Israël 2011

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Israël 2011

Message par Dédé »

Très belles photos! On y est allés en mars 2011, on a fait Tel Aviv/Jaffa, Jérusalem, la Mer Morte, Saint Jean d'Acre Akko, le lac de Tibériade et le Golan.
C'est vraiment une super destination, d'une richesse culturelle unique, on peut y ajouter des paysages très variés et la mer en plus...
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Israël 2011

Message par mad »

Dédé a écrit :Très belles photos! On y est allés en mars 2011, on a fait Tel Aviv/Jaffa, Jérusalem, la Mer Morte, Saint Jean d'Acre Akko, le lac de Tibériade et le Golan.
C'est vraiment une super destination, d'une richesse culturelle unique, on peut y ajouter des paysages très variés et la mer en plus...
:ok:
Saint Jean D'Acre, c'est effectivement un coin sympa à visiter pour tous les passionnés d'histoire que sont les membres de ce forum. j'y avais fais un (bien trop petit) tour il y a 5 ou 6 ans, ce qui était assez hallucinant c'est qu'on avait pu accéder aux sous-terrains des ruines de la forteresse croisée sans en etre empêché par un quelconque guide ou autre panneau d'interdiction ... ambiance garantie :siffle:
J'ai besoin de soleil, j'ai bien envie d'y retourner (2 semaines dans la partie plus verdoyante du nord cette fois) Pourquoi pas un peu de canyoning du côté de Tiberiade aussi... A voir ...
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Israël 2011

Message par Elvis »

Moi je crois que j irai y faire un tour en Septembre une dizaine de jour...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Israël 2011

Message par mad »

Tu fais une pause dans tes périples au détour du Mékong ? :shock:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Israël 2011

Message par Elvis »

Ce n'est pas la bonne epoque en Asie (mousson)

J aime bien partir en vacances en Septembre car apres avoir passer l'été peinard au bureau, je me casse quand tout le monde rentre...
Mais generalement je pars une grosse semaine pas plus, donc pas possible d aller très loin, et pour profiter du soleil, il n'y a que le bassin mediteranéen...
J hesite cette année entre le Liban et Israel...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Israël 2011

Message par Dédé »

Vu l'ambiance actuelle, tu seras plus tranquille en Israel
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Israël 2011

Message par griffon »

la meilleure vue sur Eilat c'est quand le soleil se couche

et qu'on ne la voit plus :lolmdr:

j'ai furieusement , pourtant , envie d'y aller en ce moment

tous les jours soleil entre 26 et 32 °C :D !


ou trouver ces conditions à moins de 4 heures de vol de Paris ? 8-)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Voyages »