Tropico 6

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Tropico 6

Message par Locke »

Quatre Tropico en dix ans tout de même, la redondance commençait déjà à se faire sentir sur le 5 mais j'ai réellement l'impression que les reviewers divers que j'ai consulté se voilent un peu la face sur le côté "sympa mais plus un rafraîchissement que de véritables nouveautés".
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Tropico 6

Message par sylvain_pva »

bon j'ai commencé une partie sur ce 6ème opus mais pour le moment je ne suis pas vraiment emballé, on est vraiment dans la continuité directe de Tropico 5, où sont les réelles nouveautés ? :siffle:

le fait d'avoir plusieurs îles (mais toutes proches, on peut même les relier par un pont) ne change quasiment rien au jeu :pigepas:
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Tropico 6

Message par Antonius »

Idées qu'ils auraient du avoir…

Plus de batiments disponible à l'époque coloniale, dont des manoirs (habitation luxueuse) colonial.
Reconversion touristique/amélioration de l'environnement des batiments de l'époque coloniale (qui sont périmé au moment de la guerre froide dans tropico 5 et qu''on doit démolir bêtement). Batiment revonvertie en auberge, musée, ou simplement à visiter, (les manoirs coloniaux restant comme ils sont, afin de maintenir un quartier historique)

Des batiments uniques à débloqué en remplissant des challenges, apportant de petit bonus, voir simplement pour leur coté estétique et prestigieux...

Un arbre technologique mieux travaillé, plus détaillé et plus libre.

Une ère futuriste?

territoire controlé: des frontières à l'interieur de tropico! exemple: territoire controlé par les rebelles (si ils existe) qu'il faudra reprendre, territoire controlé par les américains, correspondant à une base militaire loué, territoire occupé par un envahisseur ou (mieux!) par une république tropiquienne rivale.

Et j'ai pas eut à me creuser la tête.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »