NFL NEWS

Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

sval06 a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:02 pm Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:
Quelle déculottée des Packers!!!!!! Inimaginable!

On sent bien que les équipes de l'AFC north et la NFC west vont encore faire parler la poudre cette année.

Va-t-on assister au retour de Philadelphie?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Et je veut bien parier , si les Chiefs vont au superbowl je me fait moine !
Tenu!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

gris a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:20 pm

Non mais les Saints quoi ! il lui arrive quoi a Winston :mrgreen: la fessée pour Rodgers ...
Il a toujours été bon en attaque. Son seul et énorme problème ce sont les pertes de balles (capable de 31 Td et autant d’interceptions en 16 matches avec les Bucs ancienne version).
S’il arrive à gommer cet effet sur la saison il sera dominant.

Après c’est une autre équipe sans Brees: plus de courses et de TOP, et une grosse défense.

Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland hein Gris 😂😂).
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland 😂😂).
Primo, je pense qu'il faut arrêter de se moquer de Cleveland. déjà parce que se moquer c'est bad! :crouge: Et en plus l'équipe menée par Mayfield est terriblement compétitive depuis l'année dernière. Ils n'ont été arrêtés en playoff que par les Chiefs après avoir ridiculisé les Steelers au premier tour.

Secondo, je pense que les Ravens ont montré leurs limites sur les deux dernières saisons malgré les attentes des fans et leur nouveau QB.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

dyur a écrit : mar. sept. 14, 2021 1:23 pm
Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland 😂😂).
Primo, je pense qu'il faut arrêter de se moquer de Cleveland. déjà parce que se moquer c'est bad! :crouge: Et en plus l'équipe menée par Mayfield est terriblement compétitive depuis l'année dernière. Ils n'ont été arrêtés en playoff que par les Chiefs après avoir ridiculisé les Steelers au premier tour.

Secondo, je pense que les Ravens ont montré leurs limites sur les deux dernières saisons malgré les attentes des fans et leur nouveau QB.
Les steelers ont fini la saison régulière 1-4 si je me souviens bien.
Les Browns ont donc joué une équipe arrêtée (après c’est déjà une perf.).
Après je l’avoue c’est assez gratuit de taper sur Cleveland (pas que les Browns mais là c’est aussi une private joke pour Gris).
Pour les Ravens, je crains que tu n’aies raison mais c’est surtout que je souhaite du changement en Conférence Atlantique. Alors eux, les Bills … peu importe car aucun n’a de ⚜️ sur l’équipement.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Pari gentiment tenu pour les Ravens ! on ne peut pas gagner un SPB avec un runing back aux commande d'une équipe :mrgreen:

Pour revenir aux Browns c'est la défense qui me semble impressionnante 6th pour l'attaque 6 th pour la défense.
Avec des joueurs comme Garett, clooney, ward et walker !

Puis en attaque l'hydre a 2 têtes Karim Hunt et Nick Chubb.

Moi je mettrais une pièce sur les niners cette année.
Je me demande si j'avais pas déjà dit ça l'année dernière :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

On parlait d’être au SPB pas de le gagner. :mrgreen:
SF a une belle équipe, mais il faudrait qu’elle soit ailleurs qu’à l’hôpital comme l’an passé.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je viens de visionner le match Raiders Ravens et très bon match , avec une belle victoire méritée des Raiders
et une fin de match incroyable ! a 40 seconde de la fin les Ravens inscrive un Td et mènent de 3 points.
en 40 secondes c'est suffisant a Carr pour mettre les Raiders en position de FG ce qu'il font et ils égalise.
le match est fini, Overtime avec première possession Raiders; ça progresse bien jusqu’à une passe de 30 yards pour un Td.
Les Raiders célèbres , mais révision vidéo le Td se transforme en première et goal et la le cauchemar , il n'arrive pas a passer la ligne
pire Carr se fait intercepter la balle passe entre les mains du receveurs et frappe le casque d'un corbeau elle monte en l'air et un
corbeau réceptionne ! turnover ! balle au ravens !
Mais alors qu'il progresse bien les Ravens sont sur une 3ieme et 7 et le running back heu le Qb des Ravens se met a courir
il prend un DE sur le paletot par derrière lâche la balle ! recouvert par un Raiders nouveau turnover.
les Raiders sont sur les 30 yards ne prennent pas de risque et font rentrer l’équipe de FG , mais celle ci prends un delay of game :mrgreen:
recule de 5 yards , du coup Gruden rappelle Carr sur le terrain , 1er 2 ieme a la course les Raiders ne progressent plus
la ligne des Ravens croyant a encore une course se resserre , nan Carr lance un missile sur un receveur démarqué TD game over !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J'avais louper ca ! Bruce buffer annonce les Raiders !
ceux qui suivent un peu la boxe connaissent bien cette voix et ses annonces de légende au césar palace!
iiiiiiiiiit's tiiiiiiiiiiime :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon les Browns ont remis les pendule a l'heure et les Saints sont redescendu de leur nuage , winston s'est fait sacker 4 fois
il lance 2 interceptions mais la défense des panthers a été énorme.

Ce soir Monday night: chiefs vs ravens :wink:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

… surtout que 1 est lancée en fin de mi temps alors qu’ils sont déjà à 17/0 et qu’il reste quelques secondes à jouer.

:lol: Je me demandais comment tu allais aborder les résultats - après 1 victoire au SPB +1 possible si les arbitres n’avaient pas bouffé la feuille des règles sur les interférences avec Brees; je n’attends pas grand chose de Winston dans une division avec Brady en plus.


Sinon les Ravens…. :fume2: :o:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Moi je mise sur les Browns au superbowl et les Rams viennent d'un coup de rentrer dans la liste des prétendants au titre suprême! Et sans trembler avec ça. Quelle défense contre Brady et Gronkowsky.

Personnellement je pleure les naufrages défensifs des Chiefs et des Seahawks. Pour ces derniers je pense que c'est déjà l'heure des adieux pour cette saison avec l'espoir d'une renaissance la saison prochaine. Depuis leur dernier superbowl, ils n'ont jamais réussi à retrouver le jeu de course qu'ils avaient avec Marshon Lynch. De même qu'ils n'ont pas encore réussi à remplacer la célèbre Legion of boom en défense.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je te rejoins pour les Browns !
it's time !

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

:ok: :ok: :ok:

Je viens de regarder Packers vs Niners. Encore un match avec un suspens incroyable. Rodgers le magicien a encore frappé avec un drive victorieux de 36 secondes sans temps mort à sa disposition. Garopolo égal à lui-même: toujours le pire ennemi de sa franchise avec 2 pertes de balle sur le match dont une bien gaffée! Il devrait créer une communauté avec J. Winston et Cam Newton. A ce propos la gestion de Shanaan avec deux QB en match me paraît extrêmement surprenante pour ne pas dire discutable. A 3 ou 4 reprises, le coach sort son QB titulaire qui a mené tout le drive jusqu'en red zone pour faire entrer le très talentueux rooky juste pour marquer les points. C'est quoi le but? Faire sombrer le pauvre Garopolo en dépression nerveuse?

En tous les cas je sors un carton rouge au corps arbitral qui a fait n'importe quoi. Pas de flag pour le casque contre casque sur D. Adams, une réception avec l'aide du sol validée, une brutalité sur le QB qui ne tombe même... tellement le contact était violent, une passe interférence hyper discutable. Les arbitres ont largement contribué à la survie des niners. Je m'étonne d'ailleurs de la décision du staff médical de faire rerentrer sur le terrain Adams alors qu'il était complètement dans les vapes et resté allongé sur le ventre les bras ballant pendant d'inquiétantes secondes. Je l'imaginais déjà emporté vers le scanner sur la voiturette vu la violence du choc.
:pigepas:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J'ai pratiquement tout louper du week 3
j’étais en pleine fabrique de rhum depuis une semaine, a l'ancienne avec les vapeurs toute la journée
et ce qu'on a écluser le soir j'ai pas vu le jour ... et ce week end c'est rhumfest a panam :ko:

Tu dois surement connaitre, les podcast de Touchdown Actu, quand tu parle pas trop anglais
c'est vraiment top et pointu
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »