NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

On continue aux Us comme en France d'ailleurs a devenir debilos....
Les Redskins de Washington qui ne s'appelle plus ainsi ... la mode du "black live mesragnagna" est passée par la
il ne faut pas froisser les "natifs" .... comme si ça changeais quelque chose, âpres les avoir exterminés
est ce une sorte de rédemption ?
Non je ne crois pas c'est plutôt une histoire de pepette comme d'habitude ...
Un nom pour l’équipe étais en tête des sondage: "warrior" je cite :
Jason Wright boss de la franchise :
« Dans cet esprit d’engagement, je veux aborder un nom qui a émergé parmi notre fanbase, ‘Warriors’. On pourrait penser ce nom comme naturel, et même comme une transition inoffensive considérant qu’il n’implique pas nécessairement ou directement une connotation négative, » a écrit Wright. « Mais comme nous l’avons appris de nos recherches avec des groupes variés, ‘le contexte compte’. Et c’est une ‘pente glissante’. Le retour des communautés que nous avons contacté a révélé un profond inconfort avec Warriors, avec le sentiment qu’il est trop proche des thèmes Natifs Américains. Se positionner si prêt de potentielles iconographies et imageries proches de celles des Natifs n’illustrerait pas un clivage clair que tant de communautés ont défendu si ardemment. Et franchement, c’est ce que nous voulons mettre en place depuis que nous avons démarré ce processus il y a un an. »


La communauté a révéler un profond inconfort ....

Du coup il parait que l’équipe se nommerai dorénavant :
Les teletubbies de Washington ...


Pour le Hardknock diffusion de la première le 21 aout .
Sur HBO et peut etre sur Bein .
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Ils ont fait fort cette année pour la bague de champion !
des détails incroyable avec le terrain des bucs graves a l’intérieur de la bague qui s'ouvre :ko:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Magnifique!!!!

Le grand retour à la compétition du QB star malheureux des Cowboys, après une grave blessure, Ezekiel Elliot:

https://twitter.com/EzekielElliott

ça fait super plaisir pour lui.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Va falloir les garder a l’œil , de nombreuses blessures ont gâché la saison dernière
en défense aussi.
Ils ont renforcer la défense avec les 3 premiers tour de draft 2 LB et un corner
et la ligne offensive aussi avec un tackle.
Dallas c'est "the amrika's team" c'est l'equipe la plus riche , une des plus titrés
et c’est la première casquette NFL que j'ai eu dans les années 80.
Troy Aikman , emmet Smith "
Quand je revois des matchs de ces années la , ce qui me frappe c'est l’équipement !
Surtout les épaulières et quand je regarde celle que j'ai garder a la cave elle est énorme et lourde !
Mon chien l’apprécie :mrgreen: quoi que pas sur
épaulière et le casque qui garde encore des stigmates de l’époque..
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:

ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:
Tu as bien raison. C'est quelle équipe le V sur le casque?

Premier match télévisé sur beinsport vendredi à 2h en présaison: Dallas vs Pittsburgh.

Personnellement j'espère que toutes les équipes auront renforcés leur ligne offensive car la saison dernière a globalement été très dure pour les QBs avec de nombreux blessés.

On peut aussi espérer que la préparation de la saison aura été moins perturbée que la saison dernière par le covid et que les joueurs qui ont fait joué leur "droit de retrait" reviendront sur les terrains.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

dyur a écrit : mer. août 04, 2021 4:21 pm
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:
Tu as bien raison. C'est quelle équipe le V sur le casque?

Premier match télévisé sur beinsport vendredi à 2h en présaison: Dallas vs Pittsburgh.

Personnellement j'espère que toutes les équipes auront renforcés leur ligne offensive car la saison dernière a globalement été très dure pour les QBs avec de nombreux blessés.

On peut aussi espérer que la préparation de la saison aura été moins perturbée que la saison dernière par le covid et que les joueurs qui ont fait joué leur "droit de retrait" reviendront sur les terrains.
L’équipe a bien changer depuis mon époque pas de cheerleaders, pas de logo si ce n'est un V en chatarton
les casque comme on les achetais nous même, il y avait dans l’équipe des casques de toutes les couleurs.
Je me rappelle mon arrivée chez eux, en tant que OL on m'a donné le choix entre 2 numéros le 70 et le 69
a votre avis j'ai choisi lequel :mrgreen:
Image
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Pour les matchs cette année je ne vais plus passer par bein 15 balles pour ne voir que le foot US c'est cher payer
si tu passe par le game pass NFL c'est 300 e c'est encore pire mais avec tu peux voir touts les matchs de toute les saison
tu peux même faire une pause pendant un match et changer le point de vue de la camera.

j'ai trouver un autre moyen, j'ai NFL network , le red zone et toute les chaines je pourrais donc voire
le match qui m’intéresse, j'ai aussi les chaine HBo et les ESPN etc
Y'en a marre de devoir raquer tout le temps ... amazon, disney, netflix, ocs, bein, rmc canal etc
j'imagine le pauvre fan de football le casse tête pour les abonnements... et son portefeuille qui se vide ...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Très chouette votre logo. Le Minnesota n'a qu'à bien se tenir!
Tu étais centre ou sur les côtés?

