IL-2 GREAT BATTLES SERIES

De tous genres
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: il2 sturmovik-BOx

Message par gris »

cette campagne est gratuite et a l'air sympa
Tu peux aussi faire une carriere dans une unite de tante ju

j'en avais commencer une mais je me suis un peu lasser au bout de 3 mission
la seule chose qui est bien, c'est le stress de tomber sur des russes et le point de largage
dans mes 3 missions c'etais du ravitaillement pour les troupes avancees

si tu te laisse tenter on se fera une viree tu pilotera et je serais ton mitrailleur :)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: il2 sturmovik-BOx

Message par gris »

Les différentes campagnes scriptées payante ou gratuite
Il y en a 4 de payante, j'en possède 2 les 2 autres sont bien sûr en grisée
Toute les autres sont gratuite et pour jouer fun en solo c'est impeccable

Sur la campagne actuelle je suis un peu perdu, j'avais l'habitude de voler avec des humains et de la com.
Une bonne com, c'est 80% de la mission réussie, quand je dis bonne com
Faut que ce soit précis clair et rapide : indicatif, suivie de phrase courte en donnant toujours un cap horaire et surtout haut ou bas
Donc dans cette campagne a part pour la route, ensuite je vole seul ... les IA sont un peu déglinguées
Avec des humains on reste serré et en cas de perte de repère, un point de sitac a été donné avant la mission
Si on est en danger y'a toujours normalement une bonne âme pour te sauver les miches

Tout ca pour signaler que le jeu reste abordable pour commencer , il y a le mode carriere plus les campagnes
tu as de quoi faires des centaines d'heure de vol

ImageImageImageImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: il2 sturmovik-BOx

Message par gris »

Qui sait ou se trouve cette cathedrale ?

je trouve ma machine poussive j'ai pas vraiment un bon rendu ... ca va etre pire je pense avec bodenplatte ...
ImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

des soldes :
Dear Pilots,

The weather is heating up and so is Sturmovik! The Me-262, S.E.5a and Albatros D.Va will be added to Battle of Bodenplatte and Flying Circus in 2-3 weeks’ time and two new tanks are also making great progress for Tank Crew – the PzKpfw IV Ausf.G and T-34 Mod. 43 are coming along nicely. Look for more info on these in our upcoming Developer Diaries. And of course, the P-51, Tempest Mk. V, P-38 and B-25 (A.I.) are also heavily being worked on as we speak and getting closer and closer each week. Look for those a little lat er this Summer! The Arras map for Flying Circus is also being worked on by our partner Yugra Media and the Bodenplatte map is also being worked on by our in-house team so do not worry, they are coming !


Hot Weather, Hot Deals Sale is on!
As we prepare this new content for you, we also want to remind you that we have a lot of awesome content to offer virtual pilots already in our store and on Steam. To help you complete your collection we have launched our Hot Weather, Hot Deals Sale! For the next two weeks plus you can find the following deals in the Official Webstore and on Steam. The discounts on the website run from May 15th - May 31st and on Steam from May 15th - May 29th.

Battle of Stalingrad - 66% Off (Website and Steam)

Battle of Moscow - 66% Off (Website and Steam)

Battle of Kuban – 33% Off (Website and Steam)

Blazing Steppe Scripted Campaign – 50% Off (Website and Steam)

Fortress on the Volga Scripted Campaign – 50% Off (Website and Steam)

Ten days of August Scripted Campaign – 50% Off (Website Only)

Havoc Over the Kuban Scripted Campaign – 50% Off (Website Only)

Cliffs of Dover BLITZ – 50% Off (Website Only)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

ca va etre dur de faire agrandir les pistes pour faire atterir le fer a repasser volant
normalement ce we :ko:

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

patch arriver ce dimanche avec la principale attraction
encore une petite heure avant de me sangler !


Image
Modifié en dernier par gris le lun. juil. 08, 2019 11:55 am, modifié 1 fois.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par griffon »

Je crois que le truc avec les moteurs du Me 262 c'est d'éviter de trop jouer avec la manette de puissance , ils n'aimaient pas .....

