EverCiv MMORTS-civ-like

Godfax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 22, 2020 3:12 am

EverCiv MMORTS-civ-like

Message par Godfax »

Image

Salut amateur d'histoire et de stratégie. Nous avons un super jeux à vous présenté; EverCiv

EverCiv est un jeu mmorts en développement qui ce veux un croisement entre Civilization, Europa universalis et Tribal war.

Vous développez vos nations librement dans un vaste chois de possibilités, (politique, religieux, militaire, économique, etc) dans un énorme monde libre, cohérant et cruel.

L'ambition du jeu est la même que civilization, permettre le développement de l'age de pierre à l'age spatial, nous en somme seulement à la préhistoire, mais nous avons besoin de joueur, de testeur et de bon stratège, nous avons besoin de vous pour poursuivre cette aventure.

LIEN: http://www.punkfu.ca/everciv

Image
Image
Image
Godfax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 22, 2020 3:12 am

Re: EverCiv MMORTS-civ-like

Message par Godfax »

Salut, ont aimerais remercier le forum et tout les joueurs qui nous ont donné du temps pour tester EverCiv et encore plus ceux qui on joué, donné leur avis participé activement au développement du jeu.
Nous somme une communauté ouverte a tous, si le projet te motive vient bâtir ce jeu incroyable avec nous, toute contribution nous fait un grand plaisir.
Notre but est toujours le même offrir un jeux de civilisation multi-joueurs complet et non commercial fait par des fans et pour les fans de jeux stratégie/gestion/4x et surtout les nostalgique des premiers civilization.

Si tu n'as toujours par rejoint EverCiv, c'est le bon moment de te lancéer une petite partie,
la game-béta-3 vient juste de commencer.

http://www.punkfu.ca/everciv/index.php

Voici un résumé des nouveautés proposé:

4 nouvelles sciences .(Politique préhistorique, Danse préhistorique, Piégeage, Mysticisme)

6 nouveaux régime politique.

-La horde de chasseur (permet de faire de meilleur mission de chasse et de migre plus vite)
-La horde cannibale (permet de gagner de la nourriture en attaquant d'autre nation)
-La horde guerrière (meilleur chois défensif, elle augmente de 10% tout vos jets de combat)
-La horde amazone (développement et guerrier à la fois)
-La horde déchainé (permet d'être très puissant en attaque)
-La horde des sages (permet un grand développement)

7 nouvelles religions préhistorique unique:

- Orobos (culte de sacrifice humain au serpent dieu)
- Ipyros (culte du feu basé sur le valeur du feu)
-Tchak-Tchak (Culte qui vénère le grand Tchak-tchak et cherche à réunir les morceaux de son cadavre)
- Babanisme (culte basé sur la drogue et la vénération du grand Baba)
-Mamothèpe (culte de chasseur du dieu mammouth Mamazak)
-Crânatus (Culte qui crois à la vie éternel grâce à transmission de la chaire par cannibalisme)
-Eroblote (culte basé sur le sexe et le plaisir la douleur et l'automutilation)

Tout cela et beaucoup plus sur EverCiv.

Image
Godfax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 22, 2020 3:12 am

Re: EverCiv MMORTS-civ-like

Message par Godfax »

Salut à tout les joueurs et testeurs. Grâce à vous EverCiv ressemble de plus en plus au jeu qu'on avaient en tête, c'est à dire un jeu Civilization multi-joueurs persistant simple à prendre en main mais complexe à maitriser. Notre but est claire, offrir un jour le plus grand jeu gratuit de civilization du marché.

La nouvelle parti (beta test 4) débute dans quelques heures. Si vous aimez civilization et que vous êtes à la recherche d'un jeu similaire et accessible, fait par des fans pour des fans, venez faire votre tour vous ne le regretterez pas.

http://www.punkfu.ca/everciv/index.php

LISTE DES NOVEAUTÉS

6 nouveaux objets (bonus quotidien) ont été ajoutés
- Action politique automatique (Permet une nouvelle action politique immédiatement)
- Action religieuse automatique (Permet une nouvelle action religieuse immédiatement0
- Boost de moral (donne 20 ou 50 de moral)
- Boost de stockage (+100 ou 250 de stockage)
- Boost alimentaire (+5 ou +10 d'alimentation)
-Migration automatique (Permet de migré toute suite)

Nouveau système de secte

-Chaque religion peu apparaitre sous forme de secte (peux ensuite devenir la nouvelle religion de la nation)
-les 7 nouvelles religions préhistorique son maintenant fonctionelle.
-Il est maintenant possible d'attaquer les rebelles d'une autre ville pour venir en aide à un voisin. Cela va pouvoir d'une certaine manière être un moyen d'échange de service.
-Les missions tutorial ne sont maintenant disponible que pour les joueur ne les ayant pas terminer. Tout les joueurs qui ont terminer les missions-tuto verront leur missions être remplacé par les missions de base aléatoire (qui donne environt le même avantage, mais prennent moin par la main)

-Nouvelle science disponible; le Prosélytisme. Elle permet de voir les sectes des autres et permet de créer le prophète illustre. (capable de lutter contre les sectes, ou d'en créer une dans une autre nation)
-10 missions pour l'aventurier illustre paléolithique ont été ajouté.

ÉQUILLIBRAGE

-la mission religieuse Matrinium (don du feu) a été remplacé par la mission, le don de l'amitié. Pour réussir cette mission ont doit soit donner le feu ou en donner 50 os à une autre nation.
-Possèder le feu donne maintenant +15 de bonheur au lieu de 10
-Le cout du bâtiment tannerie a été augmenter (environ 3.5x) plus cher et 1 de pop supplémentaire par niveau.
-Le cout des sciences paléolithique a été augmenter (de 30 à 50%)

DÉVELOPPEMENT VISUEL
-Maintenant le coût des sciences est affiché dans l'arbre des sciences pour évité d'avoir à aller sur la page de science pour voir le cout.
-Le système de messagerie a été complètement revu afin d'être plus pratique et convivial.
Godfax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 22, 2020 3:12 am

Re: EverCiv MMORTS-civ-like

Message par Godfax »

L'aventure EverCiv continue.

Une nouvelle partie (la 5ieme) vient de commencer, ont cherche toujours des joueurs-testeur expérimenté en jeu de stratégie pour peaufiner le tout. Si tu n'as pas encore essayé EverCiv, c'est le meilleur moment pour te lancer.

http://www.punkfu.ca/everciv/index.php

Voici toute les nouveautés pour cette version béta 0.157

AMÉLIORATIONS VISUELLES
-La carte de jeu est maintenant numéroté pour une meilleur communication stratégique entre les joueurs.
- Les caractéristiques des illustres sont maintenant clairement indiquer sur la page des illustres, pour chaque type d'illustre et on peut regarder la fiche de tout les illustres de notre ville.

NOUVELLES SCIENCES PALÉOLITHIQUE
- Embarcation: permet de migrer sur une case d'eau(juste 1 case, la prochaine migration doit ce faire sur la terre ferme.
- Domestication du chien. Elle donne 2 gros avantage: 1-Chien de garde (+5 de défense de base à toute les villes) 2-L'unité de renseignement ÉCLAIREUR qui permet de faire des mission d'infiltration pour examiner en détail les villes ou qui permet de tuer les infiltreurs.
A noté, le régime politique horde cannibale donne l'avantage d'avoir 50% de chance d'attraper tout les éclaireurs pour les manger.
-Principe de projection: permet de crée l'unité Frondeur; une unité d'attaque
-Art de l'ivoire: permet la création de chef d'oeuvre pour l'artiste illustre. Le Chef d'œuvre donne du bonheur, si c'est le plus prestigieux du continent son bonus est multiplié par 3.
-Empirisme: permet de démanteler la plupart de vos bâtiments jusqu'au niveau 1. (afin de restructurer vos stocks de population)
-Chasse tactique. Elle débloque les missions de grande chasse (dans le camp de chasse) ce qui permet de gagner plus d'os et de fourrure en attendant la fameuse chasse aux mammouths.

NOUVELLES MÉCANIQUES
-Épuisement des territoires; maintenant lorsqu'un territoire est épuisé pour la cueillette il le demeure durant 72h avant de ce régénérer.
-Nouveau système de commerce.
Le système commercial normal existe toujours mais a été légèrement modifier pour permettre la production et la vente de marchandise. Dorénavant vous aurez besoin de la science ARTISANT pour construire l'atelier qui donne de l'industrie. L'atelier sert également à recruté des artisans et à leur faire construire divers marchandise. Le poste de traite sert maintenant à stocker les marchandise produite et à les mettre en vente.
-Nouveau système d'événement mis en place pour pénalisé les nations de faible stabilité et avantagé les nation de haute stabilité.
-La page de commerce national est maintenant accessible à partir du bouton ÉCONOMIE.
-Le système des personnages illustre a été modifier. Maintenant on ne perd plus son personnage illustre lorsqu'on le met en retraite (il garde ses caractéristiques et son niveau et est seulement en attente) On peut le réengager en le payant (et cela ne prend pas de délais). Les personnages en attentent peuvent également être tuer lors d'une attaque de massacre. (1 seul à la fois)
-Le système de démobilisation a été revu et amélioré. On ne perd maintenant plus de stabilité pour démobiliser et peut démobilisé exactement le nombre de troupe que l'on souhaite.

ÉQUILIBRAGE
-La famine réduit maintenant de 10% la force d'attaque d'une ville.
-Chaque type de mission de chasse a maintenant son maximum de chasseurs attribuable (30 pour charognard, 40 pour la petite chasse, 50 pour la grande chasse et 60 pour la chasse au mammouth)
-Un nouvelle état négatif (qui ne peut arriver que très rarement) a été crée; la Famine Extrème. Elle se déclance si on a plus d'unité militaire que de capacité brute alimentaire (alimentation avant la soustraction du malus d'épuisement avant migration) Cette état stop net la production de la ville et réduit de 50% l'attaque.
-L'action politique (recrutement forcé) de Horde déchainée donne maintenant 25% de la population en chasseur. (au lieu de 10 fixe)
Godfax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 22, 2020 3:12 am

Re: EverCiv MMORTS-civ-like

Message par Godfax »

Carnet de développement (V-0.304)

Bonjour à tous !
Une toute nouvelle partie d’EverCiv vient tout juste de commencer. (La 14iem !!!)
C’est par ici :
http://www.punkfu.ca/everciv/index.php

Le néolithique est maintenant en place.
Comme tous les passionné de préhistoire le savent, le néolithique marque le début des véritables guerres de conquêtes.
La nouvelle science “Domination” a comme but de rendre tangible cette état de fait en faisant de la guerre quelques choses de beaucoup plus consequent.

Voici tout les changements apporter depuis la partie 13.

NOUVELLES SCIENCES

Polissage de la pierre.
Elle donne +1 niveau de vie et permet le révolution néolithique (changement d’époque)

Travail de travail de la pierre.
Elle permet de construire la carrière de pierre qui produit des pierres.

Élevage.
Elle permet te construire l'élevage de bétail qui remplace le camps de chasse et donne 2x plus de nourriture. ATTENTION Aussitôt découverte, cette science fait disparaitre le camp de chasse (avec sa nourriture et sa population)

Domination
Elle permet:
1-De recruté l'unité Brute, une unité offensive qui fait x2 de ravage et qui est assez peu coûteuse
2- De crée un Chef de guerre comme personnage illustre (qui peut entraîner vos troupes et organiser des attaques de siège)
3-Asservir une nation. L'asservissement est la première conséquence possible d’un siège réussi qui comprendra plus loin la destruction de la ville, la prise de ville, la vassalisation et le protectorat.

LES ATTAQUES DE SIÈGES
Pour lancer un siège il est nécessaire de posséder un Chef de guerre et une armée assez grosse et forte. Une attaque de siège diminue de 50% la force d’attaque et prend 10x plus de temps à se déplacer. Si l’attaque réussi, la ville tombe en état de siège et en état de blocus commercial.

ETAT DE SIÈGE
Un siège a une duré de base de 24h (-1h par niveau de siège du Chef de guerre et +1h par niveau de palissade de la ville assiégé) MALUS DU SIÈGE POUR L’assiégé -L’explorateur et l’aventurier sont bloqué -Ne peut plus construire de bâtiment alimentaire ou militaire (rempart ou caserne) -La migration est impossible -Le recrutement est 2x plus cher -Ne peut plus attaquer (sauf le siège) ni être attaqué


MALUS DU BLOCUS COMMERCIAL
-Bloc tout les bonus commerciaux reçu -Empêche tout commerce ou troc


Pendant le siège, l’assiègeur a l’option d’envoyer du renfort à son siège ou de lever son siège.
Toute nation qui veut venir en aide à l’assiégé peut attaquer également le siège. Si l’armé de siège perd une bataille, le siège et levé et retourne à sa ville d’origine. A noter que les chef de guerre ne survivent jamais à un siège. Une fois le temps de siège terminer, l’assigeur peut alors lancer une ultime attaque contre la ville. S’il perd, il perd le siège et sont chef de guerre meurt s’il gagne, la nation est asservie.

SYSTÈME D’ASSERVISSEMENT EFFET AUTOMATIQUE
-le maitre vole 25% du prestige à sa victime
-la victime perd la moiter de sa stabilité
-le maître et l’asservie ne peuvent plus se faire la guerre.