15 euros c'est vrai que c'est cher, mais c'est le seul sport que j'aime suivre... Et pis ça ne dure pas toute l'année, juste 6 mois (90 euros par an). J'arrête en janvier et je regarde même le superbowl sur les chaines gratuites.

Je suis d'accord avec toi. La multiplication des chaines payantes est en train de tuer la TV gratuite sur laquelle il n'y a plus que des émissions débiles et séries américaines bon marché. le PAF ressemble désormais au PAA [paysage audiovisuel américain] avec les chaines pour les riches et celles pour les pauvres... Pendant ce temps on paye toujours la redevance, en se demandant à quoi elle sert?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

La plupart du temps je jouais en Tackle droit mais aussi en Guard droit le poste de Tackle gauche étant réservé au meilleur bloqueur
car il couvre le cote aveugle du QB (quand c'est un QB droitier) poste le plus important au même titre que le Centre.

Image

WR: Wide receveur
T Tackle doit ou gauche
G Guard droit ou gauche
C: Centre
QB: Quarterback
HB: Halfback
FB: Full back
TE: Tigh end


Sur l'exemple on voit bien les Texans sur une Play action (feinte de transmission au HB
et passe ensuite)
ON voit Deshaun Watson le QB qui est bien sur droitier se retourner sur son épaule gauche
il ne voit donc rien venir quand il cherche un receveur, il faut un bon Tackle pour le couvrir
sinon c'est la punition assurée, et quand on se fait plaquer sans voir d’où cela arrive ça finit souvent dans la douleur.

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Le retour de la NFL en Europe, je ne crois pas que ce sera encore cette année que j'irais
on est pas a l’abri d'une annulation.

Billet en vente a partir du 10 aout

10 octobre Falcons Vs Jets
17 octobre Jagaurs Vs Dolphins

Billet en vente sur https://www.ticketmaster.co.uk/

La NFL cherche aussi a investir en Allemagne.
Rien sur la France comme d'hab, dommage j'aurais bien été au stade de France une fois dans ma vie
voir jouer les Browns contre les Saints :siffle:




Une vidéo qui fait le buzz qui montre la précision diabolique D'Aaron Rodgers a prêt de 50 yards :ko:
Il montre qu'il est toujours bien présent après une intersaison houleuse lors des négociations de renouvellement de contrat.

Avec Mat Lafleur comme coach et le retour du receveur Randall Cobb , un tout nouveau Schéma en attaque
va laisser plus de liberté a Rodgers...

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

10 octobre Falcons Vs Jets
17 octobre Jagaurs Vs Dolphins
On ne peut pas dire non plus que les affiches soient particulièrement attrayantes... aucune de ces équipes ne figuraient en play off l'année dernière.
le retour du receveur Randall Cobb , un tout nouveau Schéma en attaque
va laisser plus de liberté a Rodgers...
sous la pression du dit Rodgers sur les managers. Je pense que la prochaine saison va être plus stressante pour Rodgers, on ne lui pardonnera pas de se louper. Tout va dépendre de la performance de sa ligne.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Cette nuit reprise du championnat NFL: Buccaneers vs Cowboys!

J'ai déjà le fusil en fleur et la zapette en bandoulière !

:fume2: :fume2: :fume2:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J’étais sur NFl network je me suis endormi avant le kick off
je vais regarder cet aprem en replay .
J’espère que the "amrica's team" va l'emporter !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

sval06 a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:02 pm Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:
Non mais les Saints quoi ! il lui arrive quoi a Winston :mrgreen: la fessée pour Rodgers ...
quelque part c'est peut être son karma vu ce qui s'est passe cet intersaison les embrouilles de staff toussa toussa.
J'ai regarder le redzone presque en intégralité, il y a eu de beaux matchs !
Mais j'ai zapper au moment ou les Browns on lâché mentalement.
4ieme quart les Browns sont obligé de punter ,
ils mènent de 2 points , Chubb marche sur la défense des Chiefs et Mahommes nous sort des jeux d'un autre monde pour
garder la distance au score .Sans ses coups d’éclats sans Mahomme les Chiefs ne sont rien ...
Donc les Browns punt, un méli mélo a la réception et ils passent a coter de la correctionnelle ...les Chiefs ont failli récupérer
la balle sur la goal line ... révision vidéo , ouf sauvé le punt est a refaire ... et la ...
Vla ti pa que le punter ne prends pas bien la balle, il la ramasse et se met a courir alors qu’il est sur les 20 des Browns ...
aller hop balle aux Chiefs sur les 20 des Browns game over je zappe, mais c'est de bonne augure pour la suite et alors la défense !
Et je veut bien parier , si les Chiefs vont au superbowl je me fait moine !


la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »