EUROPE AFLAME

ertiyu
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 253
Enregistré le : mer. août 25, 2010 7:03 pm

EUROPE AFLAME

Message par ertiyu »

Bonjour à vous tous :D

Je débute une partie de se super scenario, j'ai pris le camp de l'axe. Mon adversaire débute lui aussi sur ce scenario.

J'ouvre se topic pour avoir quelques précision sur les "homes rule". :help

En premier lieu je me pose la question sur le façon de déclarer la guerre.
Si j'ai bien compris (mon anglois est très, très mauvais :cry: ), je choisi la case dans le panneau des "options de théâtre", mais je ne peux attaquer le pays qu'au tour suivant.

Exemple je débute le tour 3, je veux envahir la Pologne, dons je coche l'option adéquate, je joue mon tour, mais je n'attaque pas encore. Je renvois le tour à mon adversaire, et une fois qu'il me le retourne, là je peux passer à l'action, donc au tour 4 ?.
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: EUROPE AFLAME

Message par Balder »

Dans le texte, c'est bien ça, mais... Car il y à un mais... j'ajouterai qu'il te faut prévenir ton adversaire dès la sélection de l'option de théâtre.
Je m'explique :
Si le principe est que ton adversaire soit au courant de la déclaration de guerre, en sachant que le déroulement d'un tour c'est, en démarrant au tour 3 pour l'exemple,
Tour 3 :
- phase du joueur allemand.
=> prise de connaissance des events de l'entre deux tours (2-3).
=> sélection de la déclaration de guerre.
- phase du joueur allié.
=> prise de connaissance des events de l'entre deux tours (2-3).
=> ...
Tour 4 :
- phase du joueur allemand.
=> prise de connaissance de l'event de déclaration de guerre.
=> attaque ??!!!
- phase du joueur allié.
=> prise de connaissance de l'event de déclaration de guerre.
=> compte les morts et prépare sa défense. :ko: