Vos jeux actuels : top 3

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par griffon »

gris a écrit : sam. août 28, 2021 9:33 am IL2
MSFS
Grand Tactician
joli tiercé Mr le Baron :lolmdr:

je crois que grand tacticien sort en version "aboutie" d'ici quelques jours :euh:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par gris »

griffon a écrit : sam. août 28, 2021 1:40 pm
gris a écrit : sam. août 28, 2021 9:33 am IL2
MSFS
Grand Tactician
joli tiercé Mr le Baron :lolmdr:

je crois que grand tacticien sort en version "aboutie" d'ici quelques jours :euh:
GT, je n'est toujours pas jouer de campagne.
Depuis le début il a bien évoluer , même si a mon gout il reste encore bcp de bug.
Mais je m'amuse bien avec les batailles et j'aime bien jouer en temps réel.

IL2 reste numéro un même si je ne joue plus , je n'est plus la possibilité d'utiliser le track ir
Trop de lumière ou je joue et impossibilité d’occulter. J'attends le reverb il a besoin de lumière pour bien fonctionner.

Quand a FS j'ai récemment acheter le Waco et c'est une machine de fou
il est tellement réactif que même un simple tonneau j'ai du mal a le réaliser parfaitement.
et il est tellement beau et bien modélisé !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par gris »

Je suis toujours dans la même ligne avec des variations :mrgreen:
1 = IL2
2 = WITE
3 = GT
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par SeNTEnZa »

- Hitman 3, terminé
- Red Dead Redemption 2 (en cours, un jeux d'action aventure avec un personnage central bien travaillé, qui change du manichéisme un peu niai souvent rencontrés dans ces jeux)
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Tgx »

- Witcher (Comme j'ai changé de PC, j'en profite pour me faire la trilogie qui traine dans ma liste de jeux Steam depuis ...)
- Two Point Hospital (fini, mais il me reste les DLC, et j'attends la suite version Université, quand ça sera en promo...)
- Vermintide (bon, j'anticipe, mais on devrait y jouer en multi, ce qui devrait rendre la partie intéressante)

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par SeNTEnZa »

Tgx a écrit : ven. mars 17, 2023 6:26 pm - Witcher (Comme j'ai changé de PC, j'en profite pour me faire la trilogie qui traine dans ma liste de jeux Steam depuis ...)
- Two Point Hospital (fini, mais il me reste les DLC, et j'attends la suite version Université, quand ça sera en promo...)
- Vermintide (bon, j'anticipe, mais on devrait y jouer en multi, ce qui devrait rendre la partie intéressante)

/Tgx
Witcher 1 est quand meme assez depassé, je n'ai pas tellement pu y jouer, le systeme de combat lourd0. Le 2 est un peu limite, mais jouable. Le3 reste superbe, bien sur avec blood and wine et la mise à niveau graphique récente. J'ai lu que CDPR travaille sur un remake qui sortirait en 2026
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Tgx »

J'ai plus le détail en tête mais la version Director's Cut du premier corrigeait apparemment pas mal de choses, notamment dialogues, musiques, textures...

A noter que j'avais installé par erreur une version française et ... ouch, ça pique. J'ai vite basculé sur la version anglaise :twisted:

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par gris »

Principalement sur DCS en ce moment avec un peu de Grand tactician et de CMO
mais ma wishlist commence a s’impatienter
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Lafrite »

1) Jagged Alliance 3 - Les derniers patchs ont bien équilibré le bouzin et le shop de Bobby est de retour :clap:
2) Strategic Command WWII: War in Europe - Lynx57 me réapprend les bases.. :goutte:
3 ) Dave the diver - Une petite perle de gameplay relaxant et jamais punitif avec une direction artistique mi pixel mi 3d
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par sylvain_pva »

1) The Lamplighters League : le thème pulp a le mérite d'être original, graphiquement c'est pas dégueu, seul point noir l'interface n'est pas exempte de bug. Une alternative intéressante à X-com 2 !
2) JA3 : fan inconditionnel du 2, acheté day one suite à quelques gameplays qui m'ont convaincu, j'ai pas dépassé la 1ère mission pour le moment, faut que je m'y remette :roll:
3) Stranded Alien Dawn : moins austère que Rimworld mais sans doute beaucoup moins complet et générateur d'histoires
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Tgx »

1) Valheim
2) Vermintide End Times
3) ... City Of Heroes ? *

/Tgx

* trouvé un serveur qui apparemment fait tourner le jeu, pas encore connecté mais c'est de bon augure...
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »