Robots cuiseurs

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Robots cuiseurs

Message par griffon »

Entre les deux mon cœur balance

D'un coté le Thermomix de Vorverk de grande qualité , réparable car conçu pour lutter contre l'obsolescence programmée

fabriqué à Chartres et vendu 1300 Euros


De l'autre le Mr Cuisine de Sivercrest , fabriqué en Chine et vendu 300 Euros chez Lidl



Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15321
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Robots cuiseurs

Message par SeNTEnZa »

Pour ce genre d'appareils de cuisine, je crois qu'avant tout il faut se poser la question de savoir si on en a une réelle utilité ? Quelles recettes ? quels avantages ? la plupart des robots de cuisine sont utilisés quelques fois puis finissent dans le haut d'un placard. Surtout lorsque leur nettoyage est fastidieux.

pour être constructif, en attendant je t'ai trouvé ce forum ou tu pourras faire des ravages chez les ménagères, et accessoirement trouver des recettes pour ton robot, qu'il ait l'accent de Chartres, ou celui de LinGang:

https://www.forums.supertoinette.com/po ... ix#3228254


pour un comparatif d'une dame qui allègue avoir testé les deux (je la crois, elle est mignonne ... et elle a fait un montage photo avec pain et une une bouteille de pétrus)

https://lechaudronmagique.blogspot.com/ ... isine.html
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Robots cuiseurs

Message par griffon »

J'adore les forums féminins ! :D :ok:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Robots cuiseurs

Message par griffon »

SeNTEnZa a écrit : dim. juin 09, 2019 10:29 am Pour ce genre d'appareils de cuisine, je crois qu'avant tout il faut se poser la question de savoir si on en a une réelle utilité ?

J'avais , autrefois acheté un "rice cooker" , sans jamais m'en servir :?



SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15321
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Robots cuiseurs

Message par SeNTEnZa »

depuis que nous avons un rice cooker, je ne peux plus manger l’infâme riz français trop cuit. bon il faut acheter de bonne qualité de riz aussi... je vais chez les vendeurs coréens ou japonais de la rue Sainte Anne :chinois:

en plus c'est tres simple ... la bonne quantité de riz, la bonne quantité d'eau. on ferme, on appuie sur un bouton et hop ! en 40mn un riz super. Pareil pour le riz a sushi.

Image
Répondre

Retourner vers « Cuisine »