Le nouveau bébé de Killerfish Games est sorti.
Sera t-il aussi bien que Cold Waters ?
War on the sea
- jagermeister
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War on the sea
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- gris
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Re: War on the sea
Je ferais un petit compte rendu je suis pour l'instant dans l'apprentissage.
Ça a l'air de bonne augure pour l'instant
Ça a l'air de bonne augure pour l'instant
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
- jagermeister
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Re: War on the sea
C'est le même studio qui à fait Cold waters donc on peut être optimiste sur le suivi du jeu.
En tout cas je me le prendrai tôt ou tard.
En tout cas je me le prendrai tôt ou tard.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
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- Emp_Palpatine
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Re: War on the sea
Le jeu est sorti dans un état déplorable si l'on en croit les retours.
Ils en sont à un patch par jour.
Bref, il faut attendre...
Ils en sont à un patch par jour.
Bref, il faut attendre...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- gris
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Re: War on the sea
Pour l'instant je n'est que 4 heure au compteur, ça bug oui , mais beaucoup moins que Uboat par exemple.
Sinon c'est asse bien fait, je n'est pas encore fini tout les tutos.Puis comme j'ai du mal avec la langue anglaise
Il me faut beaucoup plus de temps pour décoder.
C'est asse facile a jouer , ce sera plus compliqué avec de grosses flottes a diriger.
Toujours aussi pointu en terme de gestions des dégâts , avec pour un navire, les cales et système représentés.
En cas de gros dégâts, la difficulté est de choisir quels réparations effectué , après le feu en priorité.
et aussi les dégâts de pont sur les casemates.
Sur l'illustration dans le tuto, la soute de munition arrière explose , les réparations qui durent asse longtemps sur
certains système peuvent redémarrer d'autres non.
Les sous marins aussi sont bien réalisés avec la thermocline présente.
Les système de solution de tir sur tout les navire avec des restrictions: vitesse, météo etc on peut même voir les appareils
se mettre dans la direction de la cible.
les canons peuvent tirer tous ensemble ou a gauche et a droite en mème temps , on peut faire beaucoup de chose.
Et l'apparition des PA ! j'ai hâte d'en commander un.
La composante aérienne aussi avec la possibilité de diriger les avions , leur formations , leurs cibles etc
Pour l'instant mon avis reste positif je suis même passer de la "démo" a l'achat sur steam ....
Je regrette l'absence de vie sur les navire.
J'ai horreur du système avec un capital point ! Je trouve cela Ahistorique .... mais on est pas dans un jeu "de niche"
Prendre tel ou tel navire parce qu’il te reste 80 point dans ton deck ....
Et l'histoire bordel ! Je préfère des scenarios historique ce qui doit être le cas dans les scenarios j'ai pas encore vérifié.
ce que j'ai vérifié c'est le mode campagne ou cela semble comme cela , pour démarrer tu as un capital point pour choisir tes navires .... dommage.
Sinon c'est asse bien fait, je n'est pas encore fini tout les tutos.Puis comme j'ai du mal avec la langue anglaise
Il me faut beaucoup plus de temps pour décoder.
C'est asse facile a jouer , ce sera plus compliqué avec de grosses flottes a diriger.
Toujours aussi pointu en terme de gestions des dégâts , avec pour un navire, les cales et système représentés.
En cas de gros dégâts, la difficulté est de choisir quels réparations effectué , après le feu en priorité.
et aussi les dégâts de pont sur les casemates.
Sur l'illustration dans le tuto, la soute de munition arrière explose , les réparations qui durent asse longtemps sur
certains système peuvent redémarrer d'autres non.
Les sous marins aussi sont bien réalisés avec la thermocline présente.
Les système de solution de tir sur tout les navire avec des restrictions: vitesse, météo etc on peut même voir les appareils
se mettre dans la direction de la cible.
les canons peuvent tirer tous ensemble ou a gauche et a droite en mème temps , on peut faire beaucoup de chose.
Et l'apparition des PA ! j'ai hâte d'en commander un.
La composante aérienne aussi avec la possibilité de diriger les avions , leur formations , leurs cibles etc
Pour l'instant mon avis reste positif je suis même passer de la "démo" a l'achat sur steam ....
Je regrette l'absence de vie sur les navire.
J'ai horreur du système avec un capital point ! Je trouve cela Ahistorique .... mais on est pas dans un jeu "de niche"
Prendre tel ou tel navire parce qu’il te reste 80 point dans ton deck ....
Et l'histoire bordel ! Je préfère des scenarios historique ce qui doit être le cas dans les scenarios j'ai pas encore vérifié.
ce que j'ai vérifié c'est le mode campagne ou cela semble comme cela , pour démarrer tu as un capital point pour choisir tes navires .... dommage.
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- dirtyharry500
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Re: War on the sea
je vais essayer de me remettre aux sims navales, celle ci me semble interessante
do you think you are lucky ? punk !