AVANTAGE DU MAITRE
-A toute les infos sur les villes de l’asservie, ses relations et ses sciences
-Peut copier des sciences (comme celle d’un allier commercial, mais l’asservie ne peut pas)
-Peut voir toute les actions du soumis et tout ses messages (sur la page des relations) à condition d’avoir au moins 1 d’investie par catégorie de rumeur.
-Peut rompre l’asservissement s’il le souhaite (perte du prestige volé)


DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE

Pour se libérer de l’asservissement, la nation asservie doit faire l’action politique “Déclaration d’indépendance” Cette action coûte 70 de stabilité. Une fois l’indépendance déclaré, l’asservie et le maître peuvent à nouveau s’attaquer mutuellement. Si le maître réussi à vaincre l’asservie par une attaque offensive, la situation redevient comme lors de l’asservissement et l’asservie doit redéclarer sont indépendance pour retenter de se libérer. Si l’asservie gagne lors d’une attaque offensive il est alors affranchie et récupère le prestige volé lors de son asservissement.

NOUVEAUTÉS

Voir la carte complète
Il est maintenant possible de voir dans la zone d'entre-game (accessible à toute les nations qui termine une partie) l'ensemble de la carte du monde (les 12 continents et les 9 océans)

La science Domestication du feu permet maintenant de construire 2 bâtiment à la fois (un à la suite de l'autres)

-Les missions d’époque mésolithique sont maintenant disponible


SYSTÈME DE CULTURE

Le nouveau système de culture et d’idée du peuple à été mis en place. Il a pour but, d’augmenter la rétention des nouveaux joueurs, de permettre plus d’activité en début de partie, d’augmenter l’avantage de l’amitié et offrir une nouvelle gestion du risque avec vos ressources. Ce système est une arme à double tranchant.

Voici le fonctionnement:
-La science Tradition Oral est nécessaire ainsi que la Zone commune. Les nations possède maintenant une stats nommé Culture qui peut être augmenter en investissant dans les idées que vous présente votre peuple sur votre zone commune. Il existe 4 type d’idées: conservatrice, commune, risqué et excentrique qui donne de plus en plus de ressource au prix d’une plus grand risque d’échec. Il existe aussi 2 classe d’idée; celle qui rapporte des ressources et celle qui rapporte des points de civ. Toute les idées ont un coût, un risque et un délais qui est basé à la fois sur le type d’idée mais surtout sur votre niveau de culture. Plus votre culture est élevé plus les cout sont important, plus risque est grand et plus le délais entre les idées est long. Les idée possède également une chance infime de déclencher un coup de génie qui multiplie les gains par 10 et vous donne un objet bonus.
Vous pouvez toujours refuser l’idée présenté mais au pris de 1 points de rumeur, une autre idée aléatoire vous sera alors proposé après le délais normal Tout idée réussi augmente votre culture de +0.1 et chaque 0.2 de culture rapporte 1 d’innovation. L’innovation est une sorte de point qui peut être dépensé dans 3 caractéristique. 1-La créativité (elle augmente de 0.01% les chance d’avoir un coups de génie) 2-Le savoir-faire (réduit les risque d’échec) 3-L’initiative (réduit le délais entre les idées

PARTAGER VOS IDÉES AVEC VOS AMIS
Vous pouvez, au coût de 1 de rumeur, partager vos idées à vos amis. (Vos amis sont les nations envers lesquels vous avez un jugement d’amitié) Vos amis pourront ainsi voir vos idées proposé sur vos villes et payer 25 de rumeur, 1 points de civ (+les ressources demander) pour tenter de les accomplir à son propre bénéfice mais 20 de rumeur vous sera transféré quoi qu’il arrive. Accomplir l’idée d’une autre nation ne donne cependant pas de culture, juste le bonus normal. Le maximum d’idée qui peuvent être offerte simultanément est représenté par le niveau de votre zone commune. Pour finir, pour ce qui est de la culture aura plus tard un impacte important sur la diplomatie, la puissance commercial et sera déterminante dans le “soft power”.


ÉQUILIBRAGE
-Les graphiques des villes ont été modifier
-Le Quartier général donne maintenant 75 de stockage au lieu de 50
-Le lieu de culte donne légèrement plus de bonheur
-Les bâtiments productif nécessite moins de population
-La religion Ostéon donne maintenant +1 de distance d’attaque
-Le système du culture a été modifier pour diminuer les risques d’échec maximum
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »