Pinte party

Ici on parle de tout et de rien
Tgx
Râliste certifié

Pinte party

Message par Tgx »

quelques photos sur une petite soirée geeks/juristes au traditionnel pub le Connoly's puis à une pizzeria non loin...

Coelio et GA, les juristes aux dents longues
Image

notre beau mâle ténébreux, Mad, accompagné du même GA (qui fait moins juriste, du coup)
Image

Manu, très "photographe de l'extrême"
Image

Sentenza, l'élégance sans concession
Image

Jmlo... qui sourit presq... pas
Image

Tgx (gah, on dirait que j'ai au moins 4 mentons...)
Image

Après les traditionnelles pintes au Connoly's, il est temps d'aller manger un morceau
Image

Manu et Jmlo, très attentifs
Image

où une vieille connaissance nous a rejoint : Marius
Image

Coelio et Sentenza, maîtres de cérémonie
Image

Mad, hilare
Image

ahh, on parle de Kadhafi à la télé...
Image

/Tgx
Modifié en dernier par Tgx le ven. mai 06, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Tgx
Râliste certifié

Re: Pinte party

Message par Tgx »

Les photos sont un peu grandes, j'essaierai de les réduire à une taille plus raisonnable, demain.

/Tgx

Edit : hop, c'est fait
Modifié en dernier par Tgx le ven. mai 06, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Je désapprouve le regard moqueur du traître face au Guide de la Révolution. :o:

Et je vois que c'est encore et toujours la même pizzeria.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Emp_Palpatine a écrit :Je désapprouve le regard moqueur du traître face au Guide de la Révolution. :o:

Et je vois que c'est encore et toujours la même pizzeria.
Ba disons que c'est par facilité (on a bu notre petit verre, trop difficile de s'entendre à 7 pour trouver un resto, donc on prend le truc habituel dans le coin)
Par contre vu que j'ai transpiré l'ail pendant 24h aprés ce repas, c'était la derniére fois que je foutais les pieds dans cette pizzeria :lolmdr:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Personnellement, la pizza aux olives que j'y ai pris avec vous en 2007 m'a vacciné! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ils ressemblent à deux touristes nippons :shock:

Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Sympa ces photos mais çà manque de femmes. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Ouais, la branche nordiste de la communauté avait réussi à en attirer une. :o:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Sympas les photos. : :ok:
Je vois GA pour la première fois, j'étais loin de m'imaginer qu'il faisait autant "premier de la classe". :mrgreen: :lolmdr:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tgx a écrit :Image
Sympathiques photos! Je trouve que celle-ci résume bien le tout (bien que je n'y étais pas :chicos:). On voit Coelio en humeur de distraire la gueusaille avec des discours sur les subtilités de la notion d'usufruit, Sentenza qui observe fourbement la décoration pour trouver de quoi chouiner sur la note, Mad qui contemple béatement un Coelio tout dénué de chemises endragonnées, jmlo que l'on devine jetant un regard de tueur sur la faction juriste, Marius qui tente de déceler l'origine des pierres murales (Phthiotide ou Béotie antique? La question est posée messieurs), GA qui écoute religieusement son maître à penser tout en faisant involontairement force analogies entre le droit pénal et les intrigues du trône de fer, et finalement Manu, qui d'un mouvement tout empreint de panache, croise le fer avec sa pizza.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

re: +

Message par GA_Thrawn »

Premier de la classe? :o: comment m'imaginait tu ? j'allais pas avoir une tete de racaille :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

T'aurai pu avoir une tête d'auvergnat. :o: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Coelio a magnifiquement le rôle de l'emploi, je trouve. Je n'aurais pas su qu'il travaillait dans le notariat je l'aurais sans doute deviné. :wink:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

En tous cas, c'est sympa de voir vos têtes. :chicos:
J'aime bien les trombi. Il ne manque plus que des photos de quelques autres pointures du site (à moins qu'elles y soient, comme celle de notre sherif Urial, mais alors je ne sais pas où chercher).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

buzz l'éclair a écrit :En tous cas, c'est sympa de voir vos têtes. :chicos:
J'aime bien les trombi. Il ne manque plus que des photos de quelques autres pointures du site (à moins qu'elles y soient, comme celle de notre sherif Urial, mais alors je ne sais pas où chercher).
Me semble qu'elle est à plusieurs endroits du site. :signal: .

Sinon, ravi de voir vos visages. Et je confirme également la tête de premier de la classe de GA :lolmdr: .
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »