elle présente des avantages déterminants.

Enfin bref, je tenterai de te retrouver les règles en pdf dont je t'ai parlé sous msn et de te les envoyer. :)
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « Star Wars : Rebellion »