
Le jeu sera construit sur les mêmes principes que World of Tanks (arbre technologique à explorer au fil de l'expérience acquise, argent à gagner ingame, or à payer avec de l'argent IRL, etc etc), et l'or pour lequel on aura payé pourra être utilisé sur les trois jeux.
J'arrive bien à imaginer l'arbre technologique (avec peut-être les catégories sous-marins, navires lourds utilisant leur artillerie à grande distance, navires d'escortes moyens et destroyers, voire porte-avions vu les screens?), mais le gameplay me parait plus fade. Il y a bien quelques moyens de varier le "terrain", mais en gros, ça restera toujours de la mer ouverte ou avec quelques obstacles? Et s'ils veulent en rester à la simplicité d'usage qui avait bien réussi sur World of Tanks, les variations tactiques sur mer risquent d'être plus limitées quand même.
Enfin, j'imagine que ça ne sortira pas avant 2 ans! Peut-être que la prochaine étape consistera à fusionner deux jeux du moins en partie, avec toujours l'aviation au centre (WoW et WoT, ou WoW et WoB).