(ce qui ne facilite pas la vie sur un chasseur :o: )
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

exact d'ailleurs a l'epoque de 1946 j'en ai cramer plein de moteur
et la lors de mon premier test idem un piquer a 850 et lors de la ressource paf le chien a la remise de gaz
un peu trops prononcee
par contre c'est un monstre il garde la vitesse a plat tres longtemps gaz idle
pas encore tester l'armement ni l'attaque , mais a part attaquer des bombers je me voit mal affonter un mustang ...
j'espere qu'ils vont vite nous sortir du viermots , ca sera pas de suite ...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Des soldes ... profitez en ! tout est solde sauf bodenplate

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

la 4K ca pete quand meme hein pfff
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

ImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Je bave a l’idée d'attaquer un B25 en D9
traduction de pips sur CCG

Bonjour à tous,

Après la publication récente de la mise à jour 3.102, beaucoup d’entre vous se sont demandé "pourquoi il n’y avait pas de nouveaux avions "Bodenplatte"? Cela n’a rien d’étonnant: les trois chasseurs restants contrôlables par un joueur et le bombardier contrôlé par l’IA sont les objets les plus complexes et les plus difficiles à produire de l’histoire de notre équipe. Mais plus la tâche est difficile, plus le résultat est intéressant. Pour le moment, nous prévoyons de vous proposer ces quatre avions lors de la prochaine mise à jour massive qui aura lieu fin septembre et qui apportera également les nouvelles fonctionnalités importantes sur lesquelles nous travaillons. Voici le récapitulatif de leurs statuts actuels:

P-51D-15: la texturation du poste de pilotage et le modèle de vol sont en cours de développement.
P-38J-25: la texturation du poste de pilotage est presque terminée, le modèle de vol est terminé, il passera bientôt en version bêta.
Tempest Mk.V ser.2: le modèle 3D est terminé, le modèle de vol est presque terminé, il passera bientôt en version bêta.
B-25D (Mitchell II): Le modèle 3D est terminé, nous travaillons sur les derniers éléments de la texturation et des animations de tourelle, le modèle de vol est en cours de développement.

Les travaux sur la carte de Rhénanie pour Bodenplatte avancent également bien et nous vous en montrerons quelques-uns dans l'une des prochaines DD. Nous travaillons en parallèle sur le nouveau calendrier de carrière «Bataille de Rhénanie». Énumérons maintenant les fonctionnalités qui sont au stade final de développement:

Passez à la nouvelle version de l'API F-MOD, qui, nous l'espérons, résoudra le problème des sons qui disparaissent, immédiatement ou prochainement.
Un modèle avancé de physiologie du pilote incluant une modélisation de fatigue complexe prenant en compte la fatigue de surcharge G, la fréquence de surcharge, l'alternance de surcharges positives et négatives, de blessures, de combinaison G, de manque d'oxygène et de système d'alimentation en oxygène. Le modèle simulera également une perte de conscience et la capacité de contrôler un aéronef après des surcharges trop fortes ou trop vives. Les algorithmes qu'il utilise sont basés sur les recherches de différents instituts. L'introduction de ce modèle est susceptible de changer le cours des combats aériens, en particulier en multijoueur. Cependant, ceux qui trouvent cela trop difficile et peu familié pourront l'éteindre comme option de réalisme (ce sera aussi un paramètre de serveur).
Le mode Air Marshal développé spécialement pour le mode multijoueur entrera bientôt dans la phase de test. Lorsque cela se prêt, nous y dédierons un DD spécial.
Amélioration de la manœuvre de l'IA lors d'un combat aérien. Notre nouveau programmeur y travaille (les récentes améliorations en matière de maintien de la formation sont de son travail), mais rappelez-vous qu’il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine.
Distance de visibilité améliorée des avions et des navires. La principale difficulté liée au développement de cette fonctionnalité a été de rendre les objets dynamiques visibles à de grandes distances sans flux continu de données indiquant leur position et leur orientation. Une autre chose importante est de modéliser l'éclairage de l'avion, même à longue distance - nous avons écarté l'idée de n'avoir que des points noirs à ces distances, où la visibilité d'un objet est déterminée par la position du soleil, la luminosité et la teinte du ciel. , brume, etc. Tout cela est impossible à modéliser avec un point noir. Les avions lointains volant à haute altitude auront des traînées et les navires auront des sillons visibles. Il est également important d’avoir des conditions plus ou moins égales pour les propriétaires de différents moniteurs. Une fois toutes ces tâches terminées, nous augmenterons la distance de visibilité maximale des avions et des navires de 10 à 100 km. La distance de visibilité résultante correspondra de manière réaliste aux conditions d'éclairage et aux conditions météorologiques.

