"Arsenal of Democracy" annoncé.

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Fernando Torres »

Ce jeu est mieux que HOI2DDA (qui m'a coûte 50+5 e) et mieux qu'HOI3 évidemment (40e).
Et Paradox ne touche qu'une part des bénefs. Pour ma part à 20e, je l'achète de suite.
Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Emp_Palpatine »

Déjà un dev diary:
Let me introduce myself. My Name is Philipp, im 26years old and i live in the beautiful town of Stuttgart, Germany.
Im the maid-of-all-work in the HOI2 : Arsenal of Democracy (AOD) team. My grateful Fuhrer and Project Manager,
Lennart, allowed me to introduce you to the game we were fortunatly able to craft for you.

Around 18Months ago we applied for the well known Europa Engine, the base of famous and unforgotten Paradox Games. Luckily we
got our Concept for an HOI2 Expansion accepted and received a few weeks later access to the source code.

As we started, we already had lots of Issues in our Project Management Engine lined up.
First of, there were the most common Bug's and Crashes which we tried to eliminate entirely in the
Base Version. Afterwards we started to implement the ideas laid down.
We also read simultaneously through the "Enhancement Suggestion" Forum of HOI2 in which we were also active in earlier times.
As time passed by, we came up with new concepts, integrating, testing and balancing them.
A main focus we had was keeping an eye on a user friendly configuration and modability through
the misc.txt & settings.cfg. We exported nearly all of old the modifiers and every new one into them.

As now after 1,5years of hard labor, we are happy to announce you the release on Dec. 17. 2009.

We have truly huge amounts of new stuff implemented, posting the entire changelog on this site would probably bring the
server to its knees

So here come's the roadmap of our DevDiaries and after that, i will show you one of my favorites we integrated !
1) Introduction
2) Missions
3) Trade Screen & Auto Trade
4) Espionage & Sabotage
5) Logistics, ESE and Carried Supplies
6) Production & Buildings
7) Land Combat & Infrastructure Slider
8) Naval Combat & Heavy Subs
9) Air Combat, Radar and AA
10) AI
11) Moddability / National Ideas
12) Gameplay example / AAR
13) New Stuff we included while this Diary runned


One thing i especially like is a new value we gave Land Units, called "Artillery Bombardment".
As the name already says, you are now able to bombard nearby provinces with artillery attached and damage the Units stationend
there. Larger Artillery, like the Big Railroad Guns we implemented, is also able to seriously damage fortifications and the province itself.

Image

Image

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Leaz »

Ont dirait que l'infanterie a désormait son propre "stock" de ravitaillement, ce qui voudrait dire qu'en cas d'encerclement l'unité n'est plus "out of supplies" dés la première heure de l'encerclement !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Fernando Torres »

Les unités (pas que terrestre) ont leurs propres stocks de ravito et de pétrole.
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Elvis »

Emp_Palpatine a écrit :
So here come's the roadmap of our DevDiaries and after that, i will show you one of my favorites we integrated !
1) Introduction
2) Missions
3) Trade Screen & Auto Trade
4) Espionage & Sabotage
5) Logistics, ESE and Carried Supplies
6) Production & Buildings
7) Land Combat & Infrastructure Slider
8) Naval Combat & Heavy Subs
9) Air Combat, Radar and AA
10) AI
11) Moddability / National Ideas
12) Gameplay example / AAR
13) New Stuff we included while this Diary runned


Mouais...

Faudrait voir ce que ce add on offre reellement de plus, parce que si il n'y a que l'histoire du bombardement et de la super artillerie qui ressemble plus à un petit gadget qu'autre chose, et le niveau de ravitaillement par unité qui est une idée certes interessante mais tout cela ne revolutionne pas l interet du jeu en lui même...

idem pour les Heavy Sub ?

Par contre effectivement ce qui peut facilement relancer l interet c'est l'aspect logistique/ravitaillement
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par Zek »

Et pour ce qui est de la période concernée, ce serait celle de Doomsday (1936-1953) ?

Zek enthousiaste ! :mrgreen:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par griffon »

Un update vient de sortir pour ce qui est sans doute l'avatar d ' Hearts of Iron avec une IA qui déménage ! :clap:


https://store.steampowered.com/app/4285 ... Iron_Game/


http://grogheads.com/forums/index.php?topic=23096.0
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: "Arsenal of Democracy" annoncé.

Message par griffon »

Trop peut etre ......

En 5 mn l'IA Nazie tord le coup de la Pologne

Image

Et , simultanément , enfonce la ligne Maginot et prend Strasbourg ! :sad:

Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »