Page 1 sur 1

Qui est intéressé par Valheim en MP

Posté : mar. avr. 06, 2021 6:56 am
par Pocus
Hello

C'est un jeu PC RPG / Action dans un univers semi-ouvert, ambiance Viking. Il a une bonne cote et je l'ai essayé en solo et il parait sympa. Toute sa saveur se révèle en multi parait il. Il a été recommandé par le dev d'Aurora, le développeur du jeu hyper grognard de 4X science fiction, il y a joue avec ses ados d'enfants ...

Il est selon lui plus complet en early access que bien des jeux finis. Le lien ici


16 euros (pas de discount)

Je cherche donc des joueurs francais occasionnels et pas hardcore, on prend le temps de s'amuser et d'explorer avant tout ...

Re: Qui est intéressé par Valheim en MP

Posté : mar. avr. 06, 2021 10:32 am
par Lafrite
Pourquoi pas, ma seule incursion dans le MMO online a été Star Trek Online à ses débuts, ça fait un bail :lolmdr:

Je regarde ça ce soir :yho:

Re: Qui est intéressé par Valheim en MP

Posté : mar. avr. 06, 2021 3:22 pm
par Pocus
Ok, j'ai vu qu'un de mes amis y jouait ceci dit, donc on risque de rejoindre sa propre partie, sauf s'il est trop avancé!

Re: Qui est intéressé par Valheim en MP

Posté : jeu. avr. 08, 2021 9:37 am
par Pocus
Hello!

Je me suis mis dans la partie de mes amis (enfin l'un est un ami les autres sont ses amis), ils avaient tués les 2 premiers boss, on a fait (avec difficulté) le 3ème. Je suis un peu largué sur les objets, du coup j'ai repris en solo le début de partie et j'ai tué le premier boss de mon côté.

Si tu veux tenter le multi tu es le bienvenu, mais tu seras encore un peu plus largué (et spoilé) que moi :-)

Re: Qui est intéressé par Valheim en MP

Posté : jeu. avr. 08, 2021 10:48 am
par Lafrite
Installé mais a peine lancé, je regarde ça plus en profondeur ce wk :signal: