24h dans la vie du QG.

Ici on parle de tout et de rien
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

24h dans la vie du QG.

Message par GA_Thrawn »

6h30 Palpatine se réveille au son de la strasbourgeoise. Il est de mauvaise humeur.

6h35 Jmlo se réveille. Il est de mauvaise humeur aussi.

7h. Von Aasen se réveille. Après avoir enfilé ses chausettes et ses nu-pieds, il commence un barbecue tout en récitant à l’envers la liste des secrétaires généraux du PCUS
.
7h15: Les tartines de Palpatine sorti du grille pain laissent entrevoir le profil de Louis XVIII. Palpat’ se met à genoux en chantant un vibrant te deum puis téléphone à Coelio.

7h30. Les enfants de Boudi le réveillent en chantant l’internationale. Boudi n’est pas très bien après sa soirée au cinéma pour voir « cet excellent film ouzbèke vantant l’amour d’un enfant et d’un poney » dixit Nanette.

8h Thrawn commence une nouvelle PBEM.

8h15 découragé après l’envoi d’un premier fichier qui l’a vu perdre une demi division, il abandonne.

9h. Urial est au boulot. Il imprime en boucle le dernier manuel détaillé de WitP.

10h Griffon se couche après une longue soirée chez sa voisine.

10h30 Samara termine ses critiques journalière d’HistWar. Il vient d’écrire sur son 232ème forum que ce jeu était le plus grand scandale de tous les temps. Von aasen le modérateur tremble. :froid:

11h. Jag èrre sur le QG se demandant dans quel topic il pourrait faire une remarque taquine pour mettre le bazar. Von Aasen à des sueurs froides. :froid:

11h30 Lafrite bannit un juriste. Urial imprime la bible.

11h45 Marco70 poste avec un sourire sadique la 3ème version remaniée du drapeau de l’association des conchyliculteurs amiénois.
Sur le sujet d'à coté, Otto poste l'image de la 5ème concubine du 8ème usurpateur non reconnu du royaume chalcédo-turkmène du Vème siècle.

11h55. Kara Iskandar continue de poster comme un fou pour rattraper son retard sur les autres membres. Plus que 8 ans, 3 mois et 6 jours et il aura rattrapé Boudi.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le jeu. juin 10, 2010 5:58 pm, modifié 3 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Kara Iskandar »

:lolmdr: Excellent !
11h55. Kara inskandar continue de poster comme un fou pour rattraper son retard sur les autres membres. Plus que 8 ans, 3 mois et 6 jours et il aura rattrapé Boudi.
Putain 8 ans. :mrgreen:
Par contre c'est Kara Iskandar, pas Inskandar. :o:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par von Aasen »

Joli :lolmdr:

Mais rien ne me fait plus trembler depuis que j'ai vu ça :o:

Image

Bon, on attend la suite :chicos:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Emp_Palpatine »

Excellent, très très bien senti! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Locke »

J'ai hurlé de rire aux tartines de Palpat' :lolmdr:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Emp_Palpatine »

Marco et Otto sont bien vus aussi pour les quizz. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Urial »

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

maintenant vivement la suite ! ^^

j'ai hate de voir ce que je peux imprimer de plus gros que la bible :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par jagermeister »

Pas mal. :lolmdr: :ok:


11h c'est pas un peut tôt non ? :cafe:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Locke »

von Aasen a écrit :Joli :lolmdr:

Mais rien ne me fait plus trembler depuis que j'ai vu ça :o:

Image

Bon, on attend la suite :chicos:
:shock: C'est du saucisson ?! Je voyais des anneaux jusque ici :ko:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par von Aasen »

Locke a écrit : :shock: C'est du saucisson ?! Je voyais des anneaux jusque ici :ko:
Je sais pas en quelle langue c'est écrit (néerlandais, danois?), mais le mot "Wurst" (saucisse en allemand) me parait assez explicite, surtout que je crois pas que pour des anneaux, on mette le poids en gros sur l'emballage :chicos: (pis ça a l'air hyper-gras comme truc :o: )
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Boudi »

:lolmdr: Trop fort ! :clap: Faut nous faire la semaine au minimum maintenant GA !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Kara Iskandar »

von Aasen a écrit :
Locke a écrit : :shock: C'est du saucisson ?! Je voyais des anneaux jusque ici :ko:
Je sais pas en quelle langue c'est écrit (néerlandais, danois?), mais le mot "Wurst" (saucisse en allemand) me parait assez explicite, surtout que je crois pas que pour des anneaux, on mette le poids en gros sur l'emballage :chicos: (pis ça a l'air hyper-gras comme truc :o: )
Pauvres petits poneys... :mrgreen:

En tout cas vivement la suite de la vie du QG ! :ok:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Greyhunter »

11h50 Sentenza commence à travailler.

12h Après l'effort, le réconfort: Sentenza va manger.

:mrgreen:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par GA_Thrawn »

:ok:
J'avais oublié Sent'! :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par Lafrite »

11h30 Lafrite bannit un juriste. Urial imprime la bible.
Jamais avant d'aller manger, le juriste c'est au dessert ou au goûter :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »