DLC Belisarius

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: DLC Belisarius

Message par Greyhunter »

Je me suis fais exploser au second tour du tournoi, mes auxilia palatina se faisant exploser dès le contact tandis que dans la partie miroir mon adversaire a utilisé une stratégie à base d'un maximum de limitanei qui lui a permis de faire des attaques de flanc inattendues. Bien entendu ses auxilia ont tenu la ligne.

Le troisième tour est en cours, je vais probablement gager l'une et perdre la seconde. Très bizarrement dans celle-ci, j'ai l'impression que depuis quelques tours mes unités de cavalerie ne cessent jamais de poursuivre les adversaires en déroute et finissent par sortir de la carte. Super quand leurs copains se font tailler des croupières. :?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: DLC Belisarius

Message par Henniak »

J'ai le même sur l'une des parties.
je gagnais , mais ma cavalerie victorieuse est partie au diable vauvert , maintenant , c'est 31-30 a son avantage.
J'espère que le retour de mes chevaux va définitivement faire pencher la balance en ma faveur.
J'en ai bien besoin si je ne veux pas a nouveau finir dans les tout derniers , pour ne pas dire le dernier si on ne prend pas compte de ceux qui ont abandonné le tournois en cours de route.
comme d'hab quoi.
je me demande ce qui fait de moi un joueur si mauvais.
tacticien de merde , ou y a un truc qui m'échappe dans les mécaniques ?
ca doit être les deux :)
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: DLC Belisarius

Message par Henniak »

héhé , je fais une remontée de dernière minute jusqu'à la 37eme place , bien aidé par mon adversaire qui non content d'être battu a fait traîner la partie , ce qui me donne un bonus.

Et je laisse du coup Greyhunter derrière moi au classement héhéhé 8-)


maintenant attendons la future branlée sur le tournois rise of persia
Répondre

Retourner vers « Field Of Glory »