Modding, bug sauvegarde

DiodonFR
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 48
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 7:38 pm

Modding, bug sauvegarde

Message par DiodonFR »

Salut à tous.

HOI 2:

J'ai crée plusieurs nouveau pays "libérables" en cour de partie.
Par exemple, une France collabos dirigée par Jacques Doriot.

J'ai crée tout ce qu'il faut dans les fichiers : revolt.txt, "country" et "world name"
ainsi que les ministres, leaders et équipes techniques.

Le bug :

Exemple: je joue l'Allemagne, la partie se déroule normalement. Je libère un des pays.
Disons la France fasciste, le jeu ne bug pas tout se passe bien. Si au bout de quelques temps je sauvegarde,
puis essaie de recharger la partie, un message d'erreur s'affiche et retour windows.

Le message :

ERROR : (Illegal top level object) 'manpower = 46.6121' Line = 529507 file = scenarios\save game\Allemagne_1944_juin_21.eug ---

J'ai l'impression que je ne peut plus charger les partie une fois que des event on eu lieu après la libération du pays mais pas sur.

Je suis à votre écoute si vous avez des pistes de solutions.

Merci de votre aide.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Modding, bug sauvegarde

Message par Largo »

C'est une question pour "Fernandes Torres".

il passe de temps en temps sur le forum mais il est aussi actif sur le forum de Stratégium Alliances (RSG)

;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Modding, bug sauvegarde

Message par SeNTEnZa »

tu crées ces pays par events ?

si c'est le cas, je suppose qu'il faut aussi a jouter dans ton event de desactiver les events de creation de vichy france ... (ca doit provoquer un conflit) ?

enfin c'est une piste :confus:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »