League of Legend. LoL pour les intimes

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Syub_Snub
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. août 06, 2010 1:36 pm

League of Legend. LoL pour les intimes

Message par Syub_Snub »

Il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce jeu.

Alors en guise de présentation (et comme je n’ai pas envie de réinventer la roue…. Oui je sais certain appel ça de la flemme), je vous renvois à une présentation « partiellement » exhaustive du jeu : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35882

Je vais tout de même compléter la présentation :
- Le jeu est un Free To Play. Mais comme tous bons jeux gratuits certains éléments sont payants (avec des tarifs totalement aberrants d’ailleurs) Heureusement ces options payantes n’ont strictement aucun impact sur le game-play (c’est suffisamment rare, dans ce modèle économique, pour le préciser)
- Le jeu en équipe est valorisé
- Les parties sont assez rapides (ce qui en fait un bon jeu apéritif). Il faut compter 30 à 45 min par partie environ… plus si l’équipe dominante s’amuse à torturer l’équipe adversaire pour satisfaire un plaisir sadique
- Ce jeu fera ressortir vos plus mauvais coté….et notamment la mauvaise foi. Vous ne crevez jamais à cause de votre évidente médiocrité mais à cause de la nullité crasse de vos alliés.
- Le jeu vous trouve automatiquement des adversaires à votre niveau (enfin en théorie du moins). Cela diminue le risque de ce faire rouler dessous à chaque partie…
- Petit inconvénient, lol bénéficie d’une des plus mauvaises communautés qu’il m’a été donné de voir… et il n’est pas rare de ce faire insulter sur le chat du jeu par des Kevin en plein crise d’adolescence… Bon perso je les ignore, mais on peut toujours s’amuser à leur répondre (un jeu dans le jeu en quelque sorte)

Si vous avez besoin de précision n’hésitez pas.

Retourner vers « Jeux d'Action »