[AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Et tous les autres "Entraîneur"

Quelle équipe ?

Estac (Troyes)
2
22%
Stade de Reims
2
22%
AS Cannes
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

[AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par Locke »

Je compte me mettre à faire un AAR LFP Manager 09 (une bouse à côté de Football Manager, je sais, mais j'ai rien d'autre :oops: ) avec le patch LFP Xclusif qui apporte un bon gros paquet d'ajouts pour le championnat français. Je ne vais pas prendre de club de Ligue 1, un peu trop difficile à gérer, mais j'hésite entre trois équipes plus modestes, deux de L2 et une de National :?

Soit l'Estac, mon club fétiche :chicos: Vainqueur de la coupe Intertoto en 2001 après avoir battu Newcastle et sorti par Leeds United au 2ème tour de la Coupe UEFA 2001, dégringole par la suite et retombe en D2, connaît un sursaut et retrouve la L1 pendant 2 ans, puis rechute à nouveau en L2 (et cette année en National :( ) Objectif: Retrouver la L1 et à long terme la coupe UEFA

Soit le Stade de Reims, toujours en L2, un passé mythique, un présent moins mythique (en National aussi cette année :roll: ) Objectif: Renouer avec la gloire des 50's-60's :D

Et le dernier, en National, l'AS Cannes, grand club des années 90, deux coupes UEFA disputées ces années là, avant de connaître un grand déclin et la dégringolade en D2 puis en National en 2004, qui marque la fin du statut professionnel de l'équipe :? Objectif: S'installer durablement en L2 puis la L1 à long terme, en évitant d'être victime de l'effet ascenseur.

Je vous laisse choisir, le sondage dure jusqu'à lundi prochain ;)

Edit: Où dois-je poster l'AAR ? Ici ou dans le forum AAR Divers ?
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par Bob Terrius »

L'Estac bien sur.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par jagermeister »

Reims. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par Sinydoc »

L'AS Cannes !

Ah me rappelle Fernandez à cette epoque, dans le petit stade de cannes, et camara...(enfin je crois que c t camara...)
Ma collection de jdp : ici
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par aheuc »

j'ai mis L'As Cannes. Ca serait un gros gros challenge :D
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par Locke »

Sinydoc a écrit :L'AS Cannes !

Ah me rappelle Fernandez à cette epoque, dans le petit stade de cannes, et camara...(enfin je crois que c t camara...)
Vu le nombre de Camara qu'il y a dans le monde du foot, tu dois pas être loin :lolmdr:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: [AAR LFP 09] Quelle équipe ?

Message par Locke »

Bon, ce sera donc l'AS Cannes qui sera l'équipe de cet AAR, merci aux votants d'avoir participé :)
Répondre

Retourner vers « Football Manager »