Forge Of Empire

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Forge Of Empire

Message par Gilou »

J'ai reçu une pub Web pour ce jeux, mais j'ignore si certains connaissent ou jouent déjà ! Quelqu'un sait nous en dire plus ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1800
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 5:24 pm
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW
Localisation : assez logiquement derriere mon ordi...

Re: Forge Of Empire

Message par Maximus »

J'y ai joué, les premières étapes sont sympa puis on atteint vite un plateau où ça devient très répétitif.
De plus il n'y a que des bataille contre l'IA donc inintéressante.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Forge Of Empire

Message par Gilou »

Maximus a écrit :J'y ai joué, les premières étapes sont sympa puis on atteint vite un plateau où ça devient très répétitif.
De plus il n'y a que des bataille contre l'IA donc inintéressante.
Aaaah on ne peut pas jouer avec d'autres joueurs comme dans Travian par exemple !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Forge Of Empire

Message par Gilou »

Bon finalement je m'y suis mis, c'est gentillet mais en effet tout est souvent répétitif. Néanmoins en intégrant une guilde les choses deviennent plus simple et le commerce fait le reste. Quant à guerroyer, en effet à part les attaques de villes pour les pillages, on combat des IA.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »