Wolfenstein Enemy Territory GPO
Wolfenstein Enemy Territory GPO
Bon ben comme y a pas mal de gens intéressés (RQ, Leaz, Ric, Akmar et Cypho à ce que j'ai pu voir pour l'instant), je propose de créer un topic où nous pourrions définir des rendez-vous pour jouer le plus possible avec des gens du QG.
Je commence par proposer une rdv, samedi 29 pour 22h. Dites ce que vous en pensez !
Je commence par proposer une rdv, samedi 29 pour 22h. Dites ce que vous en pensez !
-
- Terreur du Forum
Re: Wolfenstein Enemy Territory GPO
von Aasen a écrit :Bon ben comme y a pas mal de gens intéressés (RQ, Leaz, Ric, Akmar et Cypho à ce que j'ai pu voir pour l'instant), je propose de créer un topic où nous pourrions définir des rendez-vous pour jouer le plus possible avec des gens du QG.
Moi c'est bon, et je peux mettre ts s'il le faut

- mad
- Godard de la Tartiflette
ts c'est team speak, le logiciel qui permet d'utiliser casque et micro pendant que tu joue... (téléchargable sur teamspeak.com ou un truc approchant, tu dispose ensuite d'un serveur pour uniquement les personnes souhaitées)
Pratique pour ceux qui ont un micro, mais bon, pour ceux qui ont pas d'enceintes...
Si si, ça doit encore exister ...
Pratique pour ceux qui ont un micro, mais bon, pour ceux qui ont pas d'enceintes...
Si si, ça doit encore exister ...
- mad
- Godard de la Tartiflette
ah ba dans l'idée, je suis partant, par contre pas sur d'être là à 22h... mais si c'est le cas, sans probléme !
(msn : jeuneouaigne@hotmail.com)
(msn : jeuneouaigne@hotmail.com)
-
- Terreur du Forum
von Aasen a écrit :Bon ben j'ai un micro intégré à l'écran, mais Micro$oft me le détecte pas, bon ..... (et pis beugler à travers toute la maison "FLANC DROIT !" ça le fait moyen aussi). Et puis ma pauvre bande passante, moi c'est décidé, pas de teamspeak
Et tu nous rejoins ce soir mad ? :pistol:
Ca bouffe quasiment rien en bande passante, d'autant que c'est pas toi qui héberge

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Y a des chances que j'y soit aussi !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Terreur du Forum