Jurassic World Evolution 2

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Jurassic World Evolution 2

Message par Antonius »

Si le premier était très insuffisant dans tout les sens du terme, ce second opus est, contrairement aux films, une bonne surprise.
En fait c'est le premier mais enfin aboutit, tel qu'il aurait du être a sa sortie. :o:

La campagne est nulle et sert principalement de tutoriel . Le jeux démarre vraiment avec les défis ou il faut construire un parc 5 étoiles en un temps limite mais avec des désagréments (scientifiques nul, tempête fréquentes, pas de dinosaure herbivore, technologies bloqués pendant un certain temps) qui satisferont enfin les amateurs de gestion de parcs.

En nouveauté, outre de nouveaux dinosaures, on trouve notamment des parcs aquatiques et des dômes pour les ptérodactyles. Les factions chiantes ont été virés. A la place il y a la fatigue. Plus un scientifique est fatigué, moins il est content. Et quand il est pas content, il fait des conneries. Hé oui, le sabotage est toujours là, mais au moins, il est logique. En plus il offre un peu de gestion supplémentaire: il va falloir jonglé entre les repos de vos scientifiques (les envoyer en repos coute de l'argent :o: ) pour éviter d'avoir des sabotages, mais aussi avec leurs nombres et leurs compétences limités face à des recherches qui coutent (comme vos scientifiques) de plus en plus cher!
Je peux garantir qu'en mode défi, vous allez forcément les pressés comme des citrons ces pauvres généticiens :mrgreen:
Il y a toujours des missions (sans rapport avec les factions) qui rapporte un peu de sous quand on les réalise. Aucune contrainte mais la bonne mission au bon moment, ça peut sauver de la faillite ;)

Quelques dinosaures vous réserves des surprises... étonnantes :o:
Mention spéciale aux troodons qui malgré un chara-design très différent du jeux teltale, en ont présenté en fait tout les caractéristiques à mon grand désespoir (et celui de la famille de mes visiteurs :o: ): 100% nocturnes, agressifs et extrêmement venimeux (ils m'ont tuer un mégalosaure qui valait plus à lui seul que toute leur couvé en quelques minutes). Je vous dit pas le carnage quand ils se sont échappé: bien pire qu'un T-Rex! Bien sur rien de tout cela n'était mentionné avant de le constaté par soit même (le wiki du jeux se complète façon pokédex: on découvre les caractéristiques d'un dinosaure en l'exposant un dans son parc... et on découvre certaine des caractéristiques "a la dure" :o: )

Bref, tout ça pour dire que je ne roule pas sur le jeux comme pour le premier du nom et que j'ai vraiment l'impression de géré enfin un parc de dinosaure et plus un espèce de mode créatif où l'argent tombait à tout allure chaque mois...
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.

Retourner vers « Vos tests.... »