[HS] Votre deck du moment

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

[HS] Votre deck du moment

Message par Urial »

Salut a tous !

J'ai vue que Basch, rooom et moi même avions le même rang (6), du coup je me suis dit, pourquoi ne pas poster mon deck pour en parler avec les qgistes, et de lancer une mode pour qu'on puisse voir chacun les deck des autres et comprendre comment ils tournent.

donc je commence avec le deck que j'utilise en ce moment en ladder:

Nommé Debout les mort.

C'est trompeur, car en faite mon deck est un deck paladin secret inventé par Origin (un gros joueur), remanier a ma sauce.

alors voici le deck

Image

Le but est en debut de partie de poser des petites créatures comme le mad scientist ou l'amasseur (encore qu'en fin de partie ce dernier fait le café avec Kel thuzad, en piochant une carte par tour et tradant une petite créature adverse).

de controler la table en infligeant des degats quand on peut, jusqu'a l'arrivé de tirion + redemption + kel thuzad, pour avoir deux tirion est des armes qui se renouvelle chaque tour si l'on trad :p)

Ca marche bien contre Zoo + handlock + control (guerrier notamment qui s'inflige tout seul des degats).

Contre les controles sa fini souvent a la pioche, si j'arrive a garder une main suffisante ca va... sinon dur dur ^^

voila :) a vous messieus !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »