Wolfenstein Enemy Territory GPO
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Coucougnou V
Ayé, j'ai enfin l'ADSL ... tjrs motivé ???
Le LF, c'est pratique aussi dans la map de la plage, pour "nettoyer" le blockhaus ... par contre tu sers de cible d'entrainement avec ça sur le dos !
Le LF, c'est pratique aussi dans la map de la plage, pour "nettoyer" le blockhaus ... par contre tu sers de cible d'entrainement avec ça sur le dos !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Tiens en ce moment je joue sur un serveur pas mal : FFF, respawn toute les 12 secondes, combat furieux, défense acharnée, assaut violent, les air strike qui pète de partout, les médic qui courent au milieux de la masse piquer tout le monde, les salves de mitrailleuses qui crépitent, les covert qui snipe de partout.. et pourtant que 20 joueurs max ! Un bon rapport Action/Viabilité c'est franchement un des meilleure serveur que j'ai testé !
Son ip : 193.27.10.7:27960
Mon pseudo est le même que celui du forum, donc si jamais vous venez et que j'y suis, faite signe !
Son ip : 193.27.10.7:27960
Mon pseudo est le même que celui du forum, donc si jamais vous venez et que j'y suis, faite signe !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or