Mars Horizon

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Mars Horizon

Message par Emp_Palpatine »

Je l'ai pris aussi. :o:

Impression plutôt positive mais sans plus.
J'ai moi aussi quelques difficultés à rester dans la course. Il faut avoir de la chance pour les missions de requête qui apporteront des sous ou de la science quand on a besoin de l'un ou l'autre.
L'IA dispose sans doute d'un revenu fixe... Il n'est pas rare de voir la Chine coiffer tout le monde pour la course à la Lune. :goutte:

Je suis moyennement convaincu par le mini-jeu pendant les missions. Ça donne l'impression de pouvoir faire quelque chose (oui, Buzz Aldrin, je pense à toi) mais c'est très artificiel, répétitif et en définitive assez facile. Contrairement à Buzz Aldrin, je n'ai presque pas perdu de missions "sans raison" (sauf Mercure, comme tout le monde :o: ). Ce qui rend le jeu assez facile pour ce qui concerne les lancements et vols.
Ce que j'apprécie c'est qu'on peut aller plus loin que 1970 avec des stations spatiales, navettes, le "grand tour", Mars... Ca manque cependant d'audace sur le "what if" : navettes plus développées, matériel réutilisable.

Bref, il m'occupe aussi, mais il ne remplacera pas Buzz Aldrin. De toute façon, il n'y a pas de multi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Mars Horizon

Message par el_slapper »

Oui, les mini-jeux deviennent très répétitifs, et sont à faire même quand pas obligatoires - le bonus quand on ne se contente pas du minimum est trop fort pour être ignoré, et trop improbable quand on simule. Dommage. Pas sur que je le relance.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »