Masque ou pas masque

Ici on parle de tout et de rien

Le port du masque

Je le porte systématiquement , dehors comme dans les lieux fermés
3
17%
Je le porte dans les lieux fermés mais pas dans la rue
11
61%
Je suis un rebelle et j'emmerde le monde entier (ils peuvent tous crever ) , je refuse de le porter
4
22%
 
Nombre total de votes : 18

Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Re: Masque ou pas masque

Message par Massassa »

Je porte le masque lors de toute sortie - on s'habitue vite.. c'est assez chiant au-delà d'une certaine température, par contre. :?
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Masque ou pas masque

Message par griffon »

Pas de masque en faisant le marché , je n'arrive pas à comprendre sa motivation

j'emmerde le monde entier , je suis une rebelle et tant pis si je contamine clients et commerçants :euh:


https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1590311952
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Masque ou pas masque

Message par aheuc »

Comment fait tu pour porter le masque avec ta barbe ? :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Masque ou pas masque

Message par griffon »

Excellente question ..... :wink:

Ce n'est pas joli mais si le nez et la bouche sont couverts je ne postillonne pas

sur la caissière ni sur la dame croisée dehors ;)

De plus j'évite de parler ou si obligé à tres bas volume !

Rien de pire que de croiser un gueulard sans masque :froid:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Masque ou pas masque

Message par Tgx »

Dolfo a écrit : mar. mai 26, 2020 4:54 pmEt si on en a marre, pauvres petits Français pleurnichards-privés-d'-apéro que nous sommes, une discussion rapide avec quelques soignants d'un service COVID a tôt fait de nous ramener sur Terre. :siffle:
This ! Quoted For Emphasis !

masque pour faire les courses en grande surface, masque pour aller chez le dentiste. Les trajets, je les fais en trottinette, donc normalement loin des piétons (j'ai quand même essayé de porter un masque mais pas possible, je prends trop de buée dans les lunettes) :lolmdr:

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Masque ou pas masque

Message par stratcom »

Tgx a écrit : mer. mai 27, 2020 10:03 pm (j'ai quand même essayé de porter un masque mais pas possible, je prends trop de buée dans les lunettes) :lolmdr:
Ça m'a fait pareil la première fois. Il suffit de le mettre plus haut sur le nez.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Masque ou pas masque

Message par buzz l'éclair »

Où je travaille, port du masque obligatoire hors bureau depuis le début. Idem en allant au supermarché.
Et on s'y fait.
J'adhère au griffonisme à propos du masque ! :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Masque ou pas masque

Message par griffon »

Merci ! :lolmdr:

Mais c'est la moindre des choses de le porter , c'est la seule chose réellement efficace

contre ce truc qui va sans doute devenir endémique comme le Sida ou la malaria

ce n'est pas "safe" à 100% mais personne ne le demande , réduire de 70 % le nombre de personnes touchées c'est déjà beaucoup !

Moustiquaire , capote , Masques en "permanence" et ne plus toucher qui que ce soit (bises ou serrer la main )

faudra vous y faire les réfractaires car vous en aurez pour longtemps avec ! :signal:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Masque ou pas masque

Message par el_slapper »

griffon a écrit : ven. mai 29, 2020 9:26 am (.../...)
faudra vous y faire les réfractaires car vous en aurez pour longtemps avec ! :signal:
J'en ai peur. On trouvera sans doute des moyens de le soigner au moins partiellement, mais on ne s'en débarrassera pas.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Masque ou pas masque

Message par Gilou »

Je le porte là où les bourgmestres l'imposent c'est à dire aux abords des centres commerciaux, dans les magasins, dans les lieux publiques fermés et lorsque je vais à l’hôpital déposer des vêtements pour mon papa. Je le porte aussi en voiture lorsque je suis avec quelqu'un d'autre (sur siège arrière opposé au conducteur 2 occupants maximum par véhicule).
il faut s'y habituer car en Belgique on ne compte pas vacciner tout le monde, le port du masque va durer dans le temps, voir être permanent.
Malheureusement c'est chiant car buée sur les lunettes, donc là je les mets plus ! ( bref au delà de trois mètres "brouillard de guerre").
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Masque ou pas masque

Message par stratcom »

Tu ne mets pas le masque assez haut. :notice:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Masque ou pas masque

Message par griffon »

3 gouttes d'eau légèrement savonneuse sur le coté interne des verres et c'est bon ! :D

En plus du masque , à chaque fois que je me lave les mains une goutte d'eau savonneuse dans chaque narine ! :wink:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Masque ou pas masque

Message par Gilou »

stratcom a écrit : mar. juin 02, 2020 12:05 pm Tu ne mets pas le masque assez haut. :notice:
Si je le met plus haut, cela devriendra le masque de Zorro. Les masques que l'on nous a fourni sont muni d'une baguette ajustable au contour du nez, mais malgé cela a chaque respiration il y a un nuage de vapeur qui se mets sur les verres.
griffon a écrit : mar. juin 02, 2020 12:15 pm 3 gouttes d'eau légèrement savonneuse sur le coté interne des verres et c'est bon ! :D

En plus du masque , à chaque fois que je me lave les mains une goutte d'eau savonneuse dans chaque narine ! :wink:
Déjà fait, mais tjs le problème....
Cela fonctionne pas avec tous les verres....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Masque ou pas masque

Message par gris »

griffon a écrit : mar. juin 02, 2020 12:15 pm

En plus du masque , à chaque fois que je me lave les mains une goutte d'eau savonneuse dans chaque narine ! :wink:
Ça fait quel effet j'ai jamais essayer ? :fume2:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Masque ou pas masque

Message par griffon »

Masque obligatoire dedans comme dehors et jusqu'à la fin de la pandémie en Espagne

Les réfractaires c'est cents Euros , cela fera rentrer de l'argent dans les caisses


J'ai remarqué avec satisfaction qu'il y avait de moins en moins de réfractaires ici :D


https://www.huffingtonpost.fr/entry/en- ... 921dbc7929
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »