Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

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jagermeister
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par jagermeister »

On peut rendre le jeu plus difficile via un mod. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Lunarc
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Dans les faits Orion, tu peut créer une ville tellement gigantesque que Simcity n'est rien a côté! :signal:
La carte entièrement débloqué fait dans les 100km2, si mes souvenirs sont bons....
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Pour les ordis les plus puissants, le jeu permettra a terme de faire des cartes de 81 cases.
Une case fait 2 km x 2Km, les 25 cases (5x5) donnent une map de 10km x10km.
Une map de 81 cases, soit 9x9 donnera 18km x18km.
http://www.reddit.com/r/CitiesSkylinesM ... _81_tiles/
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par orion »

Merci pour les infos. On va attendre la petite promo steam alors.
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Hunt-folard »

J'ai craqué je l'ai acheté :clap:
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Et là, on peut dire....Merde! :ko:
http://imgur.com/a/inXja
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Le mod pour les plus puissante bécanes est sorti: :signal:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =422554572
Cpt Stark
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Cpt Stark »

C'est un jeu terrible !
Pas facile du tout, malgré les premiers échos sur les forums...
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Hunt-folard »

Les 20 heures que j'ai joué me permettent de dire que ce jeu est super bien
:grande argumentation:
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Pour ceux qui veulent rigoler un peu, on a commencé une partie interactive sur le RGS grâce a Arko.
Si des gens veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenus! :clap:
http://forum.reseau-js.com/blog/31/entr ... mencement/
http://forum.reseau-js.com/topic/92235- ... ocratique/
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Hunt-folard »

On peut se joindre maintenant?
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lunarc »

Oui. :mrgreen:
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Hunt-folard »

Bon c'est fait :ok:
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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Message par Lafrite »

Le patch qui apporte le thème européen et les tunnels :clap:

As themes go, "European" is a pretty broad category—encompassing centuries of history and architecture across multiple countries. Nevertheless, a new update for Cities: Skylines does attempt to make everything look less gosh-darn American. Patch 1.1.0—or European Theme, as it's also known—brings 72 new European buildings, and the ability for these buildings to form into terraces.

These buildings are part of a new European biome, meaning they'll only appear if you start a city on that map theme.

Also in 1.1.0, tunnels; a feature that Colossal Order say was "one of the community s most requested features". In addition, the asset editor has been expanded and now allows for the import of custom vehicles.

Here are the update's main additions and features:

New: European theme added
New: 72 European buildings in the European theme
New: Support for corner and adjacent buildings in the European theme
New: 3 maps added with European theme (Cliffside Bay, Foggy Hills and Grand River)
New: Tunnels for roads and rail added
New: Metro tunnels can be built at different levels
Options: V sync option added
Options: Invert Y mouse axis added
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