Comme vous pouvez le constater, le projet Bodenplatte est sur le point d’être achevé et sa publication est proche. De nombreux changements et ajouts à voir dans la version finale sont plus ou moins sur le point d'être terminés. Par conséquent, la mise à jour 3.102 incluait le contenu prêt et un nombre minimal de modifications. Au stade final, rien ne devrait détourner l’équipe de l'objectif principal. Nous ne voulons pas que nos paroles sonnent vides ou sans fondement. Nous pouvons donc aujourd'hui vous montrer les plans extérieurs du P-38J-25, inclus dans "Bodenplatte Premium", seule version disponible pour le moment. Le cockpit du chasseur britannique Tempest Mk.V ser.2 et le nouveau pilote allemand en uniforme d'été 1944:

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Je commence a me battre avec mes réglages et même si ce n’est pas encore top , ça n'a plus rien a voir avec ce que j'avais avant

ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

P47 pilot flies Il2 P47
https://forum.il2sturmovik.com/topic/53 ... s-il2-p47/

This is not a WWII pilot although seen combat in A26s, and the Broncos.

Owned a P47, P40, P51s, Corsair, Zero, Hellcat, among other warbirds, Reno racer winner and 18 years participant in the unlimited class in P51s.

He still flies, and owns a few planes.



This was his first time ever flying a Sim, we used VR .

First flight , Quick mission, one hr straight non stop in VR , he was blown away by the realism in VR! he said many times, its like being in the Thunderbolt ,then he got a headache and stopped.

During the flight, he flew the P47, took off, did rolls, steep turns, climbs, landings without crashing it (I was impressed , other pilots friends crash quick or are dizzy after a few minutes).

His impressions, P47 performance is spot on, P47 was a dog at low altitude, rate of climb spot on, feel of flight fantastic and feels realistic up to the ballooning when deploying flaps for landing.

He thought landings were very easy and forgiving though, I agreed and explained this might be done like this for playability reasons.



Took a break , flew again, now I added some enemies, he got shot down, wing came off, he was surprised to see the wing coming off from the root of a P47 , tried again got his engine killed by one hit (this guy is a WWII aviation encyclopedia like the best guys in this community) thought the durability of the plane and engine was a bit too fragile.


Image

He asked for a P 51 but , I told him was not released yet, talking about the P41 he told me it has a nasty stall that will become an inverted spin easily and can take up to 8,000ft to recover.



I offered all other planes, but he just wanted to fly the P 47 again, he flew for hrs , I could not get him off the simulator.

He commented controls does not give feedback to the pilot , yep I said I wish there were affordable force feedback sticks with extensions, like the Virpyl or others of this quality, also rudder pedals with force feedback.

He loved the Buttkicker though, I have one attached to the stick another to the seat.

He is hooked, and I am going to help him build and setup a powerful PC for Il2 in VR.

Was fun to see how impressed he was with IL2.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1895
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Quel bel oiseau ce P47 le cockpit est de toute beauté (je ne le connais pas c'est un monstre)
un petit vol sur le KUBAN (faute de mieux)

et ce son a l’intérieur du cockpit ... a visionner en HD
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Simulations »