NFL NEWS

gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: NFL NEWS

Message par gris »

On continue aux Us comme en France d'ailleurs a devenir debilos....
Les Redskins de Washington qui ne s'appelle plus ainsi ... la mode du "black live mesragnagna" est passée par la
il ne faut pas froisser les "natifs" .... comme si ça changeais quelque chose, âpres les avoir exterminés
est ce une sorte de rédemption ?
Non je ne crois pas c'est plutôt une histoire de pepette comme d'habitude ...
Un nom pour l’équipe étais en tête des sondage: "warrior" je cite :
Jason Wright boss de la franchise :
« Dans cet esprit d’engagement, je veux aborder un nom qui a émergé parmi notre fanbase, ‘Warriors’. On pourrait penser ce nom comme naturel, et même comme une transition inoffensive considérant qu’il n’implique pas nécessairement ou directement une connotation négative, » a écrit Wright. « Mais comme nous l’avons appris de nos recherches avec des groupes variés, ‘le contexte compte’. Et c’est une ‘pente glissante’. Le retour des communautés que nous avons contacté a révélé un profond inconfort avec Warriors, avec le sentiment qu’il est trop proche des thèmes Natifs Américains. Se positionner si prêt de potentielles iconographies et imageries proches de celles des Natifs n’illustrerait pas un clivage clair que tant de communautés ont défendu si ardemment. Et franchement, c’est ce que nous voulons mettre en place depuis que nous avons démarré ce processus il y a un an. »

La communauté a révéler un profond inconfort ....

Du coup il parait que l’équipe se nommerai dorénavant :
Les teletubbies de Washington ...

Pour le Hardknock diffusion de la première le 21 aout .
Sur HBO et peut etre sur Bein .
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Ils ont fait fort cette année pour la bague de champion !
des détails incroyable avec le terrain des bucs graves a l’intérieur de la bague qui s'ouvre :ko:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
dyur
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Message par dyur »

Magnifique!!!!

Le grand retour à la compétition du QB star malheureux des Cowboys, après une grave blessure, Ezekiel Elliot:

https://twitter.com/EzekielElliott

ça fait super plaisir pour lui.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Va falloir les garder a l’œil , de nombreuses blessures ont gâché la saison dernière
en défense aussi.
Ils ont renforcer la défense avec les 3 premiers tour de draft 2 LB et un corner
et la ligne offensive aussi avec un tackle.
Dallas c'est "the amrika's team" c'est l'equipe la plus riche , une des plus titrés
et c’est la première casquette NFL que j'ai eu dans les années 80.
Troy Aikman , emmet Smith "
Quand je revois des matchs de ces années la , ce qui me frappe c'est l’équipement !
Surtout les épaulières et quand je regarde celle que j'ai garder a la cave elle est énorme et lourde !
Mon chien l’apprécie :mrgreen: quoi que pas sur
épaulière et le casque qui garde encore des stigmates de l’époque..
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Sport »