Aujourd'hui...

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Aujourd'hui 11h45

Message par griffon »

jagermeister a écrit : jeu. avr. 29, 2021 2:43 pm Ca sent la bagarre. :lolmdr:.
Perso j'ai voulu avoir un second chat il y a quelques années mais Pirouette l'a très mal vécu alors le "squatter" a été mis dehors.
"There can be only one." :o:
:mrgreen:
c'est curieux , à la campagne tout le monde avait , au moins , un chien et un chat et si l'entente n'était pas vraiment cordiale elle existait !

mon frère a toujours fait faire "panier commun" à ses chats et chiens et cela fonctionnait , mais pas la peine de vous faire un dessin pour dire qui dominait l'autre :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2373
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:54 am

Re: Aujourd'hui 11h45

Message par Otto Granpieds »

Pas de chat chez moi :yho: ni dans mon jardin.
Mon merle est gros, mais ce n'est pas un Image
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Aujourd'hui...

Message par jagermeister »

Alors j'ai renommé le sujet pour parler de ce que vous avez fait ou pas aujourd'hui et pas forcément à une heure précise.

Donc ce matin je suis parti courir mes 20km et je suis revenu complètement trempé. :sad:
Courir c'est aussi souffrir. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message par sylvain_pva »

11km pour moi et j'avais l'impression d'avoir des pieds en plomb :sad:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Aujourd'hui...

Message par gris »

sylvain_pva a écrit : dim. sept. 19, 2021 1:54 pm 11km pour moi et j'avais l'impression d'avoir des pieds en plomb :sad:
C’était environ mon kilométrage journalier avant que je perde mon compagnon a 4 pattes
sauf que moi c’était en marchant :mrgreen: , bon c'est quand même pas mal pour un diabeto-cardio malade :mrgreen:
Du coup ce matin j'ai été voir mon futur nouveau compagnon a 4 pattes.

Et celui qui trouve la race je lui paye un gastos ...
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Aujourd'hui...

Message par gris »

Non un peu moins gros, entre 25-30 pour une femelle et 30-35 pour un mâle.
Une autre photo de la mère

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Aujourd'hui...

Message par jagermeister »

Bouledogue ? :pigepas:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Aujourd'hui...

Message par gris »

Oui cela fait partie de la famille des Bouledogue
plus précieusement c'est un Renaissance bulldog qui fait partie de la branche des "old english bulldog"
Old english bulldog c'est le terme pour regrouper les différents type de bulldog anciens.
Comme, le Leavitt,le victorien, le hermes,le continental,le mammut bulldogs.

Ce n'est pas un chien violent et c'est un chien de famille qui a besoin d’exercice bien sur , mais aussi d’être entouré
aussi bien d'enfants que d'adultes.
Et comme j'ai toujours dit le problème c'est souvent le maitre...

Image

Caractère

Le Renascence Bulldogge est un chien joyeux et joueur, néanmoins comme son ancêtre, le Old English Bulldog, il peut être redoutable face aux personnes qui menaceraient son entourage.
Aspect physique

Le Renascence Bulldogge est un chien robuste et massif qui a une apparence athlétique et musclée.

La tête est large, carrée avec un stop marqué. Les muscles des joues sont volumineux et saillants.

Le corps est athlétique et musclé, sans graisse. Le poitrail et la cuisse doivent être très musclés.

Le pelage est court et serré.


Image

Le Renascence Bulldogge est né de la volonté de Chadde Jolicoeur et Jody Willingham de faire renaître (Renascence) un chien de travail aux qualités exceptionnelles, athlétique, endurant et robuste : le Old English Bulldog.

Le point de départ pour créer la race du Renascence Bulldogge fût le Bouledogue Anglais. Afin de lui redonner l’aspect et les capacités qui jadis avaient fait son succès, Chadde Jolicoeur et Jody Willingham ont fait un superbe travail de sélection de reproduction à partir de 5 races : le Bouledogue Américain, le Bullmastif, le Bandogge, l'Hermes Bulldogge et bien sûr le Bulldog Anglais.

Après 14 ans de travail sur le tempérament et le caractère, Chadde Jolicoeur arrive enfin à créer sa propre race, le Renascence Bulldogge.
Utilisation

Le Renascence Bulldogge est un chien de compagnie, chien de garde, chien de chasse.

Image


https://sites.google.com/site/renascencebulldogge/
http://www.alternatifbulldogclubfrancai ... h-bulldog/
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message par sylvain_pva »

c'est ce que j'appelle une bonne boule de muscles :chicos:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Aujourd'hui...

Message par gris »

Pour ma part cela va juste être beaucoup de marche, des journées en foret
peut être un peu de weight pulling et essayer de le tenir en forme pas trop gros (comme moi :mrgreen: ).
Mais âpres l’éducation classique , assis, au pied, coucher, prends , donne , va chercher j'ai l'intention de lui apprendre
a faire du skateboard :mrgreen: d’ailleurs j'ai déjà acheter un skate d’enfant pour l'habituer.
Quand ca sera le moment je vous partagerais des vidéos
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Aujourd'hui...

Message par gris »

Je viens d'aller voir le petit gros , 2 mois 6,3 kg je le récupère ce dimanche et il a bien changé
c'est au final un changement car on se posait les question au vu de son poil plus fourni et plus long que ses frères et sœurs
mais il y en a 3 en tout dans la portée.
il s’avère que c'est donc un mammut issue de 2 renaissance , gêne de mammut qui remonte de son ascendance.
Je ne sais pas encore comment il va évoluer , mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mammut en France.
Déjà qu'avec mon précédent compagnon , on ma casser les noix ,J'avais pourtant un pedigree qui remontais a 5 générations.
car le boulam (bouledogue américain)pas reconnu en France ...
Maintenant il est beaucoup plus présent en France depuis que le film de WD l'a "popularisé" "l'incroyable voyage" ou un des chiens est "chance"
un boulam "standard" (il y a 3 type de boulam , le standard (museau plus long) le bully(museau type bouledogue)et l"hybride )




Le petit Olaf qui a bien changé depuis la dernière fois

Image

et un mammut

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: Aujourd'hui...

Message par Mik29 »

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis, un livre, La Gaule de Ferdinand Lot. Très sympa, je l'ai lu en électronique mais je le voulais en papier aussi.
ça m'a fait bien plaisir, surtout que le gars (ou la fille :o: ) qui me l'a envoyé a du tomber sur la collection de timbres de papy récemment décédé.... (D'ailleurs le livre vient de sa collection aussi maintenant que j'y pense)

J'apprécie tout particulièrement le "50è anniversaire de la victoire de la Marne" :peon:
Fichiers joints
IMG_20211022_190820_6.jpg
IMG_20211022_190820_6.jpg (190.99 Kio) Vu 1463 fois
:fume2:
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Aujourd'hui...

Message par jmlo »

Ils ont servis pour l’affranchissement ? :shock:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »