Tirer des screens avec le mode CORE.

Discussion générale

Modérateur : SeNTEnZa

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Schnick a écrit : Je viens de la faire mais il est payant, tout ce qu'on a c'est une version d'évaluation de 30 jours...
Il y a une solution qui nécessite une réponse via mp.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Désolé Boudi, je n'ai pas répondu au MP car j'étais absent ce Week-end, Pour les captures via F11 effectivement CORE 0.85 les écrasent au fur et a mesure. Pour le reste, je serais intéressé par vos solutions de substitutions. :wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Invité

Message par Invité »

Les gars, j'ai la solution il s'agit de GrapclipSAve.
C'est un prog gratuit (freeware) :P intuitif et surtout très léger, je l'utilise sans probleme en tache de fond avec de "gros" jeu comme morrowind et total war :)

on le trouve la =>http://www.boumchalak.net/content/view/19/40/
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Message par aheuc »

c'était moi au dessus :oops:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

Snag-it de techsmith le fait aussi, et si cela intéresse quelqu'un aussi Camtasia studio, du même éditeur réalise des fichiers Vidéos.
Et pour le numéro de séries pas de problèmes, je les aient donc.....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Gilou a écrit : Et pour le numéro de séries pas de problèmes, je les aient donc.....

Gaffe à ce genre de pratique, ca me parait plutot louche, donc si vous pouviez régler cela plutot entre vous que directement sur le forum ce serait bien .
Ce sont les admins qui sont responsables si jamais ce genre de procédé venait à causer des problèmes au QG :?
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Pour autant que je le sache, il l'a acheté son numéro de série. :D
Mais ça m'arrangerait en effet que ça se passe ailleurs.

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

Dans le même ordre de question, est ce que quelqu'un aurait entendu parlé d'un programme permettant de 'filmer' - enfin c.a.d. de creer un rendu vidéo du jeu sur lequel on se trouve ?
Un peu comme les sauvegardes vidéos de Age of King, par exemple, mais qu'on pourrait transposer sur Hoi ?
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Cherche sur google un programme qui s'appelle fraps, ou frapes .

Par contre pour une vidéo de 15 secondes, ca peut prendre jusqu'à 200 mo, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :chicos:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

mad a écrit :Dans le même ordre de question, est ce que quelqu'un aurait entendu parlé d'un programme permettant de 'filmer' - enfin c.a.d. de creer un rendu vidéo du jeu sur lequel on se trouve ?
Un peu comme les sauvegardes vidéos de Age of King, par exemple, mais qu'on pourrait transposer sur Hoi ?
:lol: :lol: :lol: t'as sans doutes pas lu mon mail à fond ! Camtasia Studio de Techsmith. :lol: :lol: :lol:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

Gilou a écrit : :lol: :lol: :lol: t'as sans doutes pas lu mon mail à fond ! Camtasia Studio de Techsmith. :lol: :lol: :lol:
Ah merde la réponse était là, désolé Gilou (c'est vrai que j'ai lu un peu diagonale) :oops:
Merci également Akmar ! :wink:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

Lord Simileon a écrit :Pour autant que je le sache, il l'a acheté son numéro de série. :D


Lord Simileon
Exact c'est une licence multi-user payée rubi sur ongle avec une partie de vos impots perçus pour le compte des institutions européennes
Mais ça m'arrangerait en effet que ça se passe ailleurs.
Beuh rien d'illégale, puisque en Belgique on a droit à la copie privée(un exemplaire) des oeuvres achetées.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

Bon je télécharge leur programme pour faire des essais, et voir si ça marche bien (réponse d'ici quelques heures)
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

Excellent ce logiciel, Gilou ! ça fait des vidéos de 8Mo par minute, (et la fenêtre est paramétrable pour prendre uniquement ce qu'on veut) ce qui est franchement supportable - surtout qu'on fait des parties durant maxi 3h...

Autre question, puisque tu sembles connaitre ce programme (et que j'ai pas le temps de le tester aussi longtemps aujourd'hui), est ce qu'il y'a une durée maximum d'enregistrement (de type 5mn) ou on peut laisser courir aussi longtemps qu'on veut, tant que le disque dur tient le coup ?
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

mad a écrit :Excellent ce logiciel, Gilou ! ça fait des vidéos de 8Mo par minute, (et la fenêtre est paramétrable pour prendre uniquement ce qu'on veut) ce qui est franchement supportable - surtout qu'on fait des parties durant maxi 3h...

Autre question, puisque tu sembles connaitre ce programme (et que j'ai pas le temps de le tester aussi longtemps aujourd'hui), est ce qu'il y'a une durée maximum d'enregistrement (de type 5mn) ou on peut laisser courir aussi longtemps qu'on veut, tant que le disque dur tient le coup ?
Bah écoute au boulot, on fait rarement des démos qui durent trois heures, déjà qu'au bout de 6 slides powerpoint ils dorment déjà.... :x

Mais je pense qu'il n'y a pas de limite de temps!

Concernant la taille des fichiers, dans la version complète tu peux faire des montages reprenant une partie de ton enregistrement.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron »