WITE II

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: WITE II

Message par schascha »

Salut Sval,

Tu joues contre l'AI ou en MP ?
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Salut,

Je ne fais que des MP. :o:

Il ne change finalement pas trop du premier une fois les nouvelles règles plus ou moins assimilées donc ça revient assez vite, même si je me rends compte que 2-3 choses auraient pu être mieux faites. :wink:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Moi j'attends le père Chaudard 8-)
Il doit être surement en train de s'occuper de la crémière bien joufflue de cette petite ferme bavaroise :mrgreen:
même Tassin et Phitivier les cherches pour retourner au Stalag 13 :mrgreen:
Sinon en ce moment je joue russe contre l'ia et c'est bien hard, mais ce n'est que le début
je passe beaucoup de temps avec l'organisation et j'ai toujours pas fini de lire les règles concernant les nouveautés
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Chef Chaudard »

Le chef Chaudard, dans l'arrière boutique de sa quincaillerie de Vesoul, peaufine ses future stratégies.
J'ai quand même un peu de mal avec les directives aériennes au début.
Je ne comprends pas, j'ai 2 régiments de la Garde, avec une expérience de ouf, équipés de Mig3 (ce qui se fait de mieux à l'époque, hélas), mais impossible des les sortir de la réserve !
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par gris »

Chef Chaudard a écrit : jeu. mai 06, 2021 6:24 pm Le chef Chaudard, dans l'arrière boutique de sa quincaillerie de Vesoul, peaufine ses future stratégies.
J'ai quand même un peu de mal avec les directives aériennes au début.
Je ne comprends pas, j'ai 2 régiments de la Garde, avec une expérience de ouf, équipés de Mig3 (ce qui se fait de mieux à l'époque, hélas), mais impossible des les sortir de la réserve !
pour ça moi j'utilise clik droit sur une étiquette de groupe aérien et ensuite "bring air group from reserve" ensuite tu choisi et tu clike sur "transfert"
mais il y a des restrictions comme les command point
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par schascha »

Je pense que le plus simple est de passer par la base aérienne où l'on te propose d'importer des unités de la réserve.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par schascha »

C'est vrai que la partie aérienne n'est vraiment pas facile. Moi, dans ma partie contre l'IA côté teuton, cela m'a tellement pris la tête que j'ai fini par envoyer tous les avions de reconnaissance dans la réserve, j'ai joué sans reco, mais du coup j'ai récupéré tous les pilotes et j'avais moins d'unités à gérer.
Un des problèmes pas facile, c'est que la gestion de tes unités aériennes a une grosse influence sur la qualité de ton ravitaillement.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Il faut donc les mettre à 3 hexagones de tes voies ferrées converties, et de suite c’est plus simple. ;)
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »