HP reverb G2

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: HP reverb G2

Message par gris »

Je suis content du sort, a l’époque je devais prendre le rift s qui est passe de 400 et quelques euro au même prix que le reverb
après la pénurie d'occulus
et entre les 2 niveau perf c'est pas la même catégorie
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: HP reverb G2

Message par Lafrite »

sylvain_pva a écrit : mar. oct. 05, 2021 6:11 pm trop tard :mrgreen:
Oui mais maintenant c'est bon :lolmdr:
Announced today during Facebook Connect, where CEO Mark Zuckerberg revealed numerous changes coming to the Facebook brand, Oculus is dropping the Facebook account requirement on Quest devices. Zuckerberg stated that the company’s shift to focusing more on “work,” and hearing “feedback more broadly,” prompted the change and that the company is now working on making it possible to use an account other than Facebook on the device line.

https://gamerant.com/oculus-quest-faceb ... t-removed/
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: HP reverb G2

Message par gris »

Quelqu’un a une idée d'un soft pour enregistrer le jeu en vr ? a part OBS ?
Avec OBS ça me bouffe une partie des ressources
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: HP reverb G2

Message par gris »

Lafrite a écrit : ven. févr. 04, 2022 12:09 pm La Gamebar de Windows 10 n'est pas dispo en VR ? Tu as un tuto là https://tencomputer.com/how-to-record-v ... lay-on-pc/
Super ça marche avec le IO screen recorder, facile d'utilisation en plus, je vais essayer de faire une vidéo que je posterai.
Merci !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »