Cyberpunk 2077

Le forum des Jeux de Rôle
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Cyberpunk 2077

Message par gris »

D'apres ce que je voit un peu partout c'est plus des points négatif, c'est une bonne arnaque ! en tout cas sur console ...
la meme arnaque que pour le successeur d'il2 1946 quand il est sorti ...
quand tu voit ce genre de truc t'a qu'une envie, aller chatouiller les patrons de ces boites avec ta batte :chicos:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par sylvain_pva »

sur la génération précédente (PS4 non-pro notamment) oui c'est pas une surprise, le hardware n'est plus de première jeunesse donc s'attendre à un jeu joli était utopique :o:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Cyberpunk 2077

Message par gris »

j'ai regarder sur ps5 c'est mieux mais c'est pas a la hauteur de la ps5 si ?
ils ont quand même beaucoup montrer des videos qui tournent sur des pc puissant ils se sont bien garder de dévoiler les images console et parfois même en faisant passer du pc pour de la console.
a voir sur la longueur
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par efelle »

Sans avoir un PC de compétition, j'obtiens cela :

Image

Image
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Cyberpunk 2077

Message par griffon »

A priori pas mon genre de jeu mais cela me fait penser au jeu "Blade Runner " de 1997 , je me trompe ?

(je ne parle pas de la qualité des graphismes bien entendu :lolmdr: )


SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cyberpunk 2077

Message par jagermeister »

efelle a écrit : dim. déc. 13, 2020 9:23 pm Sans avoir un PC de compétition, j'obtiens cela :
La version PC est juste très buguée et graphiquement parlant le jeu est magnifique sur ce que j'ai vu. 8-)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par efelle »

jagermeister a écrit : lun. déc. 14, 2020 3:34 pm
efelle a écrit : dim. déc. 13, 2020 9:23 pm Sans avoir un PC de compétition, j'obtiens cela :
La version PC est juste très buguée et graphiquement parlant le jeu est magnifique sur ce que j'ai vu. 8-)
Je n'ai remarqué que deux bugs en 18 heures pour le moment. Je croise les doigts.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Cyberpunk 2077

Message par gris »

Pour avoir tester la "demo" sur ma machine qui est asse puissante sans rentrer dans les param pointu
juste vite fait comme cela tout les specs a fond , je ne trouve cela pas si terrible que ça.
c'est surement beaucoup mieux que sur console , et le fait d’être dans une ville ou il y a beaucoup de "verticalité" de lumière etc
en met plein la vue mais les graphisme des personnage reste "normaux" .
et c'est archi buggé , bug de collision, objet qui disparaissent, fenêtres qui se bloquent etc et je n'est jouer que 2 heure ...
sur ma becanne les 16 coeur ne montent a pas plus de 60% la ram a 70%
Pour ma part je pense que le jeu a ete baclé sur la fin pour tenir des délais ...
j'imagine le gamin qui a acheter sur ps4 ,le gamin qui a cassé sa tirelire parce que tout les "influenceuses" on bourrer le crane de tout le monde.
Tout les jeux devrais être téléchargeable gratuitement avec une période d'essai de 24 h ...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cyberpunk 2077

Message par jagermeister »

Mon PC peut le faire tourner. :D



Mais c'est pas du tout le genre de jeu qui m'intéresse.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par Reborn »

jagermeister a écrit : mar. déc. 15, 2020 3:54 pm Mon PC peut le faire tourner. :D
Quel horreur. :lolmdr:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cyberpunk 2077

Message par jagermeister »

Reborn a écrit : mar. déc. 15, 2020 4:06 pm Quel horreur. :lolmdr:
Tu le fais mal. :o:



Là c'est mieux. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par Lafrite »

The studio says Cyberpunk has already recouped its nearly decade-long marketing and developer costs from presales alone; it would likely have been a commercial flop in a world where people wait to read reviews before committing their money to new game.

https://time.com/5922477/cyberpunk-2077-review/

Les pré vente ont été beau un succès, on s'arrête là :mrgreen:
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par el_slapper »

Et le pire : si ils ont fait ça, c'est que financièrement, ils savaient qu'ils allaient s'en sortir mieux en faisant ça qu'en faisant du boulot propre. Les joueurs blousés sont les premiers coupables. Par leur impatience, ils provoquent ce genre de comportements du coté des entreprises - qui savent comment plumer un client avec de l'apparence sans substance.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Message par Lafrite »

Flouer les joueurs ET les développeurs a qui on promet d'habitude un bonus salarial si les ventes atteignent un objectif défini :siffle:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Cyberpunk 2077

Message par gris »

les développeurs sont tout autant coupable parce que le jeu est une vrai daube même sur pc comme il est la ça pourrais être une pré alpha .
les gros bip en col blanc il vont faire comme chris roberts annoncé que le jeu sera fini entre 10 et 20 ans :mrgreen:
alors qu'il a déjà 10 ans de développement !
la c'est pas du two more weeks ..... aller on rajoute 10 ans et la moitié des personnes qui l'ont acheter
seront peut être aller rejoindre elvis ... c'est ça la spéculation .... :mrgreen: ta de l'avenir dans les affaire ! va t'acheter un costume a 5000 dollars gros !
faut être présentable pour convaincre !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »